lau b18c6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 niak 01 a écrit:trop cool les gars moi j adore on ce marre comme des con rien a foutre des autres de ce qui pense ,le monde est a nous dommage que dagett etait pas avec nous tout a fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 lau b18c6 a écrit:niak 01 a écrit:trop cool les gars moi j adore on ce marre comme des con rien a foutre des autres de ce qui pense ,le monde est a nous dommage que dagett etait pas avec nous tout a fais d'accord avec toi oui mais je suis sur que la prochaine il sera de la partie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a ben jsp bien le gold strike le ferra sortir de sa taniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila les miennes voila et comme dis au debut passé une bonne journée et bonne soirée malgré qu a la fait je callais plus rien robert a du me demandé 3fois si ma civic etait decatalisé pour que je comprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mika a écrit: Ah une raretée!! (enfin je veux dire plus que les autres qui le sont déjà lol) La Maserati MC12 Corsa en arrière plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 J'adore la TT Rieger trop belle. L'orange lui va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 +1 et avec le toit noir, comme sur les anciennes TT version US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites