Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 voila mon ej6 a c est debut dejas bien changer double sortie de pot inox new retro, chift ligth, avec angel ice j adort ensuite un petit tour en carrosserie toit noir et repare les petits coups et on enleve le bequet la petite touche perso ca premier sortie (ciney2008) avec un petit achat le 4 en 1 merci romu pour cette photo de pro et la voila maintenant avec les jantes noir et vitres teinte j adort dit moi ce que vous en dites et bientot du changement encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Oh la même couleur ke moi! C est pas une vaillante si? Sinon même si suis plus tuning elle est belle mais je préfèrais sans les barres alu ds le kit avis perso... Pr les phares des styles oem fond noir av amber reflector et arr ceux la sont beaux mais rouge/blanc (j hésitais pr la mienne entre ceux-la et mes actuels) Bonne continuation et prends-en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a ben voila tu y est parvenu!!! ben moi tu sais bien,je suis plus trop tuning ,mais la tienne me fait vraiment penser a une caisse de drift avec sont kit!!!et sa j adore tres balle ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Angel ice ??? L'ange de la glasse glaçe Pardon Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tito a écrit:a ben voila tu y est parvenu!!! ben moi tu sais bien,je suis plus trop tuning ,mais la tienne me fait vraiment penser a une caisse de drift avec sont kit!!!et sa j adore tres balle ludo! il va tombé dans le jdm comme toi lol sinon jolie civic j etais a ciney aussi et pas mal voyons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres beau projet bonnne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Hello mon tit ludo tu y es parvenu à mettre des photos? Tu ne m'as pas attendu Tu sais ce que j'en pense de ta civic Allez peut etre a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbe ton EJ6, avec qu'en même une petite préférence pour tes anciennes jantes, mais sinon superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 magnifique mais certaines personne ont raison elle était un peut plus tape a l'oeil avec les autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 pour les jantes j'aimais mieux tes 18 mais c'est vrai que tu y perdais en perfs et comme je te l'ai déjà dis plus belle comme çà sans le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +2 je preferais avec les 5 branches (des Concept Five, c'est ça? ) Sinon comme dis dans l'autre post, j'aime bien le kit (c'est le vrai Black Widow ou c'est une copie?) mais j'aime moins les baguettes chromées. Sinon le reste donne super bien surtout la teinte qui lui va a merveille. Et j'aimais bien aussi l'aileron mais sans c'est beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 les jantes 5 batons faisait fort imitaion des racing Harts en plus elle super belle +1 ca te t interresse pas d echanger ton coffre contre le mien ? je cherche un origine celui si les feux ont ete supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:les jantes 5 batons faisait fort imitaion des racing Harts en plus elle super belle +1 ca te t interresse pas d echanger ton coffre contre le mien ? je cherche un origine celui si les feux ont ete supprimer hooo; moi je trouve sa trop beau le coffre comme tu a marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 slt ma poule tu es enfin sur le sit de honda passion tu c est se que pense de ta voiture elle es tres belle ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:les jantes 5 batons faisait fort imitaion des racing Harts en plus elle super belle +1 ca te t interresse pas d echanger ton coffre contre le mien ? je cherche un origine celui si les feux ont ete supprimer Ah merde je pensais que c'était celui en carbonne, on sais l'avoir avec les feux déjà rebouchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bien jolie, je l'ai vu à ciney cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 civic7011 a écrit:bien jolie, je l'ai vu à ciney cette année tu aurais eu du mal a la voire car ca fait un bail qu'elle n'es plus comme ca,a mon avis ca devais etre une autres qui lui ressemblais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vanni28 a écrit:civic7011 a écrit:bien jolie, je l'ai vu à ciney cette année tu aurais eu du mal a la voire car ca fait un bail qu'elle n'es plus comme ca,a mon avis ca devais etre une autres qui lui ressemblais... ah mon avis y parle de la vic de ludocivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:vanni28 a écrit:civic7011 a écrit:bien jolie, je l'ai vu à ciney cette année tu aurais eu du mal a la voire car ca fait un bail qu'elle n'es plus comme ca,a mon avis ca devais etre une autres qui lui ressemblais... ah mon avis y parle de la vic de ludocivic oupssss autemps pour moi je m'en vais me cacher tres loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 merci les gas et bientot changement de pare choc av et ar et ci vous connaicer quelqu un j ai une civic ej6 1999 a que j aimerais echanger contre une crx delsol ci jamis merci beaucoup et elle est dans la rubrique a vendre avec comme sujet echange civic ej6 de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est pas mon style, mais elle est très propre et vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 voila un petit peut de changement toujour une civic mais plus le tuning et oui fini la civic tuning nouveau petit proget un peut pris du temp car tout fais seule mais place au foto d autres a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 meme avec mon ecran de 22" tes tof sont trop grandes!!! plus petit svp!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 [img][/img] [img][/img] voila suite de foto a venir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 attend vos reaction merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 En effet changement radical Par contre pas fan de la bande noir sur le capot sinon très jolie j'adore tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 auker14 a écrit:En effet changement radical Par contre pas fan de la bande noir sur le capot sinon très jolie j'adore tes jantes. +1 pour la bande noir et les anti brouillard mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 je suis du meme avis que les autre poulet! tu aurrai du juste faire le toit noir et laisser tes phares d origine,mais en les modifient un petit peu. les anti brouillard ,sa va j aime encore bien!! maintenant se n est que nos avis,les gout et les couleurs ,sa ne se discute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 tito a écrit:je suis du meme avis que les autre poulet! tu aurrai du juste faire le toit noir et laisser tes phares d origine,mais en les modifient un petit peu. les anti brouillard ,sa va j aime encore bien!! maintenant se n est que nos avis,les gout et les couleurs ,sa ne se discute pas!! tout à fait la même idée mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 merci les gas on esseille de faire de sont mieux mais pas toujour facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui tres sympa comme changement par contre je vois vraiment bien le feux avant d origine en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Pour la voir passé de temps en temps je la trouve superbe mais c'est vrai que la capot choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites