Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 voila bonne discution et bon delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 ah bah voila merki et dsl pour le hs :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 lol ça c'est du post mais bon ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ben moi je me demandais la signification de certain pseudo il y en a c'est tout simple c'est leur prénom on sait difficilement faire plus simple mais Papitch ou Auker par exemple ça veut dire quoi? Si c'est secret défense je comprends ç'est pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c3k a écrit:Ben moi je me demandais la signification de certain pseudo il y en a c'est tout simple c'est leur prénom on sait difficilement faire plus simple mais Papitch ou Auker par exemple ça veut dire quoi? Si c'est secret défense je comprends ç'est pas grave... Bah moi c'est simple c'est un surnom car mon Nom de Famille est Okermans. Et le 14 bah c'est ce que msn m'as donner Pour papitch je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mat a écrit:Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... ha il a bien raison ce mat sa avoir avec mon de famille qui est papiccio diminutif papitch il y a une autre histoir mais bon ces long a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bah il n'y a pas de limite dans le nombre de page donc raconte même si c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Papitch a écrit:Mat a écrit:Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... ha il a bien raison ce mat sa avoir avec mon de famille qui est papiccio diminutif papitch il y a une autre histoir mais bon ces long a raconter Vas-y explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... ha il a bien raison ce mat sa avoir avec mon de famille qui est papiccio diminutif papitch il y a une autre histoir mais bon ces long a raconter Vas-y explique merde encore 30 pages de HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... ha il a bien raison ce mat sa avoir avec mon de famille qui est papiccio diminutif papitch il y a une autre histoir mais bon ces long a raconter Vas-y explique merde encore 30 pages de HS Cette fois c'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 TONY a écrit:Mat a écrit:Papitch a écrit:Mat a écrit:Moi je sais pour papitch. Fessebouc m'a aidé sur ce coup là, aussi une histoire de nom de famille. Pour moi ben je me suis approprié le nom de la dernière personne que j'ai tué Il s'appellais Mat alors voilà... ha il a bien raison ce mat sa avoir avec mon de famille qui est papiccio diminutif papitch il y a une autre histoir mais bon ces long a raconter Vas-y explique merde encore 30 pages de HS Içi on peut c'est fait pour ça Y a pas de HS dans du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 C'est vrai c'est cool un post réserver a du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 merde zut flute crotte chier cul ................. trop bon les HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sinon ca va bien les gars. Vous mangez quoi de bon pour Nowel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 une sucette au nutella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mimie38 a écrit:une sucette au nutella... sa y est elle commence elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 on va plutot dire que j'me suis pas arretée depuis quelques jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bon aller je vais au lit bonne nuit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mimie38 a écrit:une sucette au nutella... tu ne mange que ca a nowel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ou alors peut etre que j'vais attendre janvier pour la manger faut que jy reflechisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mais alors si tu attend Janvier pour la manger tu va manger quoi a Nowel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 peut etre que j'me ferai manger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Cette fille a une bite à la place du cerveau C'est pour rire hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 mdrrr dsl hein si j'en choque quelques uns ou une mais bon autant dire les choses franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Mat a écrit:Cette fille a une bite à la place du cerveau C'est pour rire hein! pour une fois que c'est pas les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 ça a pas l'air de vous déranger en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mimie38 a écrit:ça a pas l'air de vous déranger en tout cas :p non non du tout on es sur le bon sujet donc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mimie38 a écrit:mdrrr dsl hein si j'en choque quelques uns ou une mais bon autant dire les choses franchement Ah non je suis pas choqué mais je suis étonné de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 me revla de retour apres n moment d inactiviter et comme je voit les chose cange.. ca parle que de cul ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 mimie38 a écrit:une sucette au nutella... Tu m'étonnes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 On pourrait dire que l'on parle échappement ça ferais plus mécanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 auker14 a écrit:On pourrait dire que l'on parle échappement ça ferais plus mécanique ...Allais op rouler jeuneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Mat a écrit:mimie38 a écrit:mdrrr dsl hein si j'en choque quelques uns ou une mais bon autant dire les choses franchement Ah non je suis pas choqué mais je suis étonné de voir ça il y en plus que tu ne le crois et c est tt des cochonne,et c est tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 petit bisou avant de partir travailler bonne journée a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mimie38 a écrit:petit bisou avant de partir travailler bonne journée a ce soir bonne journée a toi aussi et a tout le monde d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 niak 01 a écrit:Mat a écrit:mimie38 a écrit:mdrrr dsl hein si j'en choque quelques uns ou une mais bon autant dire les choses franchement Ah non je suis pas choqué mais je suis étonné de voir ça il y en plus que tu ne le crois et c est tt des cochonne,et c est tant mieux Ben je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 lol quand je lis les post j'ai l'impression de voir ça Sauf que c' mimie qui est sur le trone Je parie que même quand elle a la grippe elle reste toujours en chaleur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 toujours !!!!!!!! meme avec une migraine j'ai envie !!!! loool j'aime bien cette image :p mwa entouré de plein d'hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 qu'est ce qui est plus important pour toi baiser ou ta honda ?? Depuis il me semble que t'as une nouvelle passion sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 euh l'un et l'autre sont tres important pour moi honnetement... sans ma voiture jsuis rien et sans le sexe c'est dur... donc si on me demandai de faire un choix... bah sa serai le sexe mais dans ma honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mimie38 a écrit:euh l'un et l'autre sont tres important pour moi honnetement... sans ma voiture jsuis rien et sans le sexe c'est dur... donc si on me demandai de faire un choix... bah sa serai le sexe mais dans ma honda Cochonne va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 mais voui je sais m'en cache pas !!! t'sais si j'peux allier plaisir et passion j'le fais :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ouai le plaisir de rouler en Honda et la passion du sexe, c'est ça? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 loooool et bien non !!! le plaisir de faire l'amour et la passion de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ah merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon allez vais me coucher moi...a+ miss et tout les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites