Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ ED9 ] Impossible de démarrer

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!!!

Alors voila j'ai un petit problème voir un gros...Mon ED9 ne veut plus démarrer.Je vous explique les symptômes qu'il y a eu,donc je roulais tranquillement quand d'un seul coup le voyant batterie s'est allumé puis l'intensité des feux a diminuer peu a peu ensuite l'aiguille du compte tours est tombé à zéro!!!Du coup me suis arété est coupé le moteur et là plus rien.J'ai appelé mon père on a réussi à redemarrer le CRX à l'aide des pinces je suis retourné chez moi et environ 500m plus tard les mêmes symptômes et d'un seul coup plus rien sous la pédale!!!Sa fais bizarre d'ailleurs!!!

J'ai vu sa avec un ami qui si connait très bien,on a dabord pensé a l'alternateur donc on l'a changé: rien!Puis on a vérifier tout ce qui est allumage: apparement sa fonctionne comme il faut!On a bien une arrivé d'essence.Et puis on a pensé au calculateur je viens juste de le changer et la toujours rien donc si certains d'entre vous on une petite idée...

Je vous remerci d'avance pour vos suggestions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vérifie si ton faisceau moteur est bien branché.

On dirait en fait que tu roule sur ta batterie. Normalement quand une voiture est en route tu peux débrancher la cosse de la batterie et elle tourne toujours. Fais le test, si la voiture se coupe instantannément c' ton alternateur qui ne charge pas.

Sinon mieux fais tourner ta voiture, prends un multimètre et regarde la tension aux bornes de ta batterie tu devrais avoir une tension qui va entre 13.5 et 14v

Si tu as ces valeurs alors ton altenernateur charge ta batterie mais bon la il me semble que ça ne doit pas être le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regarderai pour le faisceau mais le problème c'est qu'elle ne démarre plus du tout même avec les pinces.Je sens qu'elle veut partir mais rien...

Merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé je croyais l'avoir écris mais j'ai aussi changé l'alternateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada91 a écrit:
Désolé je croyais l'avoir écris mais j'ai aussi changé l'alternateur...
mais tu la ecrit s est moi qui suit con!! Laughing
l avait pas vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh même si tu change l'alternateur ça veut pas dire que ton problème ne peut pas venir de la

Suffit qu'il y ai une coupure quelque part et c'est une façon de le voir

Si tu veux démarrer vite il te faut un booster, sinon met les pinces fait tourner l'autre voiture quelques minutes le temps de charger la batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 verifie a l emper mettre le volatage de la batterie si il descend assez vite c est que l alternateur ne charge plus

as tu remplacer par le meme qu avant ou c est une autre marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De mémoire c'est le meme mais pourquoi cette question?est ce que cela pourrait changer quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...