johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 je voi que sa chauffff encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je crois que ça n'a jamais refroidi et je vais te dire c'est pas près de congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c3k a écrit:Je crois que ça n'a jamais refroidi et je vais te dire c'est pas près de congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Wai et avec tous les types qu'il y a ici, il y en a toujours 1 pour lancer une petite pique comme ça Question à mimie, parmis les honda que tu as eu l'occasion d'essayer ou d'etre comme passagère, quelle était la version la plus puissante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 dsl me suis un peu endormi sous mes couettes bah honda la plus puissante yen a pas eu je crois, c'était subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon aller je vous laisse jusqu'a demain... je suis trop fatiguée la gros bisous passez une bonne nuit a demain kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Oui il me semble qu'il est difficile Surtout chiant a mon avis. Pffff se promener en Mayback laisse tomber la honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Tu fais quoi comme taf marcus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mimie38 a écrit:dsl me suis un peu endormi sous mes couettes bah honda la plus puissante yen a pas eu je crois, c'était subaru Ah ça va, quand tu aura l'occasion de monter dans une vtec et qu'il s'enclenchera tu vas te mettre à mouiller comme une folle les subaru c'est pas le même on entends pas l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Tu fais quoi comme taf marcus?? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Tu fais quoi comme taf marcus?? il bosse dans un beau garage apprecier de riche client ta pas une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Papitch a écrit:c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Tu fais quoi comme taf marcus?? il bosse dans un beau garage apprecier de riche client ta pas une idee des client de tout pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille une question qui a ete le plus vite sur autoroute ou sur circuit?donc votre vitesse la plus rapide je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille une question qui a ete le plus vite sur autoroute ou sur circuit?donc votre vitesse la plus rapide je demande moi 276 KM/H derriere mon padrer en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille une question qui a ete le plus vite sur autoroute ou sur circuit?donc votre vitesse la plus rapide je demande moi 276 KM/H derriere mon padrer en moto Le fou !!! Moi en revenant de chercher ma sol, 193km/h le toit enlevé et 204km/h avec le toit Sur l'A6 en remontant vers Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 avec ek plus de 1CM apres la barre 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille une question qui a ete le plus vite sur autoroute ou sur circuit?donc votre vitesse la plus rapide je demande moi 276 KM/H derriere mon padrer en moto Moi aussi mais à + de 300km/h sur une GSX-R1100 Ou sinon 215km/h avec la SV en fesant l'aspi à mon père qui avait la même mdrrr je l'ai mangé grâce à ça La plus puissante que j'ai essayé comme passager, l'S2000 à INTEGraaa Celle que j'ai conduit: La CRX VTEC à Proximan Celle que j'ai déplacé dans un espace restrein sans pouvoir mettre gaz à fond lol: Une Mustang Cabrio '67 et une Cabrio '70. C'était au garage... Marc il travaille chez les blindés non? lol Des caisses en or... 24 "Carat" mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi le plus vite c'était dans l'M3. Elle est débridée donc 290 sur la Charlemagne de Ciney. Sinon lui seul l'avais mise a 313. Et la plus puissante que j'ai conduite c'est une new TT 2,0 TFSI 200cvx avec boite robotisée au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi la plus puissante et tester en conduissant c est la teg de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:moi la plus puissante et tester en conduissant c est la teg de marc extra moi la plus puissante c'est une E46 M3 et le plus rapide c'est 236km/h et c'est avec la mienne en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:moi la plus puissante et tester en conduissant c est la teg de marc extra moi la plus puissante c'est une E46 M3 et le plus rapide c'est 236km/h et c'est avec la mienne en plus tout bon ca doit allai une m3 et ca pousse bien ta vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:moi la plus puissante et tester en conduissant c est la teg de marc extra moi la plus puissante c'est une E46 M3 et le plus rapide c'est 236km/h et c'est avec la mienne en plus tout bon ca doit allai une m3 et ca pousse bien ta vic mais ca descendais legerement sinon 220km/h a plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:moi la plus puissante et tester en conduissant c est la teg de marc extra moi la plus puissante c'est une E46 M3 et le plus rapide c'est 236km/h et c'est avec la mienne en plus tout bon ca doit allai une m3 et ca pousse bien ta vic mais ca descendais legerement sinon 220km/h a plat impec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 B-hatch a écrit:mimie38 a écrit:dsl me suis un peu endormi sous mes couettes bah honda la plus puissante yen a pas eu je crois, c'était subaru Ah ça va, quand tu aura l'occasion de monter dans une vtec et qu'il s'enclenchera tu vas te mettre à mouiller comme une folle les subaru c'est pas le même on entends pas l'admission bah j'attends de trouver quelqu'un qui m'emmenera faire un tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Et bien pour ma part en copilote mon papa en pilote honda cb 1000 un peu plus de 240 moi en pilote 230 avec ma accord et la voiture la plus puissante que j'ai essayé c'est une mustang 5,7l v8 de 345chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c3k a écrit:Et bien pour ma part en copilote mon papa en pilote honda cb 1000 un peu plus de 240 moi en pilote 230 avec ma accord et la voiture la plus puissante que j'ai essayé c'est une mustang 5,7l v8 de 345chevaux ah ouais moi c'etait 343cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 TONY a écrit:c3k a écrit:Et bien pour ma part en copilote mon papa en pilote honda cb 1000 un peu plus de 240 moi en pilote 230 avec ma accord et la voiture la plus puissante que j'ai essayé c'est une mustang 5,7l v8 de 345chevaux ah ouais moi c'etait 343cv Je te bas de 2 chevaux par contre avant de battre marc et sa maybach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 civicman a écrit:salut tous le monde Salut tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c3k a écrit:civicman a écrit:salut tous le monde Salut tout seul beh il est pas tout seule vu que tu es la et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi aussi suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi aussi suis là beh voila on est 4 par contre suis mort je vous laisse bonne nuit les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit et que demain je serai pas la donc a dimanche gros bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Papitch a écrit:c3k a écrit:marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Moi la plus puissante que je soit aller c'est pas une jap. C'est une new M3 V8 4.0l 420cvx. Et je dois avouer que ça pousse très très fort. ahh pour moi c est une mayback 62S --> 620 ch je sais j ai un metier difficille Tu fais quoi comme taf marcus?? il bosse dans un beau garage apprecier de riche client ta pas une idee Ah d'accord il bosse chez euh non en fait je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 si je ne me trompe pas,il bosse chez dechatelet,ses la ou on ralonge les voiture pour en faire de limousine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Carat Duchatelet, pas Dechatelet je savais plus comment sa s'ecrivait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 coucou par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 et bn ces mort ici ce soir.. ces le calme apres la tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 roh bah écoute hein stu veux on se reveille ^^ enfin du moins mwa j'me reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 moi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 suis la ossi pff demain boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ouai demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 miatapower a écrit:suis la ossi pff demain boulot....... merci de nous le rappele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 loool aller soyons joyeu c biento nowelllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:loool aller soyons joyeu c biento nowelllllllOn a encore le temps quand même, pour mettre le tit jésus dans la crêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 roh tu rigole sa va vite arriver la... mwa j'attends tjs de recevoir les cadeau de ma mere et ma soeur j'espere que ça arrivera avant les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mimie38 a écrit:roh tu rigole sa va vite arriver la... mwa j'attends tjs de recevoir les cadeau de ma mere et ma soeur j'espere que ça arrivera avant les fetes Tu vas avoir quoi de bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites