Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 voila je suis entrain de regarder pour acheter un collecteur dc sport 4/2/1 mais en une piece donc non demontable est ce que sa passerai sur la crx a causse de la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Papitch a écrit:voila je suis entrain de regarder pour acheter un collecteur dc sport 4/2/1 mais en une piece donc non demontable est ce que sa passerai sur la crx a causse de la traverse je pense que non il te faut le model en 2 piece,ou alors faudra que tu fasse une grosse modif a ta traverse inferieur...mais notre amis niak va venir confirmer car il le sais mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vanni28 a écrit:Papitch a écrit:voila je suis entrain de regarder pour acheter un collecteur dc sport 4/2/1 mais en une piece donc non demontable est ce que sa passerai sur la crx a causse de la traverse je pense que non il te faut le model en 2 piece,ou alors faudra que tu fasse une grosse modif a ta traverse inferieur...mais notre amis niak va venir confirmer car il le sais mieux que moi ben justement on en a deja parler il me dit que oui lui mais j aime bienavoir plusieur avis si non j opterai pour un 2 pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sur le CRX de Proximan, Marc n'a pas dû mettre un 2 parties à cause de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mat a écrit:Sur le CRX de Proximan, Marc n'a pas dû mettre un 2 parties à cause de ça? oui il lui a mis un en 2 parie a cause de sa... ses possibles hein de le metre le collecteur en une partie,mais faux modifier la traverse inferieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Me semblais bien, c'est ce que Laurent m'avais dis mais j'étais plus sûr. Aufait j'me demande s'il a vendu son Rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--Headers--EF8_Exhaust_headers Check ici il y a des collecteurs qui vont sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tt les 4-2-1 passe qu il soit en une ou deux partie ce sont les 4-1 qui ne passe pas car il y a le bouble de tubulure en epaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a ben voila papitch niak a parler donc pas de prob pour le 4/2/1 en une seule piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ha ben merci pour vos avis maintenant je vais faire mon choix entre un dc sport ou un 5zigen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y a t il un des deux qui est en ceramique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 B-hatch a écrit:http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--Headers--EF8_Exhaust_headers Check ici il y a des collecteurs qui vont sur ta voiture hs on : ta deja commandé chez eux ? hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 mika a écrit:B-hatch a écrit:http://www.vtecdirect.com/online/cgi-bin/cp-app.cgi?seo=cat--Headers--EF8_Exhaust_headersCheck ici il y a des collecteurs qui vont sur ta voiturehs on : ta deja commandé chez eux ? hs offFaudrait être fou pour commander sur ce site. Des collecteurs à 1100€ alors que tu peux trouver l'équivalent pour 300-400€ Je connais ce site pcq j'ai vu une fois un type de IPZ a commandé un collecteur J's racing mais je suppose que s'il a reçu son matos c'est que tu peux commander.Mais c'est pire que cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:y a t il un des deux qui est en ceramique ? oui le dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 niak 01 a écrit:tt les 4-2-1 passe qu il soit en une ou deux partie ce sont les 4-1 qui ne passe pas car il y a le bouble de tubulure en epaisseur Je confirme, par contre faire attention que sur le collecteur il y est bien 2 emplacements pour les sondes EDIT: oups j'avais pas vu que le dernier poste datait d'il y a 3 semaines :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites