Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut , pouvais vous m'indiquez ce que veut dire le VGS derriere cette S2000 SVP .Car je n'est jamais vu sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Vendue en Grande Surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Hahaha Heu d'apres ma petite recherche il s'agirait d'une direction speciale qui change selon la vitesse. http://world.honda.com/news/2000/4000707.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Mat a écrit:Vendue en Grande Surface Okay , mais sa existe en france ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 TAKESHI a écrit:Mat a écrit:Vendue en Grande Surface Okay , mais sa existe en france ? alors je peut confirme que NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Okay , Merci TONY ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Mat a écrit:Vendue en Grande Surface ta toujours de bonne reponce a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bonne recherche red baron oui donc a haute vitesse le volant est plus dure a tourner qu a basse vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:bonne recherche red baron oui donc a haute vitesse le volant est plus dure a tourner qu a basse vitesse Merci Mais Google est mon meilleur ami hehe Sinon je trouve ça sympa ce petit logo en plus.Ca fait modele ultra rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:bonne recherche red baron oui donc a haute vitesse le volant est plus dure a tourner qu a basse vitesseCa je ne savais pas mika a écrit:Mat a écrit:Vendue en Grande Surface ta toujours de bonne reponce a toutCa c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Okay , Merci pour votre recherche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:bonne recherche red baron oui donc a haute vitesse le volant est plus dure a tourner qu a basse vitesse Un peu comme sur les motos, la CBR1000RR a un amortisseur de direction qui durcis aussi la direction a haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites