jo-riders1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 qui pourais m'expliquer comment faire pour avoir l'ouverture du cofre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ben deja pourcommancer il faut avoir un coffre et pas un haillon suis deja loin++>tres loin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Y'a que comme ça que je peux t'aider. On y avait prit en photo quand mon copain voulait y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est ce que j'allais dire. Retirer les boulons les plus éloignés et mettre une charnière sur celui qui est au bout de la charnière d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vanni28 a écrit:ben deja pourcommancer il faut avoir un coffre et pas un haillon ses pas pour ma civic mais une eg 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 honda366 a écrit:qui pourais m'expliquer comment faire pour avoir l'ouverture du cofre comme sa sa je connais man, jte monterai c tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 exactement tout con , mike voulais meme pas me le dire telement sais bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Dblok a écrit:honda366 a écrit:qui pourais m'expliquer comment faire pour avoir l'ouverture du cofre comme sa sa je connais man, jte monterai c tout con okok ses pour faire sa sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites