TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dimanche notre JéJé a eu un envis de photo Donc ni une ,ni deux !!! lavage lustrage on prend la route avec toutes la secte honda ( les proche comprendront :hum1: ) et hop photo : La notre jantes en 17 , celle de Jéjé en 15 stock. Les interieurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Cool les photos Nous aussi on avais prévu des faire un petit shoot mais pas eu le temps. Il a fais trop vite noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est quand meme beau un itr blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 TONY a écrit:c'est quand meme beau un itr blanche C'est plus que beau ! C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 merci on en profite c'est rare que le soleil ce montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jerome jdm62 a écrit:merci on en profite c'est rare que le soleil ce montre Oui ou pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 magnifique Jérome et tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 je souhaiterai organisé un rasso special type r en 2009 je m'y prend a l'avance pour que l'on puisse trouve une date qui convient a tout le monde pour avoir le maximum de gens le jour J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c est prevu deja avec le forum integra.net c est la suspention stock jerome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 non marc c'est des kw v2 c'est prevue sur itr team??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 quelque new tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 au itr days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Rooohhhhh le nombre incroyable d'ITR au même endroit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 21 exactement pour les ITR DAYS hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 matheo0115 a écrit:Rooohhhhh le nombre incroyable d'ITR au même endroit!! C'étais les ITR days de cette année nous etions 21 ITR sur le même circuit et dimanche il y a 15 jours nous etions 7 ITR ( et encore il en manquer) rien que sur arras Voila quelques photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 ON CE LE REFAIT QUAND ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 jerome jdm62 a écrit:ON CE LE REFAIT QUAND ?? Avec nos amis belge ça serai excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 oe y sont combien a avoir des ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Superbes fotos de famille! Il ne me reste plus qu'à acheter une integra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 sa c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super toute ces toff c'est beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 street41100 a écrit:super toute ces toff c'est beau a voir ça donne toujours un certain effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Jolies tofs, j'aime bien le shooting J'adore la Del Sol turquoise et la Teg jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsYkO.be 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je mettrais bien la mienne avec pour les photos !!! 62 c'est le nord pas de calais c'est sa ?? je suis de la région de tournai si vous êtes chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 PsYkO.be a écrit:je mettrais bien la mienne avec pour les photos !!! 62 c'est le nord pas de calais c'est sa ?? je suis de la région de tournai si vous êtes chaud !!! Yes c'est bien ça mais pour le moment plus trop le temps de rasso et on plus piste maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites