leo07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 salut a tous,suite a des recherches sur le net...j'aurais voulu savoir s'il etait possible de placer une barre anti roulli(barre stab)arrière de vti sur ma delsol esi sans changer l'essieu arrière sur le chassi je suppose que l'on peut souder une partie des paliés merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 leo a écrit:salut a tous,suite a des recherches sur le net...j'aurais voulu savoir s'il etait possible de placer une barre anti roulli(barre stab)arrière de vti sur ma delsol esi sans changer l'essieu arrière sur le chassi je suppose que l'on peut souder une partie des paliés merci salut oui tu peux placer ta bar antie roulie sans fare la moindre modif tout se place bolt on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ha ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a confirmer car est ce que la del sol a des support de bar anti roulis sur les bras arrieres ? je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 heu dans les bras arrière il y 1 filet de chaque cotés et c'est +/- aligné avec avec la traverse donc ca doit etre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:a confirmer car est ce que la del sol a des support de bar anti roulis sur les bras arrieres ? je ne pense pas ... oui elle sont deja prevu pour les recevoir car moi je l'avait placer avant de monter mon train ar de vti(delsol esi de 92) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 En tout cas, sur les EG5, la barre anti roulis arrière est la même que la barre anti roulis d'EG6 J'ai les barres chez moi et j'ai comparé le diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 euh attention a mon avis il y a confusion ds les appelation une bar anti roulli c est pas le mm chose qu une bar anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 niak 01 a écrit:euh attention a mon avis il y a confusion ds les appelation une bar anti roulli c est pas le mm chose qu une bar anti rapprochement non non pas de confusion,on parle bien de la bar stabilisatrice!!! sur esi il ni a pas de bar anti roulie et encore moin de frein a disque...enfin les modeles avant 96 ou 97 sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah c'est con ça Mais sur les EG5 qui partagent le même moteur, l'arrière est à disque et il y al a barre anti roulis. C'est une sorte de mini EG6. Ils ont surment upgradé le modèle en 1996 C'est con moi j'avais vendu à l'époque le train arrière gauche, il me reste le train arrière droit complet avec cable freins etc et alors les barres stab avant et arrières complètes mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 dommage qu'elle n'est pas mise d'orrigine sur la delsol esi,ca aurais ete mieux quand meme sinon ma delsol a des tambours a l'arrière comprend pas non plus et est de 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 ça voudrait donc dire que la delsol ça serait plus pour la frime qu'une voiture pour les vrais hommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oui c'est ca enfaite mais je la transforme pour que ca devienne pour les hommes les vrai et il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 B-hatch a écrit:ça voudrait donc dire que la delsol ça serait plus pour la frime qu'une voiture pour les vrais hommes ? TG toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 auker14 a écrit:Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit. Bon a savoir ça! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 leo a écrit:dommage qu'elle n'est pas mise d'orrigine sur la delsol esi,ca aurais ete mieux quand meme sinon ma delsol a des tambours a l'arrière comprend pas non plus et est de 96 ben alors ses apret 96... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit. Bon a savoir ça! Merci Oui et je peux te dire que je sens bien la différence. L'auto est bien plus stable elle tord plus elle tiens bien mieux la route. Enfin maintenant je sais attaquer avec l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 En parlant de sa, c'est combien le diamètre de la barre stab à l'avant sur une delsol ESi de 1997 ??? Car j'ai déjà prévu d'en poser deux (avt, arr) en 19mm, juste savoir si le diamètre est suffisant et jusqu'à quel niveau de prépa.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 salut le diametre sur vti a l'avant apparament c'est 24mm mais sur esi je ne suis pas sur j'ai trouvé 21mm a comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites