Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auker14

Course De Côte

Messages recommandés

Bon voilà c'est pas une jap mais bon tampis. Donc en fait je suit un pilote de course de côte depuis 1 an maintenant et je trouve les performance de sa voiture assez impressionnante.

Donc voilà il s'agit d'un proto Osella PA20S et donc pour ceux qui ne connaissent pas j'ai bien sûr une tite vidéo.

Vu que je ne savais pas où placer le sujet et que j'avais une vidéo bah je l'ai mis ici.

Voilà j'ai trouver une vidéo a Eschdorf 2008.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/eschdorf%2B2008/video/x5figc_jacques-marchal-osella-pa20s-eschdo_auto

Tu va souvent voir des course de cote ?

Je veux bien croire qu'il se débrouille. Il est 2ème de classe a cette course là et 2ème au championnat de Belgique.

C'est lui qui tiens le garage Suzuki à Beauraing?

Le père de mon ex-guitariste roule en course de côte aussi, il a une Corsa B blanche et bleue n°182 avec un moteur GSi 2.0l, elle fait 260ch si je me souvient bien.

Mat a écrit:
C'est lui qui tiens le garage Suzuki à Beauraing?

Le père de mon ex-guitariste roule en course de côte aussi, il a une Corsa B blanche et bleue n°182 avec un moteur GSi 2.0l, elle fait 260ch si je me souvient bien.

Oui Mat c'est bien lui. Bah tu vois chez lui c'est a 10 min de chez moi. Maintenant ça te situe d'où je viens lol!

Je sais j'ai dû laisser ma SV en dépot chez lui quand j'ai cassé le moteur...
Elle a fait 30km avec le moteur cassé mais j'ai pas eut le courage de faire le reste du chemin jusque chez moi lol! alors je suis revenu la chercher le lendemain en camionette.
Très sympa en tout cas cet homme là.

Mat a écrit:
Je sais j'ai dû laisser ma SV en dépot chez lui quand j'ai cassé le moteur...
Elle a fait 30km avec le moteur cassé mais j'ai pas eut le courage de faire le reste du chemin jusque chez moi lol! alors je suis revenu la chercher le lendemain en camionette.
Très sympa en tout cas cet homme là.

Moteur cassé ... Pas bien ça.

Oui c'est clair très sympa j'y passe casy tout mes samedis. Tantot j'était encore entrain de remonter des pneus de ZX chez lui c'est pour ça que l'eau d'heure étais pas possible.

• Créer...