Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti111

tein ss + ct ???

Messages recommandés

qq1 est deja passé avec des fileté tein ss sur sa honda? y a t il moyen de faire de faux papier si jamais ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis si tu n'es pas de mèche avec des gars du CT, je pense que tu peux déjà commencer à remonter tes amortos d'origine

Les faux papier ça n'existe pas, on peut te faire une attestation de montage mais c'est la GOCA qui te donne le papier d'homologation donc tu sais ce que ça veut dire.

Mais si tu as tjs tes amortos d'origine c'est vite fait hein, mais a condition d'avoir laisser les coupelles dessus sinon c' plus embetant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je pense à ça, t'as des prob de tenue de route, tes coupelles ont bien été remontées au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement j ai réflechis un peu a tout et je me le suis dit Exclamation on verra ca au demontage ds 1 mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N' hésite pas à m'appeller si t'as besoin d'un avis à ce moment la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B-hatch a écrit:
N' hésite pas à m'appeller si t'as besoin d'un avis à ce moment la Wink


ok merci a toi yeah mais je me vois mal demonter tout ca chaque année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les seuls que tu peux faire homologuer sont les marques européennes genre KW, weitec, koni, eibach etc

Tein et D2 ou autre truc dans le genre c' pas possible car ils n'ont pas de TÜV

T'es bon pour démonter chaque année mais ça m'étonne que tu ne te sois pas renseigné avant sur ce fait ?

Je serais toi je chercherais après 4 coupelles pour les remettre sur tes amortisseurs d'origine et ainsi chaque années quand tu dois démonter tu gagnes du temps.

En même temps ça ne fait pas de mal à la voiture ça permet de ne pas avoir de pièces grippées si tu démonte régulièrement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis c'est sympa de bricoler sa caisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niak 01 a écrit:
connais peut etre qqun qui pourrait te faire ca


T'as des bonnes enroules pour l'homologation de suspensions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
niak 01 a écrit:
connais peut etre qqun qui pourrait te faire ca


T'as des bonnes enroules pour l'homologation de suspensions?



bin je connais un magasin qui faisait des homologation comme ca mais faut voir s il le faisait tjr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok. Moi j'ai 2 koni a l'avant et des ressorts eibach ou HR je sais plus) mais j'ai pas de papiers à la con et j'ai l'impression qu'au CT on va bien me casser les couilles...
J'ai eu l'auto comme ça et je prévois pas de faire des frais de suspension pour le moment.Ca me ferait chier de racheter des origines ou des ressorts pour avoir un papier de merde.J'achèterai du lourd au moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temp sur pas mal de fofo pour les honda avant 2000... tu trouve souvent des suspension d'origine a 50-100euros.... 100euros si en bonne etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudra voir.Les prelude y en a pas des tonnes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...