Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 voila ma ej6 a sont debut dejas bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ludocivic a écrit: voila ma ej6 a sont debut dejas bien changer tres bon debut ma poule ,mais met plus de photo et un poil plus grande!!si tu veux passe a la maison on le fera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle a l'air jolie ton EJ6. J'aime bien la couleur Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mais un post suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tres belle voiture a tu d'autres tof a mettre car celle-ci est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 +1 plus de photos!! J'aime bien le pare-chocs avant mais sans les barrettes comme ton avatar, juste une grille noire ça aurais été Les gouts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Mat a écrit:+1 plus de photos!! J'aime bien le pare-chocs avant mais sans les barrettes comme ton avatar, juste une grille noire ça aurais été Les gouts et les couleurs... Vas voir dans mon ej6 suite il a créé deux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui je viens de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites