x_dav111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Papitch a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire ben oui mais passe a la maison un de ces 4 qu on ce fasse une petit sortie avec les autres potto Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire ben oui mais passe a la maison un de ces 4 qu on ce fasse une petit sortie avec les autres potto Avec plaisir hey poulet vient faire une bouffe avec nous le 5 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 août 2009 vanni28 a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire ben oui mais passe a la maison un de ces 4 qu on ce fasse une petit sortie avec les autres potto Avec plaisir hey poulet vient faire une bouffe avec nous le 5 septembre et pq pas avant un pt quick avec shooting sur un parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 x_dav a écrit:vanni28 a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire ben oui mais passe a la maison un de ces 4 qu on ce fasse une petit sortie avec les autres potto Avec plaisir hey poulet vient faire une bouffe avec nous le 5 septembre et pq pas avant un pt quick avec shooting sur un parking oui tout a fait ses quand vous voulez moi les gars,je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 août 2009 vanni28 a écrit:x_dav a écrit:vanni28 a écrit:x_dav a écrit:Papitch a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire ben oui mais passe a la maison un de ces 4 qu on ce fasse une petit sortie avec les autres potto Avec plaisir hey poulet vient faire une bouffe avec nous le 5 septembre et pq pas avant un pt quick avec shooting sur un parking oui tout a fait ses quand vous voulez moi les gars,je suis partant moi aussi moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais biensur tony toi aussi,tu es le pilier toi... heuuu non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 août 2009 x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire Hey Dav ça fait longtemps! Faut faire un tit coucou de temps en temps quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Mat a écrit:x_dav a écrit:moi aussi je suis tjs là, pour prendre de vos news les pottos, ms j'ai rien à dire Hey Dav ça fait longtemps! Faut faire un tit coucou de temps en temps quand même hein! Et oui je suis de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 août 2009 re bienvenue poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 août 2009 niak 01 a écrit:re bienvenue poulet Merci Rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 SUPER J AI VU QUENTIN MOSIMANN TSSSSS quelle boufon.. a peine au remarque qu il a pris a la coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 16 août 2009 jdm_styl a écrit:SUPER J AI VU QUENTIN MOSIMANN TSSSSS quelle boufon.. a peine au remarque qu il a pris a la coco et quoi ca été hier à la foire de à huy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 amstaff a écrit:jdm_styl a écrit:SUPER J AI VU QUENTIN MOSIMANN TSSSSS quelle boufon.. a peine au remarque qu il a pris a la coco et quoi ca été hier à la foire de à huy ? oui oui mise a part ca c etai nikel quelque pette bagarre comme d hab mais tres bonne soiree quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 16 août 2009 marc b18c6 a écrit:street41100 a écrit:Mat a écrit:Moi j'en ai marre des gens qui s'incrivent, postent pendant une semaine ou deux et puis qui ne participent plus. Pour ça, autant ne pas s'inscrire quoi!!! c'est comme ça sur tout les grand forum ^^ oui c est clair mais bon comme on deja dit plusieur membres ils sont la mais bon si il n y a pas necessiter de reponse ils ne le font pas mais ils sont toujours present Je reviens la dessus, je passe au moins tout les jours, prend les news, participe un peut, certe pas beaucoup, mais je suis la, et je vais pas poster a tout vas..... Sa ses moi.... Vous les piliers du fofo, ete la et sans vous il ne tournerai plus.... pour votre boulot..... Mais ses votre fofo, pas le notre..... Pour ma part je suis la et participe a ma facon, je suis quelqun de discret mais present.... pour cloturer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 août 2009 pareil pour moi même si je ne parle pas beaucoup je suis toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 hacketo et ateka vous c'est pas pareille,il y a un conteur de message,vous n'avez pas 5 msg a votre actif donc ca va meme si vous etes discret vous postez quand et vous etes present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 août 2009 TONY a écrit:hacketo et ateka vous c'est pas pareille,il y a un conteur de message,vous n'avez pas 5 msg a votre actif donc ca va meme si vous etes discret vous postez quand et vous etes present Compteur ... Ainsi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:hacketo et ateka vous c'est pas pareille,il y a un conteur de message,vous n'avez pas 5 msg a votre actif donc ca va meme si vous etes discret vous postez quand et vous etes present Compteur ... Ainsi c'est mieux ah mertte il est reste dans le clavier merci matchhhhhhhhieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:hacketo et ateka vous c'est pas pareille,il y a un conteur de message,vous n'avez pas 5 msg a votre actif donc ca va meme si vous etes discret vous postez quand et vous etes present Compteur ... Ainsi c'est mieux ah mertte il est reste dans le clavier merci matchhhhhhhhieu Mathieu ... Ainsi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 août 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:hacketo et ateka vous c'est pas pareille,il y a un conteur de message,vous n'avez pas 5 msg a votre actif donc ca va meme si vous etes discret vous postez quand et vous etes present Compteur ... Ainsi c'est mieux ah mertte il est reste dans le clavier merci matchhhhhhhhieu Mathieu ... Ainsi c'est mieux a la liegeoise moi tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ah oui c'est juste avais oublié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Voilà suis revenu de vacances, ça me manque déjà... Surtout les paninis sur la plage du Touquet, j'ai carrément flashé sur la serveuse la pauvre elle a dû croire que je la harcellais malheureusement j'ai pas pu prendre de photo d'elle tellement j'étais sous le charme Et puis le meilleur je me fais arrèter par un gendarme à St-Cecile juste pour discuter d'Honda trop fort et bien sympa d'ailleurs il se reconnaitra, il est sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Et bien bon retour mon ami Mat. Par contre pas de photo de la serveuse c'est punisable ça Sinon qui est ce mistérieux gendarme qui se cache sur notre forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 août 2009 Non mais t'inquiete pas j'ai des photos d'autres miss que j'ai vu là bas. J'ai aussi des photos d'un rasso de voitures de collection qu'il y avait au Touquet, je les posterais dans leurs rubriques respectives. Sinon le gendarme je ne dirais pas qui c'est, il ne veut peut-être pas le dire, si oui il le fera lui même mais pas de panique, il est des nôtres looool EJ1 swap K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ohh mais qui a une EJ1 swappée K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben voila suite a un coup de tete,en sortant du boulot je me suis dit que j allais aller passer mon permis moto grosse cylindrer!!! et sans avoir lu quoi que se soit ,je l ai obtenu reste plus que trouver une becane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ohh nickel tito félicitation. Il te restera la pratique a passer. Tu cherche quoi comme bécane ?? CBR ou moins sportif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 je suis perdu la tu a passer quoi exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 août 2009 street41100 a écrit:comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça il a passe sont theorique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 ah et vous le passer en une journée parce que nous meme la theorie sa se fait pas en une journée ya des fiche a apprendre etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 street41100 a écrit:comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça ben en faite je doit juste aller faire 6 heure de moto ecole,et puis je pourrai me lancer sur la route seul,et j aurrai 1 ans pour aller passer le pratique. auker; ben en faite je voudrai soite une kawa ninja ,ou une gsx r 600, mais je ne crois pas que je prendrai plus gros car l autre jour j ai essayer la gsxr 600 d un pote ,et quant j ai vu que j etait a 250 km/h en 5 et qu il reste encore la 6 a mettre,je pense qu il y a deja moyen de se faire bien mal avec sa alors pourquoi prendre plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 tito a écrit:street41100 a écrit:comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça ben en faite je doit juste aller faire 6 heure de moto ecole,et puis je pourrai me lancer sur la route seul,et j aurrai 1 ans pour aller passer le pratique. ba sa change de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 street41100 a écrit:tito a écrit:street41100 a écrit:comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça ben en faite je doit juste aller faire 6 heure de moto ecole,et puis je pourrai me lancer sur la route seul,et j aurrai 1 ans pour aller passer le pratique. ba sa change de chez nous il est vrai que quant je voit des reportage a la tele de votre systeme pour les permis,il y a de quoi etre degouter et je comprend qu il y en ai beaucoup qui roule sans permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oui tito d'accord avec toi pas besoin de plus qu'une 600 pour s'amuser. Mais il y a des CBR 600 hein. Sinon mon cousin vend sa ZX6-R si ça t'intéresse ( clipknot1 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 août 2009 tito a écrit:street41100 a écrit:tito a écrit:street41100 a écrit:comment sa ta passer ton permis moto la ???? en une journée comme ça ben en faite je doit juste aller faire 6 heure de moto ecole,et puis je pourrai me lancer sur la route seul,et j aurrai 1 ans pour aller passer le pratique. ba sa change de chez nous il est vrai que quant je voit des reportage a la tele de votre systeme pour les permis,il y a de quoi etre degouter et je comprend qu il y en ai beaucoup qui roule sans permis!!! la grosse merde par exemple moi sa va pour mon permis j'ai tout eu du premier coup mais quand tu loupe tu racle severe apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 auker14 a écrit:Oui tito d'accord avec toi pas besoin de plus qu'une 600 pour s'amuser. Mais il y a des CBR 600 hein. Sinon mon cousin vend sa ZX6-R si ça t'intéresse ( clipknot1 ). ok merci je te tient au ju pour la moto de ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 août 2009 tito a écrit:auker14 a écrit:Oui tito d'accord avec toi pas besoin de plus qu'une 600 pour s'amuser. Mais il y a des CBR 600 hein. Sinon mon cousin vend sa ZX6-R si ça t'intéresse ( clipknot1 ). ok merci je te tient au ju pour la moto de ton cousin Tu peux lui envoyer un MP si tu veux c'est Clipknot1 celui qui est venu avec moi à Mons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 août 2009 et bien c'est cool ca mais tu sais rouler a moto toi tito? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 août 2009 TONY a écrit:et bien c'est cool ca mais tu sais rouler a moto toi tito? ho oui!!! mais en faite j ai eu un grave accident de moto etant jeune,avec double fracture tibia peroner,et failli etre paraliser des jambe! alors de se faite mes parent m avit dit que tant que je vivait sous leur toit,il ne voulai plus me voir sur une moto,et puis quant je me suis mis en menage ,s est ma femme qui a pris la releve,si je prenais une moto elle me quittai alors j ai laisser l eau couler sous les pont(plus de 10 ans ) et la ben sa a été chaud pour lui annoncer que j avais ete passer le permi et que la machine etait lancer!!!! demande a c3k comment je roule a moto j en ai traumatiser plus d un!! don lui -------/viewtopic.forum?t=5959 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites