c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ben mister B hatch a créé un forum avec Red Baron : Hp Factory et ça prend du temps d'administrer un forum... Mais c'est vrai que a part les habitués actif c'est plat Pour ma part je serai toujours présent Je suis inscrit sur d'autres forums mais c'est ici que je passe le plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c3k a écrit:Ben mister B hatch a créé un forum avec Red Baron : Hp Factory et ça prend du temps d'administrer un forum... Mais c'est vrai que a part les habitués actif c'est plat Pour ma part je serai toujours présent Je suis inscrit sur d'autres forums mais c'est ici que je passe le plus de temps Pareil je suis inscrit a d'autre endroit mais je n'y suis presque pas. HP un jour, HP toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2009 hondamania a écrit:je trouve que pour le moment c'est un peux plat sur le forum "Mais c'est toi qu'est plat, fieu! Tu viens d'où?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 mars 2009 RE-Voilà cette fameuse vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je m'en doutais qu'il y en aurai au moins qui la ressortirai cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mars 2009 aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse grave bonne grosse merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bonne merde a toi pour ton permis civic7011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse graveBonne merde, je l'ai réussis du premier cout,tracasse ça va aller c'est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse grave je viens de la passer le moi dernier code citerne et code de base...tracasse l'itlb sont pas chien , ca vas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je suis revenu de l'examen normalemen ca était, maintenant j'attends les résultats, pour info j'ai passé base et citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu vas voir ta carte orange chez toi dans une semaine si tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 voila je part au boulot bonne journee a vous tous les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je pense a toi Hondamania moi je viens de me lever et je vais aller bouffer une bonne glace chez hugo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 et moi sayais j ai eu les jours des tests pour passé ma formation de chauffeur poids lourds aussi , moi je le fais avec le forem , pour ceux qui save,t pas , sa va duré 6mois si je reussi les tests d entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mika a écrit:et moi sayais j ai eu les jours des tests pour passé ma formation de chauffeur poids lourds aussi , moi je le fais avec le forem , pour ceux qui save,t pas , sa va duré 6mois si je reussi les tests d entréeBen mon vieux, courage, y va t'en falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mika a écrit:et moi sayais j ai eu les jours des tests pour passé ma formation de chauffeur poids lourds aussi , moi je le fais avec le forem , pour ceux qui save,t pas , sa va duré 6mois si je reussi les tests d entrée mdr alors je veux pas te faire peur mais ca fais plus de UN AN que suis en formation a bierset pour le poid lourd. Je reprend a peine la pratique LE 20 Avril mdr.. J'ai juste le théorique c ce et adr J'espère que tu es plus que patiens et que de côtoyer des chromozone 21 toute la journée ne te dérange pas. Ps: la petite histoire c'est que le forem dis que la formation reviens au ministère de l'intérieur a 20 000euros. Ok pour le prof de mécanique . le diesel s'enflamme grace a l'étincelle de la bougie .... J'ai quiter le cours ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 edjie a écrit:mika a écrit:et moi sayais j ai eu les jours des tests pour passé ma formation de chauffeur poids lourds aussi , moi je le fais avec le forem , pour ceux qui save,t pas , sa va duré 6mois si je reussi les tests d entrée mdr alors je veux pas te faire peur mais ca fais plus de UN AN que suis en formation a bierset pour le poid lourd. Je reprend a peine la pratique LE 20 Avril mdr.. J'ai juste le théorique c ce et adr J'espère que tu es plus que patiens et que de côtoyer des chromozone 21 toute la journée ne te dérange pas. Ps: la petite histoire c'est que le forem dis que la formation reviens au ministère de l'intérieur a 20 000euros. Ok pour le prof de mécanique . le diesel s'enflamme grace a l'étincelle de la bougie .... J'ai quiter le cours ce jours la ben jai une amie qui la passé avec le forem en 6mois , et d autre ami aussi , mais on vera bien amstaff a écrit:mika a écrit:et moi sayais j ai eu les jours des tests pour passé ma formation de chauffeur poids lourds aussi , moi je le fais avec le forem , pour ceux qui save,t pas , sa va duré 6mois si je reussi les tests d entrée Ben mon vieux, courage, y va t'en falloir merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je te verrais surement la bas si ca t'intéresse j'ai toute les question cap et adr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 31 mars 2009 perso ma formation chauffeur poids lourd dure deux ans mais c'est avec l'école que je fais ca!!! sinon bonne nouvelle, j'ai réussi mon adr!!! base et citerne en poche, je vais maintenant me renseigner pour passer le nucléaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 31 mars 2009 civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse grave bonne merde à toi!!!! c'est tout des chauffeurs poids lourds chez HP bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 accordman a écrit:civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse gravebonne merde à toi!!!!c'est tout des chauffeurs poids lourds chez HP bienvenu au club Et oui un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mars 2009 accordman a écrit:civic7011 a écrit:aujourd'hui j'ai examen d'ADR étant en formation chauffeur poids lourd (via l'école), je suis obligé de réussir l'examen d'aujourd'hui pour pouvoir passer le restant des exams en fin d'année, souhaitez moi bonne chance je stresse grave bonne merde à toi!!!! c'est tout des chauffeurs poids lourds chez HP bienvenu au club non pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 y a un nouveau qui gere les rubriques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 amstaff a écrit:y a un nouveau qui gere les rubriques? Qu'est ce que tu veux dire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ah ouais Hondamania est Administrateur c'est ça que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c3k a écrit:Ah ouais Hondamania est Administrateur c'est ça que tu veux dire?oui c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Euh c'est juste pour être jaune qu'il a voulu être administrateur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui en fait c'est pour pouvoir dire a tout le monde d'arreter les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bon alors c'est pas pour etre en jaune que je suis admi mai comme street n'est pas la semaine et quand il fo mettre un sondage en plus c'est pas possible et suite a une discution au resto avec papicht niak et vanni j'ai parler de tous ça avec marc et voila donc faites gaffe au hs sinon ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 edjie a écrit:je te verrais surement la bas si ca t'intéresse j'ai toute les question cap et adr non je pence pas qu on ce vera , moi je vais passé mes tests a neufchateau et la formation est a libramont je crois civic7011 a écrit:perso ma formation chauffeur poids lourd dure deux ans mais c'est avec l'école que je fais ca!!! sinon bonne nouvelle, j'ai réussi mon adr!!! base et citerne en poche, je vais maintenant me renseigner pour passer le nucléaire oui y a une ecole pres de chez moi sais aussi 2 ou 3 ans mais moi sais avec le forem donc plus court , felicitation pour ton adr , base et citerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 c3k a écrit:Euh c'est juste pour être jaune qu'il a voulu être administrateur???? Oui pour être assortis à sa voiture mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 hondamania a écrit:bon alors c'est pas pour etre en jaune que je suis admi mai comme street n'est pas la semaine et quand il fo mettre un sondage en plus c'est pas possible et suite a une discution au resto avec papicht niak et vanni j'ai parler de tous ça avec marc et voila donc faites gaffe au hs sinon ça va chier niquel la promotion sa va chier maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2009 Papitch a écrit:hondamania a écrit:bon alors c'est pas pour etre en jaune que je suis admi mai comme street n'est pas la semaine et quand il fo mettre un sondage en plus c'est pas possible et suite a une discution au resto avec papichtniak et vanni j'ai parler de tous ça avec marc et voila donc faites gaffe au hs sinon ça va chier niquel la promotion sa va chier maintenant je pourrai bientot quitter le forum alors mdrrrr:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:bon alors c'est pas pour etre en jaune que je suis admi mai comme street n'est pas la semaine et quand il fo mettre un sondage en plus c'est pas possible et suite a une discution au resto avec papicht niak et vanni j'ai parler de tous ça avec marc et voila donc faites gaffe au hs sinon ça va chier niquel la promotion sa va chier maintenant je pourrai bientot quitter le forum alors mdrrrr:yeah: ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 /popcorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Snake-DelSol a écrit:Papitch a écrit:hondamania a écrit:bon alors c'est pas pour etre en jaune que je suis admi mai comme street n'est pas la semaine et quand il fo mettre un sondage en plus c'est pas possible et suite a une discution au resto avec papicht niak et vanni j'ai parler de tous ça avec marc et voila donc faites gaffe au hs sinon ça va chier niquel la promotion sa va chier maintenant je pourrai bientot quitter le forum alors mdrrrr:yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Mat a écrit:c3k a écrit:Euh c'est juste pour être jaune qu'il a voulu être administrateur???? Oui pour être assortis à sa voiture mdrrr C'est a ça que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 comme c'est mort ce soir les mecs ouuuuuuu vous ETES???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 En effet c'est pas bon d'avoir une Honda dans Mons ces temps-ci A part ça elle n'a rien d'autre? C'est chiant c'est vrai mais bon tant que c'est un barillet ça va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda mai put c'est pas possible ça.... je suis un peux deg pour toi man mai vu que tu as encore la crx ça va mai va valloir regler ce gros probleme de vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Faut retrouver le gars et lui couper ses deux mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Mat a écrit:Faut retrouver le gars et lui couper ses deux mains radical mais efficace sa a l'air d'etre tendu par chez vous en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war ben non et il parait meme que tu a profiter que je n etait pas la ,pour payer une glace!!! juda va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:Steph a écrit:on a essayer de me voler la ee8 cette nuit heureusement elle est toujours la mais bon j'ai le barillet de contact tout defoncé pfff decidement dans la region ca va vraiment pas pour les honda si vous voulez mon avis ces peut etre une type que vous conaisser via un forum je suis casi sur car trop de caisse similaire disparaise sa me semble bizard tout sa va falloir faire gaffe a vos caisse les amis de mons voir meme faire des ronde pour retrouver ce batard et lui expliquer la vie +1000 et le pendre par les couille!!! tes pas mort toi on ta pas vu au race war ben non et il parait meme que tu a profiter que je n etait pas la ,pour payer une glace!!! juda va!! les absent on toujour tord et dire que c etait mon dernier rasso ces con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites