c3k11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Petite frayeur aujourd'hui dans les campagnes entre chez moi et chez Tito j'ai tiré tout droit dans un petit fossé (putain de neige) heureusement plus de peur que de mal les passagers n'ont rien la voiture quelques micro rayure heureusement que la terre était encore gelé, car je crois que j'aurais été mal. Je me serai embourbé méchamment. Encore un grand merci a mon frèro qui est venu me tirer de la avec son vaillant coupé (et non pas son coupé vaillant ) Voila poulet a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah ouais quand meme c'est vrai qu'avec la neige ca glisse bien par contre faite gaffes demain il va gele la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui c'est clair qu'il faisais déjà glissant aujourd'hui je me suis fais 2 -3 frayeurs aussi mais pas avec ma voiture avec la camionnette du boss Sinon c'est sûr que demain faites gaffes a vos Honda il annonce du gel pour la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 février 2009 c3k a écrit:Petite frayeur aujourd'hui dans les campagnes entre chez moi et chez Tito j'ai tiré tout droit dans un petit fossé (putain de neige) heureusement plus de peur que de mal les passagers n'ont rien la voiture quelques micro rayure heureusement que la terre était encore gelé, car je crois que j'aurais été mal. Je me serai embourbé méchamment. Encore un grand merci a mon frèro qui est venu me tirer de la avec son vaillant coupé (et non pas son coupé vaillant ) Voila poulet a charge de revanche he bien mon frere tu sais que tu peut et pourra toujour compter sur moi et mon coupé em2,et pour moi le principal etait de te sortir de la sans abimer cette si belle accord!!!! misssion reussie!!! et encore de rien tu aurrai fait pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouf! C'est bien qu'elle n'ai rien eut et toi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 et dire que je part a 4h30 bosse ,j'ai intérét a partir un peu plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et qui voilà en tête pour le moment? /memberlist.forum?mode=overall_posters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 février 2009 gné j ai 300 message de retard lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 février 2009 amstaff a écrit:Et qui voilà en tête pour le moment? /memberlist.forum?mode=overall_posters ca c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 je savai meme pas qui avait ce truc avec les messages.. vais devoir etre plus present lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 5 février 2009 marc b18c6 a écrit:gné j ai 300 message de retard lol ^^J'y suis même pas dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ah merde j'ai même pas vu que je passais les 5000 messages!!! Bon ben va falloir fêter ça... Santé William!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Ah merde j'ai même pas vu que je passais les 5000 messages!!! Bon ben va falloir fêter ça... Santé William!!! mdrrr ça m'aurais pas douter allllccoooloooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mat a écrit:Ah merde j'ai même pas vu que je passais les 5000 messages!!! Bon ben va falloir fêter ça... Santé William!!! mdrrr J'ai failli te le signalé tu étais a 4999 quand je l'ai vu et santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 février 2009 allais santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mouai... 5000 messages pour dire des conneries, 5000 messages sans interets... mais 5000 quand même!! Encore 500 et j'arrive dans le VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mat a écrit:Mouai... 5000 messages pour dire des conneries, 5000 messages sans interets... mais 5000 quand même!! Encore 500 et j'arrive dans le VTEC surtout pour dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 février 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Mouai... 5000 messages pour dire des conneries, 5000 messages sans interets... mais 5000 quand même!! Encore 500 et j'arrive dans le VTEC surtout pour dire des conneries +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi je dis peu importe le nombre de message que l'on post mdr mais je suis 3eme ^^ lol ok je sort ===>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah on peut dire que j'ai laissé ma trace sur le forum lol Après 5000 messages de conneries il est temps de céder ma place à un autre. Qui se porte volontaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 personne est a ton niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 février 2009 à ce point là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba faut croire ya peut etre auker14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 février 2009 street41100 a écrit:ba faut croire ya peut etre auker14 Pourquoi moi ???? N'empêche Mat a poster 5051 messages depuis le 21 décembre 07 et moi je suis à 1830 depuis le 10 novembre 08. Si on fais le calcul je suis devant Mat par jour et même par mois Je finirai par le rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 février 2009 enfin bon oué sa fait vivre le forum parce que on doit au maxi une cinquantaine a le bien vivre alors merci a vous quand je vois que je suis arriver sur le forum juste apres marc c'est a dire le 2eme membre quoi et que maintenant on arrive aux 700 je suis très content bon allez j'arrete la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 février 2009 auker14 a écrit:street41100 a écrit:ba faut croire ya peut etre auker14 Pourquoi moi ???? N'empêche Mat a poster 5051 messages depuis le 21 décembre 07 et moi je suis à 1830 depuis le 10 novembre 08. Si on fais le calcul je suis devant Mat par jour et même par mois Je finirai par le rattraper Tu va me rattrapper puisque j'ai décidé d'arrêter de poster pour ne rien dire Ca vous fera des vacances et ça permettra aux autres de repasser devant moi dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mat a écrit:auker14 a écrit:street41100 a écrit:ba faut croire ya peut etre auker14 Pourquoi moi ???? N'empêche Mat a poster 5051 messages depuis le 21 décembre 07 et moi je suis à 1830 depuis le 10 novembre 08. Si on fais le calcul je suis devant Mat par jour et même par mois Je finirai par le rattraper Tu va me rattrapper puisque j'ai décidé d'arrêter de poster pour ne rien dire Ca vous fera des vacances et ça permettra aux autres de repasser devant moi dans le classement Essaye au moins d'arriver dans le vtec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2009 juste pour dire que mon pc est de nouveau mort donc je sera a nouveau la d'ici une semaine a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelqu'un n'a pas un sujet de discution??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Euhhhh... La Peugeot de ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Euhhhh... La Peugeot de ta femme? va faire caca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Mat a écrit:Euhhhh... La Peugeot de ta femme? quand est-ce quelle prend une JAP ta femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TONY a écrit:Mat a écrit:Euhhhh... La Peugeot de ta femme? quand est-ce quelle prend une JAP ta femme?quand elle aura les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 amstaff a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Euhhhh... La Peugeot de ta femme? quand est-ce quelle prend une JAP ta femme? quand elle aura les moyens avec les condition qu'il font c'est le moment au prix que j'ai eu la mienne il y a 3 ans ajd j'aurais eu une FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TONY a écrit:amstaff a écrit:TONY a écrit:Mat a écrit:Euhhhh... La Peugeot de ta femme? quand est-ce quelle prend une JAP ta femme?quand elle aura les moyens avec les condition qu'il font c'est le moment au prix que j'ai eu la mienne il y a 3 ans ajd j'aurais eu une FN2tout les 2 sans travail, on peux pas se permettre d'avoir 2 nouvelle voiture, parce que dès que j'ai un boulot, j'achete une nouvelle donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tu revend sa super peugeot ( enfin si tu y arrive ) et avec l'argent tu achète une honda c'est pas compliquer et c'est simple en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Tu revend sa super peugeot ( enfin si tu y arrive ) et avec l'argent tu achète une honda c'est pas compliquer et c'est simple en même temps pas con tu reprend une bellle ED7 noir lisseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Tu revend sa super peugeot ( enfin si tu y arrive ) et avec l'argent tu achète une honda c'est pas compliquer et c'est simple en même temps pas con tu reprend une bellle ED7 noir lisseret rouge Euh ça va toi hein ! Déjà quelle pointe son nez du garage chaque fois que je l'ouvre Preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Tu revend sa super peugeot ( enfin si tu y arrive ) et avec l'argent tu achète une honda c'est pas compliquer et c'est simple en même temps pas con tu reprend une bellle ED7 noir lisseret rougeEuh ça va toi hein ! Déjà quelle pointe son nez du garage chaque fois que je l'ouvre Preuve en image tien tien elle m a l air beaucoup plus basse...tu aurais pas oublier de nous mettre les photos depuis que tu l as rabaissée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Snake-DelSol a écrit:auker14 a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Tu revend sa super peugeot ( enfin si tu y arrive ) et avec l'argent tu achète une honda c'est pas compliquer et c'est simple en même temps pas con tu reprend une bellle ED7 noir lisseret rougeEuh ça va toi hein ! Déjà quelle pointe son nez du garage chaque fois que je l'ouvre Preuve en image tien tien elle m a l air beaucoup plus basse...tu aurais pas oublier de nous mettre les photos depuis que tu l as rabaissée ?et pas con toi, alors tu attends quoi toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 quoi quelqu'un t avait dit que j etais con ? on t a grillé auker, on attend les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vous avez rien griller du tout c'est juste le sol du garage qui est plus bas que le niveau de la porte Elle est pas encore posée Et puis si un jour elle est aussi basse je suis le plus heureux du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 pfff tu crains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bientôt bientôt les amis mais avant ça il y a le CT à passé et acheter mes jantes donc pas pour demain Sinon je crois pas que c'est ici qu'on dois parler d'elle si ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 auker14 a écrit:Bientôt bientôt les amis mais avant ça il y a le CT à passé et acheter mes jantes donc pas pour demain Sinon je crois pas que c'est ici qu'on dois parler d'elle si ???parler de tout et de rien, c'est ce qu'on fait pas pour demain?? apres demain alors hein oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 allais bonne journée les gars, moi je mange chez mes beaux parents, quelle joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 mars 2009 amstaff a écrit:allais bonne journée les gars, moi je mange chez mes beaux parents, quelle joie et moi voila que je reviens d'avoir ete chercher ma mere chez ma grand mere pffff fini les vacences pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben voila je voulait partager une histoir qui met arriver cette apres midi ben voila je bosse dans un magasin de materiaux de construction donc on m apelle pour pour couper du treilli jusque la normal puis ma college me rapelle pour un autre client (ben oui avec la crise on est plus que 2 ) je laisse le treilli a dans la cour et la il y avait une renault clio 16v de la rs team jusque la normal puit je discute avec le client et puis j entend un bruit ou j avais mon treilli et la je voix le con il avait rouler sur mon treilli que j avai bien mit de cote et la je voix le treilli coincer sous la caisse moi qui m etait jurer de ne jamais me coucher pour une francaise j ai du aller en desous de cette clio couper tout le treilli qui etait coincer en dessous du treilli bref une vrais merde la morale de l histoire ces que ceux qu il roule en renault sont des gays et ne regarde pas devant eux en tout cas j ai mit l apres midi pour m en remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop con le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Dommage pour le treillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites