Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut tout le monde, jonathan,25ans d'etampes. je roule en jap depuis 8ans,civic eg et impreza. je viens tout juste de vendre ma sub pour reprendre une belle eg6 ha oui!je bosse chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 slt a toi et bienvenu !! tu as deja trouver une eg6 ? et que pense tu des moteur renault ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 non toujours pas! j'attend la bonne ocaz pour les moteur renault le groupe nissan nous donne un gros coup de pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenu chez les fou de JAP. Mais ce n'est pas grave que tu travail chez renault. Il se sont associer a NISSAN. Mais bienvenue quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 slt a toi et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bienvenu mon gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut et bienvenu a Toi sur un forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu djodjo,méme si tu travail chez renault tu a bon gout une EG6 c'est quand meme mieux qu'une clio claude barzotti , HONDA POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites