marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je crois que ca doit secouer et faire tres tres mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ué heureusement il s en sort bien.Par contre bobo la sub' Dans le genre high speed y a aussi celui ci qui est bien connu mais qui fait toujours froid dans le dos... Jsuis sur que le pilote remercie son arceau tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oh la vache tu m'etonne que sa a du le secouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Waaa , il a eu dla chance lui !! Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca c'est sûr qu'il a dû avoir très peur le pauvre . Quand il a vu le talus approcher je me demande bien ce qui lui est passer par la tête. Sinon la Sub ben je crois quelle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 non abuser dommage pour la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vach la sub a mon avis il a pas dut sentir quelle es parti du cul la 350 putin deg il a creuve un pneu ou quoi deg pour ces deux beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 racer666 a écrit:vach la sub a mon avis il a pas dut sentir quelle es parti du cul la 350 putin deg il a creuve un pneu ou quoi deg pour ces deux beaute Oui apparement pneu eclate et à cette vitesse là ça pardonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 wa les toneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est vraiment dommage parce que la sub etait plutot belle mais maintenant ba elle doit l'etre beaucoup moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 P'tain ça en fait des tonneaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouf casse gueule ca pourquoi elle a pas de becquet comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est un tort, elle aurais peut-être pas glissé du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites