Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Voila tout est dans le titre Ca pourra ptetre vous aider. Il y a aussi toute une chiee d'autres marques http://www.uniquecarsandparts.com.au/colour_codes_honda.htm (ca serait sympa si on pouvait mettre ce post en post it) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben ecoute je ne peux que te dire merci je cherche une couleur assez special pour repeindre une de mes voitures c est la couleur chocolat vu sur le nouceau honda HRV j espere qu elle y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 arf y a 1000 couleur chez honda !! je cherche le code couleur de celui si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Deep bronze pearl et le code est YR-571P si je me trompe pas... Faut faire gaffe car il y avait deja un deep bronze mais beaucoup plus vieux Sinon on peut aussi chercher ici http://www.hondapartswarehouse.com/honda_paint.asp Mais il faudrait trouver un site eudm car par exemple ton bronze je l ai pas trouvé sur les sites us par contre en uk apparement il est dispo sur la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est belle cette couleur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 Et pour encore un peu plus affinés vos recherches, je possede aussi le code couleur de a peu pres toute les marques, surtout Honda...lol... c referencessont pour les peintures GLASSURIT.... donc si jamais n'hésitez pas à demandé.... Avec tous ca CHRISSS je pense que il y a de quoi faire! tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 J'en pense que je vais pas dormir pendant des mois avant d'avoir trouvé la couleur que je vais appliquer sur ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Red Baron a écrit:J'en pense que je vais pas dormir pendant des mois avant d'avoir trouvé la couleur que je vais appliquer sur ma lude bon ca tu es sur de la couleur pour le crv ? c etait au salon de bruxelles donc c est une couleur version europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:Red Baron a écrit:J'en pense que je vais pas dormir pendant des mois avant d'avoir trouvé la couleur que je vais appliquer sur ma lude bon ca tu es sur de la couleur pour le crv ? c etait au salon de bruxelles donc c est une couleur version europe Sur a 100% je viens encore de verifier http://www.honda.de/content/automobile/modelle_cr-v_farben.php?mv=942&color=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Quelqu'un saurait il me confirmer que le blanc de l'EK9 est bien le Championship White NH0, cad celui de l'ITR... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres interessant ce lien, merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Logiquement oui, c'est le blanc de toutes les Type-R, surtout de cette année là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 marc b18c6 a écrit:arf y a 1000 couleur chez honda !! je cherche le code couleur de celui si ... moi je l'ai cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="Bamboo"]marc b18c6 a écrit:arf y a 1000 couleur chez honda !! je cherche le code couleur de celui si ... moi je l'ai cette couleur la bin alors vasi donne le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 [quote="vanni28"]Bamboo a écrit:marc b18c6 a écrit:arf y a 1000 couleur chez honda !! je cherche le code couleur de celui si ... moi je l'ai cette couleur la bin alors vasi donne le code pour etre franc,je ne sais pas le code couleur,mais je l'ai sur ma civic ^^ mais au pire,je vais lundi chez monfort,histoire de faire refaire une vilaine bosse que certain d'entre vous on vu ( et non ca n'est pas une prise d'air ) et a la limite,je pourrai demander le code couleur exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Y a une petite étiquette blanche quelque part dans ta voiture avec écrit le code couleur. Sur la face avant je pense sur ces modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Mat a écrit:Y a une petite étiquette blanche quelque part dans ta voiture avec écrit le code couleur. Sur la face avant je pense sur ces modèles mmmmh je vais aller voir de ce pas ^^ je dit quoi dans 5 minute ( le temp de trouver ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voila ^^ YR 571 PV c'est presque que ce qui etai mis avant dans le sujet donc ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Hé bien voilà! Merci pour ceux qui le cherchait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben oui,j'espere que ca aidera mais celui qui veux la faire que il hésite pas hein,elle est magnifique cette couleur ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:ben oui,j'espere que ca aidera mais celui qui veux la faire que il hésite pas hein,elle est magnifique cette couleur ci +1 j'aime bien aussi ca change du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:ben oui,j'espere que ca aidera mais celui qui veux la faire que il hésite pas hein,elle est magnifique cette couleur ci +1 j'aime bien aussi ca change du noir ben a la limite si tu veux demain,je peut demander le prix que ca revien pour refaire cette couleur la,en comptant de repeindre passage de roue ect non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:ben oui,j'espere que ca aidera mais celui qui veux la faire que il hésite pas hein,elle est magnifique cette couleur ci +1 j'aime bien aussi ca change du noir ben a la limite si tu veux demain,je peut demander le prix que ca revien pour refaire cette couleur la,en comptant de repeindre passage de roue ect non moi je vais pas repeindre la mienne vu queje change l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 tu changes déjà l'année prochaine Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bamboo je ne pense pas que ce soit la meme couleur que toi ici c est chocolate qqch comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 marc b18c6 a écrit:bamboo je ne pense pas que ce soit la meme couleur que toi ici c est chocolate qqch comme nom on dirai,regarde sur mon blog,les photo ou le soleil tape dessu,c'est la meme chose fin il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 juin 2009 effectivement dur a dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 marc b18c6 a écrit:effectivement dur a dire !! ca porte a confusion ^^ mais si tu veux vraiment,demain je vais chez monfort apporter ma voiture pour refaire une petite bosse et je pourrai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé mmmmh okay ^^,j'aurai bien pris ton admi ^^ mais j'ai le 1400 moi ^^ et tu va reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé mmmmh okay ^^,j'aurai bien pris ton admi ^^ mais j'ai le 1400 moi ^^ et tu va reprendre quoi ? l'admi est adaptable sur la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé mmmmh okay ^^,j'aurai bien pris ton admi ^^ mais j'ai le 1400 moi ^^ et tu va reprendre quoi ? l'admi est adaptable sur la tienne aussi dans ce cas la,ca pourrai m'intérrésé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé mmmmh okay ^^,j'aurai bien pris ton admi ^^ mais j'ai le 1400 moi ^^ et tu va reprendre quoi ? l'admi est adaptable sur la tienne aussi dans ce cas la,ca pourrai m'intérrésé alors je te la laisse de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Bamboo a écrit:TONY a écrit:Kiwi a écrit:tu changes déjà l'année prochaine Tony? disons que j'aimerai bien faudra voir les finances et tu pense reprendre quoi ? au pire, tu me met ton capot de coté ah desole le capot est deja reservé mmmmh okay ^^,j'aurai bien pris ton admi ^^ mais j'ai le 1400 moi ^^ et tu va reprendre quoi ? l'admi est adaptable sur la tienne aussi dans ce cas la,ca pourrai m'intérrésé alors je te la laisse de coté merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites