fanatic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 une ek qui marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 pioufff sa pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 j'i croi pas du tous une supra = 2 version ,soit biturbo 330 cv ou atmo 200cv . dans le premier cas la biturbo le mange tous cru dans le deuxiemme ya pas besoin d'un k20 pour la prendre vu sond poid . sa n'ai que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Beh pourtant, j'ai les spécifications de la voiture http://www.houseofboost.com/members.jasonc.html maintenant elle fait 725whp C'est donc bien une biturbo Un swap K20 normal je ne parle pas d'un swap K20 préparé ça laisse sur place une E46 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ca on peut dire que ça marche fort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Ouai , sa tartine bien ... Merci pour la video ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 lol comme il tire sur son manche en passage 1 -> 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 TAKESHI a écrit:Ouai , sa tartine bien ... Merci pour la video ^^ derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouha elle est terrible la civic mais je suis assés d'accord avec ARTDRAG car j'ai l'impression qu'il a eu plus de mal a laché une firbird qu'une supra a 400 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa pousse severe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c une francaise la supra elle es bride bon ok je sort loool terible quand meme sa deroulle pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Terrible comme elle gratte cette EK!! Trop fort avec la Firebird, "just a 4 cylinder" mdrrr tiens alors, dans ton c** Et puis le bruit est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 B-hatch a écrit:Beh pourtant, j'ai les spécifications de la voiture http://www.houseofboost.com/members.jasonc.html maintenant elle fait 725whp C'est donc bien une biturbo Un swap K20 normal je ne parle pas d'un swap K20 préparé ça laisse sur place une E46 M3 clair que un k20 un peu modifier sa peut etre une arme redoutable mais faut pas voir que les cv les gas ou un gros turbal le + important pour moi est le poids tu met un k20 dans une ee ou ed ces un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je me demande si sa a deja ete realiser dans une ee ou un ed comme dit papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fanatic a écrit:je me demande si sa a deja ete realiser dans une ee ou un ed comme dit papitch je ne pense pas mais ca va arrive je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 put...elle avoine severe la petite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 TONY a écrit:fanatic a écrit:je me demande si sa a deja ete realiser dans une ee ou un ed comme dit papitch je ne pense pas mais ca va arrive je le sent Mais c'est toujours le problème du controle technique. Dépenser 6000€ pour faire le swap sans faire de prépa moteur et ne pas pouvoir rouler après ou juste sur circuit c'est un peu frustrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 B-hatch a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:je me demande si sa a deja ete realiser dans une ee ou un ed comme dit papitch je ne pense pas mais ca va arrive je le sent Mais c'est toujours le problème du controle technique. Dépenser 6000€ pour faire le swap sans faire de prépa moteur et ne pas pouvoir rouler après ou juste sur circuit c'est un peu frustrant ta raison moi sa me ferait bien chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 B-hatch a écrit:TONY a écrit:fanatic a écrit:je me demande si sa a deja ete realiser dans une ee ou un ed comme dit papitch je ne pense pas mais ca va arrive je le sent Mais c'est toujours le problème du controle technique. Dépenser 6000€ pour faire le swap sans faire de prépa moteur et ne pas pouvoir rouler après ou juste sur circuit c'est un peu frustrant ces sur sa a deja ete realiser mais pas ici en belgique mais au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites