ju vti111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 B-hatch a écrit:Beh wai je t'attendais Ju t'es en retard lol Ah j'ai vu ton 0à100 mais ton rupteur il est un peu tot la hein ui j avais pas vu l ampleur de ce post ui j ai patiné un peu (sol quasi gelé) et le rupteur est d origine mais un jour je l ai vu monter a 9000 tr c etait pas a cause de toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 Mais non c'est pas à cause de moi, c'est juste le vtec qui a du s'emballer un peu trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ju vti a écrit:il a du succes ce post b-hatch admission: limace carbone collecteur echappement: dc sport inox 4 2 1 decata echapement no name inox et vla un ptit 0 a 100 km/h https://www.dailymotion.com/enzoek4/video/x7pktr_civic-ek4-0-a-100-kmh_auto Ca c'est un beau moteur aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 ben voila pour moi: admision: injen collecteur echappement: stock ligne: stock echapement: psi desole j'ai pas de photo pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 voic ma participation!! - Admission : stock - Collecteur d'admission : stock. - Collecteur d'échappement : stock. - Ligne d'échappement : stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors moi - Admission : je ne connais pas le nom mdrrrrr - Collecteur d'admission : Stock - Collecteur d'échappement : Stock - Ligne d'échappement : derniere partie inox ps: sur la photo javais pas l'admi mai sinon c'est encoude en inox et un filtre k&n https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x4eq72_hondamania-vs-mat_auto https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x387eq_mon-honda-civic_auto https://www.dailymotion.com/VROSSI1/video/x34hu1_voila-la-sortie-by-toninox_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Vous avez votre propre piste de run ou quoi ? Y a plus qu'a mettre les feux rouges et c'est parti lol Les groupes : Boost : All motor master : Supercharge : Serious Killer : Vanni28 ; Street racer : LLonewolf ; niak 01 ; Miatapower ( MX5 ); Ju VTI Groupe A : Groupe N : Auker 14 ; Vtec59 Race beginner : B-hatch ; K&N addict : Show & Shine : JDMsol91 ; Miatapower ( civic ) ; element13 ; hondamania Fail : Noob : Davevador ; Sloubis ; TONY Ricer : Mat ; RedBaron ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 donc voila pour moi admission : stock collecteur d admission : stock collecteur echappement : stock echappement : catback inox invidia gt300 " a partir du decata donc " sa devrais changer bientot et je passerai mettre sa ajour quand sais changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Je vais faire une exception pour toi, étant donné que tu as un K20 je vais quand meme pas te classer comme un RICER ça serait pas sympa On va attendre ta mise à jour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 B-hatch a écrit:Je vais faire une exception pour toi, étant donné que tu as un K20 je vais quand meme pas te classer comme un RICER ça serait pas sympa On va attendre ta mise à jour alors ben tu peux si je dois etre classer comme sa , puis tu modifiras quand j aurai modifier , parce que je sais pas quand sa sera fais donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 non non, je peux pas faire ça Ricer c'est l'esprit avoir un petit moteur et installer un pot rémus pensant que ça va faire gagner des chevaux ou juste pour faire du bruit et tu vois que la voiture elle avance pas ( désolé pour ceux qui sont classés la dedans mais c'est à vous de faire en sorte de ne pas vous retrouver la ) Dans ton cas c'est quand même pas tout à fait la même chose soyons bien d'accord ou alors il faut crée un nouveau statut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 pour le delsol admission : J's racing carbone collecteur d admission : stock collecteur echappement : stock echappement : catback & décata invidia et la civic admission : CAI Fujita commandé collecteur d admission : stock collecteur echappement : DC 4-2-1 echappement : décata Ractive & ligne inox EK9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 C cool tout ça, je résume le classement Les groupes : Boost : All motor master : Supercharge : Serious Killer : Vanni28 ; Street racer : LLonewolf ; niak 01 ; Miatapower ( MX5 ); Ju VTI ; xlr_8 ( Civic ) Groupe A : Groupe N : Auker 14 ; Vtec59 Race beginner : B-hatch ; K&N addict : Show & Shine : JDMsol91 ; Miatapower ( civic ) ; element13 ; hondamania ; xlr_8 ( Delsol ) Basic Sound Upgrade : Mika Fail : Noob : Davevador ; Sloubis ; TONY Ricer : Mat ; RedBaron ; ça me fait penser avec les couleurs Il n'y aurait pas moyen de créer des groupes genre " Run du soir" , " membre honda passion " mais par rapport à ce classement la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 okok pas de prob pour moi ben des que les modifs sont faite je passerai par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 et moi je susi classer en visiteur lol??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Excellent, j'y avais pas pensé Rassure toi, visiteur mais pas dernier Les groupes : Boost : All motor master : Supercharge : Serious Killer : Vanni28 ; Street racer : LLonewolf ; niak 01 ; Miatapower ( MX5 ); Ju VTI ; xlr_8 ( Civic ) Groupe A : Groupe N : Auker 14 ; Vtec59 Race beginner : B-hatch ; K&N addict : Show & Shine : JDMsol91 ; Miatapower ( civic ) ; element13 ; hondamania ; xlr_8 ( Delsol ) Basic Sound Upgrade : Mika Fail : Noob : Davevador ; Sloubis ; TONY Visiteur : Hondagia Ricer : Mat ; RedBaron ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu sais b-hatch si on créé des section suivant ton classement on en finira jamais il y aura beaucoup trop de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Non mais juste par les couleur, il y a juste 3 groupes Vert, jaune qui regroupe aussi orange, et rouge foncé Je me doute qu'il y a trop de classement Je verrais ça comme : admin ( un bleu par exemple ? ) run du soir ( rouge vif ) fully build ( groupe vert ) street racer ( groupe jaune ) Noob ( groupe rouge foncé ) Girl ( rose ) et les autres en blanc ou gris comme c'est actuellement de toute façon les no honda driver ne participent que très peu au forum donc je ne vois pas trop l'intéret de leur réserver un groupe rien qu'à eux Je pense que c'est gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui je vais en parler a marc et on te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 [quote="B-hatch"]Vous avez votre propre piste de run ou quoi ? Y a plus qu'a mettre les feux rouges et c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut alors moi pas de photos mais bientot admission :cai(no name)faute de moyen collecteur d admission : stock collecteur echappement :4-2-1(repris de ma ee6 je ne sais pas le nom...) echappement : catback invidia g200 et decata megan racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingoturbo081 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut a tous, voila ce qui a sur ma del sol: - Admission : AEM V2 - Collecteur d'admission : AEBS - Collecteur d'échappement : OBX Racing - Ligne d'échappement : OBX Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Ah c'est cool un nouveau dans la liste, tu t'es fait sponsorisé par OBX alors ? Bien pour l' AEBS tout le monde a tendance a zapper ce collecteur alors qu'il est mieux qu'un skunk ou un blox Je réedite mon setup aussi vu que j'ai changé - admission : free - Collecteur d'admission : TWM B16A 52mm - Collecteur d'échappement : TDM hytech replica - Ligne d'échappement : Custom B-hatch 2.5" 304L + Megan Racing N1 muffler Re voici le classement Les groupes : Boost : All motor master : B-hatch Supercharge : Serious Killer : Vanni28 ; twingoturbo08 Street racer : LLonewolf ; niak 01 ; Miatapower ( MX5 ); Ju VTI ; xlr_8 ( Civic ) ; leo Groupe A : Groupe N : Auker 14 ; Vtec59 Race beginner : K&N addict : Show & Shine : JDMsol91 ; Miatapower ( civic ) ; element13 ; hondamania ; xlr_8 ( Delsol ) Basic Sound Upgrade : Mika Fail : Noob : Davevador ; Sloubis ; TONY Visiteur : Hondagia Ricer : Mat ; RedBaron ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tien tu a enlever tes itb? mets une une tof de ton changement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 non ils sont toujours la TWM c'est la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Admission : Short noname =D Collecteur d'admission : stock Collecteur échappement : stock Echappement : ligne complète diam inconnu + sortie Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Admission : tubulure jdm avec intercoleur jdm et filtre a aire mushrum Collecteur d'admission : stock Collecteur échappement : 4/1 montage turbo Echappement : ligne complète jp racing en 60 + sortie direct en 11O turbo : jdm t3 t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Groupe Boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ligne complète JP Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et de un! je crois que je suis en téte de liste pour le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ça aurait été plus marrant si les couleurs des pseudo étaient classée selon 3-4 gros groupes C'est plus un ressencement de photos de vos baie moteur mais il n'y en a pas beaucoup qui ont suivi. dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 admission : limace carbone collecteur admission : stock (skunk 2 prevu) collecteur echappement : stock ligne : Stock rouillée silencieux : stock troué me vla chez les ricer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:ça aurait été plus marrant si les couleurs des pseudo étaient classée selon 3-4 gros groupes C'est plus un ressencement de photos de vos baie moteur mais il n'y en a pas beaucoup qui ont suivi. dommage. Moi ça n'a pas changé depuis la dernière fois... Ah si, j'ai retiré la tôle du collecteur Mais je vais aller commander l'admission longue semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'ais esseiller a grande vitesse d'aider l'aire a rentrer dans la pipe d'admi sans monté la pression et la je me suis rendu compt que sa tournai vrément mieux! donc je pence que seux qui on une admition avec aire forcer dans le parchock,si elle est asser grande bien sur, bin je me dit qu'ils doivent gagné un peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tu serais pas un peu un macgyver de la delsol toi ? lol Arrete de chipoter, tu gagnera rien en essayant de forcer l'air à rentrer dans le turbo. L'air rentre tout seul, il y a le compresseur qui sert à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 jpense a sa c'est mieux quoi une admission comme la limasse donc dans le moteur ou une admission derriere le pc av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Tout le monde va dire que c'est mieux l'admission qui est placée dans le parechoc Moi je pense que la limace est même plus intéressante question réponse d'accélérateur. En plus de ça, on entend le moteur avec la limace et pas avec le CAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alors une question voila moi j'ai donc un tube d'admission qui viend au dessus du trou qui se situe derriere le phare un k&n derriere et j'ai fait pour teste un espece de boite autour en plexi pour le moment et j'ai amener un tuyau qui viend du pare choc vers se fameux trou dans l'aile pour justement amener de l'air frais et en meme temps repousser l'air chaud du moteur pense tu que c'est bon ?tu prefere une photo pour montrer le systeme provisoiure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 montre toujours la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:montre toujours la photojvais en faire une mais bon on dire c'est style un systeme de boite ARC que j'ai voulu faire pour le moment en plexy pour un test sinon ca va etre refait en tole pour bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila pour moi je saie que sa fait kéké avant que on vienne le dire mais c'est juste un teste avant un travailel soigné et definitif Admission : tube et k&n Collecteur d'admission : stock Collecteur échappement : supersprint 4/2/1 Echappement : mauvaise ligne inox diam inconnu cata origine + les 2 marmite arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:Tu serais pas un peu un macgyver de la delsol toi ? lol Arrete de chipoter, tu gagnera rien en essayant de forcer l'air à rentrer dans le turbo. L'air rentre tout seul, il y a le compresseur qui sert à ça je ne parlais pas pour moi mais justement des prepa atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 essaie toujours, si tu remarque que ta voiture va vraiment mieux alors c'était utile. Si pas, t'aura fait un peu de bricolage pour passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:essaie toujours, si tu remarque que ta voiture va vraiment mieux alors c'était utile. Si pas, t'aura fait un peu de bricolage pour passer le temps ben j'avoue que je ne sent pas trop de difference quoi que j'ai l'impession que en 2eme elle monte mieux mais bon mais bon ici par rapport a avant et bienle filtre recoie de l'air frais venant du pc av et ne prend plus d'air chaud du moteur mais bon comme sa je pense ne rein sentir mais au moin c'est refroidi je pense... c'est pour sa que je demande si ca va mieux un style comme j'ai fait ou un qui se met derriere la pc av... par contre elle va mieux comme sa que avec un filtre dans une boite en carbonne ou un boite a air d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Quel est l'intéret de refroidir l'air si tu ne ressent pas de différences ? Autant laisser ça tel quel et ne pas se prendre la tête tu ne trouve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:Quel est l'intéret de refroidir l'air si tu ne ressent pas de différences ? Autant laisser ça tel quel et ne pas se prendre la tête tu ne trouve pas ?ben c'est mieux quoi dis moi avoir de l'air frais sur le filtre ou alors avoir une bonne dose d'air chaud venant du moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ça change rien, l'air chaud c'est quand tu roule doucement ou quand t'es à l'arret une fois que tu roule l'air du compartiment moteur est brassé donc l'air reste quand même frais. C'est peut etre pas le cas sur toutes les voitures mais sur les honda c'est le cas. J'ai 4 papillons donc je suis en principe censé aspirer de l'air chaud aussi. La température d'admission monte à 40- 45°C quand tu roule doucement, une fois que tu monte en vitesse genre à fond de 4, l'air descend sous les 20°C De toute façon si la carto ne prend pas en compte que tu as de l'air plus dense, ça t'apportera rien. ça marche pour les EE8/9 pcq ça tourne riche a pleine charge mais c' tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 B-hatch a écrit:ça change rien, l'air chaud c'est quand tu roule doucement ou quand t'es à l'arret une fois que tu roule l'air du compartiment moteur est brassé donc l'air reste quand même frais. C'est peut etre pas le cas sur toutes les voitures mais sur les honda c'est le cas. J'ai 4 papillons donc je suis en principe censé aspirer de l'air chaud aussi. La température d'admission monte à 40- 45°C quand tu roule doucement, une fois que tu monte en vitesse genre à fond de 4, l'air descend sous les 20°C De toute façon si la carto ne prend pas en compte que tu as de l'air plus dense, ça t'apportera rien. ça marche pour les EE8/9 pcq ça tourne riche a pleine charge mais c' tout.okok je voie ben je vais refaire le teste sans la fausse boite et voir se que sa dis... facon des que je saie je viend te voir pour la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Donc en gros tu conseilles kit d'admission direct Luigi c'est ça? J'ai vu un poste ou tu donnais avantage aux boites à air avec carto stock et kit d'admission direct avec reprog. Tu peux appronfondir un minimum? Ca m'intéresse puisque j'ai l'intention de revoir mon admission. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites