Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leo07

swap barre stab arrière delsol vti sur esi?

Messages recommandés

salut a tous,suite a des recherches sur le net...j'aurais voulu savoir s'il etait possible de placer une barre anti roulli(barre stab)arrière de vti sur ma delsol esi sans changer l'essieu arrière Question sur le chassi je suppose que l'on peut souder une partie des paliés Question merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
salut a tous,suite a des recherches sur le net...j'aurais voulu savoir s'il etait possible de placer une barre anti roulli(barre stab)arrière de vti sur ma delsol esi sans changer l'essieu arrière Question sur le chassi je suppose que l'on peut souder une partie des paliés Question merci


salut
oui tu peux placer ta bar antie roulie sans fare la moindre modif yeah
tout se place bolt on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a confirmer car est ce que la del sol a des support de bar anti roulis sur les bras arrieres ?

je ne pense pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu dans les bras arrière il y 1 filet de chaque cotés et c'est +/- aligné avec avec la traverse donc ca doit etre ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
a confirmer car est ce que la del sol a des support de bar anti roulis sur les bras arrieres ?

je ne pense pas ...

oui elle sont deja prevu pour les recevoir car moi je l'avait placer avant de monter mon train ar de vti(delsol esi de 92)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas, sur les EG5, la barre anti roulis arrière est la même que la barre anti roulis d'EG6

J'ai les barres chez moi et j'ai comparé le diamètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh attention a mon avis il y a confusion ds les appelation


une bar anti roulli c est pas le mm chose qu une bar anti rapprochement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niak 01 a écrit:
euh attention a mon avis il y a confusion ds les appelation


une bar anti roulli c est pas le mm chose qu une bar anti rapprochement

non non pas de confusion,on parle bien de la bar stabilisatrice!!!

sur esi il ni a pas de bar anti roulie et encore moin de frein a disque...enfin les modeles avant 96 ou 97 sais plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah c'est con ça

Mais sur les EG5 qui partagent le même moteur, l'arrière est à disque et il y al a barre anti roulis. C'est une sorte de mini EG6. Ils ont surment upgradé le modèle en 1996

C'est con moi j'avais vendu à l'époque le train arrière gauche, il me reste le train arrière droit complet avec cable freins etc et alors les barres stab avant et arrières complètes mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage qu'elle n'est pas mise d'orrigine sur la delsol esi,ca aurais ete mieux quand meme geek sinon ma delsol a des tambours a l'arrière comprend pas non plus scratch et est de 96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça voudrait donc dire que la delsol ça serait plus pour la frime qu'une voiture pour les vrais hommes ? scratch

civiclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca enfaite MDR mais je la transforme pour que ca devienne pour les hommes les vrai et il y a du boulot MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
B-hatch a écrit:
ça voudrait donc dire que la delsol ça serait plus pour la frime qu'une voiture pour les vrais hommes ? scratch

civiclol!


TG toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auker14 a écrit:
Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit.


Bon a savoir ça! Merci yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leo a écrit:
dommage qu'elle n'est pas mise d'orrigine sur la delsol esi,ca aurais ete mieux quand meme geek sinon ma delsol a des tambours a l'arrière comprend pas non plus scratch et est de 96

ben alors ses apret 96...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
auker14 a écrit:
Ca dois certainement être prévu car sur mon EJ9 j'ai sur placer une barre stabilisatrice de EK4 sans modifs du tout. Tout les trous étaient là au bon endroit.


Bon a savoir ça! Merci yeah

Oui et je peux te dire que je sens bien la différence. L'auto est bien plus stable elle tord plus elle tiens bien mieux la route. Enfin maintenant je sais attaquer avec l'EJ9 yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En parlant de sa, c'est combien le diamètre de la barre stab à l'avant sur une delsol ESi de 1997 ???

Car j'ai déjà prévu d'en poser deux (avt, arr) en 19mm,
juste savoir si le diamètre est suffisant et jusqu'à quel niveau de prépa....

Merci tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le diametre sur vti a l'avant apparament c'est 24mm mais sur esi je ne suis pas sur j'ai trouvé 21mm a comfirmer scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...