Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bon , voila comme j'avais promis , jme lance dans mon projet . j'ai mon pot et je vais commander mes deux PC. j'ai fait quelque photo du debosselage que j'ai a faire ! Jsé pas comment ya fait son compte pour faire sa , mais chapeau ... j'ai aussi un probleme au niveau des join de vitre , quan je ferme la vitre mes join s'écraze , je ne sais pas si c'est par ce que il son usé , ce qui est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oula faut mettre des plus petite foto va lire le poste sur comment mettre des photo tu verra sa irra tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 dsl , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 TAKESHI a écrit:dsl , ^^ pas grave sa arrive a tout le monde utilise ce lien pour mettre tes photo et tu prend le 3 lien https://servimg.com/upload.php?dt=3195053 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Y a du travail mais avec un EG il y a moyen de faire quelque chose de terrible Bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci , Ouai comme tu dit ya du taff ! mais jsui motivé , et jvé la faire ma 1ere civic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 bon courage gros on est tous avec toi tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Sa yé , j'ai acheter le pot , jvai peu etre le monter ce soir , ou demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 met des photos de ta EG4 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites