Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war ben non et il parait meme que tu a profiter que je n etait pas la ,pour payer une glace!!! juda va!! les absent on toujour tord et dire que c etait mon dernier rasso ces con Ton dernier rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hellfoxy a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war ben non et il parait meme que tu a profiter que je n etait pas la ,pour payer une glace!!! juda va!! les absent on toujour tord et dire que c etait mon dernier rasso ces con Ton dernier rasso ? oui a mon avis c etait la derniere fois que vous aurrez vu cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Papitch a écrit:Hellfoxy a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war ben non et il parait meme que tu a profiter que je n etait pas la ,pour payer une glace!!! juda va!! les absent on toujour tord et dire que c etait mon dernier rasso ces con Ton dernier rasso ? oui a mon avis c etait la derniere fois que vous aurrez vu cette annee Qu est ce qui t arrive mon gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 la fatige des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Papitch a écrit:la fatige des rasso mais non va il est en depression faut juste le motive un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh oh oh les gars ça veut dire quoi ça Tony qui me dit que l'année prochaine il n'en fera quasiment plus et maintenant c'est toi Papitch faut vous motivé les loulous des rassos sans vous c'est plus des rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c3k a écrit:Oh oh oh les gars ça veut dire quoi ça Tony qui me dit que l'année prochaine il n'en fera quasiment plus et maintenant c'est toi Papitch faut vous motivé les loulous des rassos sans vous c'est plus des rassos certe moi cette année je bouge a tout du moins a beaucoup et quand je le peut mais l'année prochaine d'autre projet en tete papitch au pire il viens avec moi donc on sera bien present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hoooooooooo moi je dit que sa pue tout sa!!!!!! sa sent la fin de la team hp sa!!! faut vous reprendre les mec!!! bon ok papitch je t en veut pas,et si tu arrete tes annerie s est moi qui te payerai une glace!!! et toi tony ne prend pas les brique comme pretexte,hein!!! moi aussi je vient d acheter ma maison et pourtant je vient presque chaque fois avec,a s est sur que je ne peut pas me permetre tout se que je veux sur ma voiture,mais doucement elle devient belle(apres3 que je l ai!!!) bon ceci etant dit ,je ne veut plus entendre des chose ainsi,sinon je vous botte le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tito a écrit:hoooooooooo moi je dit que sa pue tout sa!!!!!! sa sent la fin de la team hp sa!!! faut vous reprendre les mec!!! bon ok papitch je t en veut pas,et si tu arrete tes annerie s est moi qui te payerai une glace!!! et toi tony ne prend pas les brique comme pretexte,hein!!! moi aussi je vient d acheter ma maison et pourtant je vient presque chaque fois avec,a s est sur que je ne peut pas me permetre tout se que je veux sur ma voiture,mais doucement elle devient belle(apres3 que je l ai!!!) bon ceci etant dit ,je ne veut plus entendre des chose ainsi,sinon je vous botte le fion j'ai pas dis que mon projet etait des briques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 TONY a écrit:tito a écrit:hoooooooooo moi je dit que sa pue tout sa!!!!!! sa sent la fin de la team hp sa!!! faut vous reprendre les mec!!! bon ok papitch je t en veut pas,et si tu arrete tes annerie s est moi qui te payerai une glace!!! et toi tony ne prend pas les brique comme pretexte,hein!!! moi aussi je vient d acheter ma maison et pourtant je vient presque chaque fois avec,a s est sur que je ne peut pas me permetre tout se que je veux sur ma voiture,mais doucement elle devient belle(apres3 que je l ai!!!) bon ceci etant dit ,je ne veut plus entendre des chose ainsi,sinon je vous botte le fion j'ai pas dis que mon projet etait des briques j ai mes source!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:hoooooooooo moi je dit que sa pue tout sa!!!!!! sa sent la fin de la team hp sa!!! faut vous reprendre les mec!!! bon ok papitch je t en veut pas,et si tu arrete tes annerie s est moi qui te payerai une glace!!! et toi tony ne prend pas les brique comme pretexte,hein!!! moi aussi je vient d acheter ma maison et pourtant je vient presque chaque fois avec,a s est sur que je ne peut pas me permetre tout se que je veux sur ma voiture,mais doucement elle devient belle(apres3 que je l ai!!!) bon ceci etant dit ,je ne veut plus entendre des chose ainsi,sinon je vous botte le fion j'ai pas dis que mon projet etait des briques j ai mes source!!!!! disons que ca me trotte fortement dans la tete par contre toi tu dois organise un truc le semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 faut pas fliper les gas je selectionnerai les rasso au qu elle j irai ces tout mais je serai toujour present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Papitch a écrit:faut pas fliper les gas je selectionnerai les rasso au qu elle j irai ces tout mais je serai toujour present a ben tu ma fait peur la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Hé ho c'est quoi ce bordel, des rassos avec la team HP sans ses piliers c'est plus la team HP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mat a écrit:Hé ho c'est quoi ce bordel, des rassos avec la team HP sans ses piliers c'est plus la team HP! +10000000000000000000000000000000 Euh Tito... CHANGE MOI CETTE AVATAR DÉGUEULASSE QUI ME FILE LA GERBE CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c3k a écrit: Euh Tito... CHANGE MOI CETTE AVATAR DÉGUEULASSE QUI ME FILE LA GERBE CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +100000000000000 tu me dégoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:faut pas fliper les gas je selectionnerai les rasso au qu elle j irai ces tout mais je serai toujour present a ben tu ma fait peur la!!!! n oublie pas tu me doit une glace qui est dans le 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mat a écrit:c3k a écrit: Euh Tito... CHANGE MOI CETTE AVATAR DÉGUEULASSE QUI ME FILE LA GERBE CHAQUE FOIS QUE JE LE VOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! +100000000000000 tu me dégoute!! c etait lui etant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a fond, il est dégeulasse son ostréiculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:faut pas fliper les gas je selectionnerai les rasso au qu elle j irai ces tout mais je serai toujour present a ben tu ma fait peur la!!!! n oublie pas tu me doit une glace qui est dans le 10 euro ok man robert![u] je te remercie,sa ne m etonne pas de toi!!! (prochain barbuc ,je fou du mort au rat dans ton pain!!!) j en peut rien a chaque fois que je le vois ,je pisse de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:faut pas fliper les gas je selectionnerai les rasso au qu elle j irai ces tout mais je serai toujour present a ben tu ma fait peur la!!!! n oublie pas tu me doit une glace qui est dans le 10 euro ok man robert![u] je te remercie,sa ne m etonne pas de toi!!! (prochain barbuc ,je fou du mort au rat dans ton pain!!!) j en peut rien a chaque fois que je le vois ,je pisse de rire!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito serieux c'est vraiment degeu j'ai l'impression qu'il a un gros probleme de mouchoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TONY a écrit:tito serieux c'est vraiment degeu j'ai l'impression qu'il a un gros probleme de mouchoirs bon sa va je le change!! voila une vrai photo de moi a poil!!!!!ne soyer pas abatu les mec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 envoi la moi par mp je veux la montrer un mon frere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bordel tito arete avec tes avatar de pdddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:TONY a écrit:tito serieux c'est vraiment degeu j'ai l'impression qu'il a un gros probleme de mouchoirs pfffff un vrai gamin bon sa va je le change!! mets une femme et pas un mec TDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Celui la c'est pas mieux espèce de piskopate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Papitch a écrit:bordel tito arete avec tes avatar de pdddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:bordel tito arete avec tes avatar de pdddd mais c'est pas vrai tito t'a sniffe ton gaz ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TONY a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:bordel tito arete avec tes avatar de pdddd mais c'est pas vrai tito t'a sniffe ton gaz ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon allez c est la dernière fois que je change,hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ah bah c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c3k a écrit:Ah bah c'est mieux tiens mon ami tony je t offre cette photo de femme pour toi mettre en avatar!! puisque c est si gentillement demandé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi je la mets celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Ah bah c'est mieux tiens mon ami tony je t offre cette photo de femme pour toi mettre en avatar!! puisque c est si gentillement demandé!!!! la geule ou koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 raa tu est entrin de me pourrir le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 28 avril 2009 la geule ou koi [/quote] moi elle me fais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 avril 2009 P...... ellle a de la moustache bah mais t'es un gros degeulasse tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 TONY a écrit:P...... ellle a de la moustache bah mais t'es un gros degeulasse tito moi aussi je t aime!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 avril 2009 street41100 a écrit:raa tu est entrin de me pourrir le forum ^^ deso street j ai eu un petage de plomb!!!! maintenant j arrete,et je suppose que mon avatar convient a tous!!! et vive honda passion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Ah bah c'est mieux tiens mon ami tony je t offre cette photo de femme pour toi mettre en avatar!!puisque c est si gentillement demandé!!!!so sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je crois quelle s'apelle jean isabelle claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 PU... il faut que j'arrete de la regarder dans les yeux car elle me file la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 c'est le wooki comme dans spartatouille dllllrrr seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ks59 a écrit:c'est le wooki comme dans spartatouille dllllrrr seb j'adore spartatouille c'est pas possible c'est un mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 oé le film est génial très marrant j'adore la battle de danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Excellent Mika je t'ai grillé avec le monsieur-madame dans ton avatar Mais je prefere l'EP que tu viens de mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon les mec , je vous demande de croisée les doigts pour moi demain!! il y a un type qui vient voir mes jantes chromées demain!!!!! faut quelle parte,comme sa je peut me payer une paire de rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 avril 2009 clair lache lui une bonne remise et elle partiront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites