Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 salut a tous moi c est ludo 27 ans mecanicien je suis fous de honda et j ai une honda civic coupe ej6 de 97 couleur michel vaillant avec quelque modif que vous aurez l occasion de voir dans ca presentation j ai fait connaissance avec certains d entre vous grace a tito et cedric en allant a bel ile et esper encor partager des bon moment entre ammateur de belle et bonne voiture japonais donc voila vous en savait un peut plus sur moi a bientot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu parmi nous ! Hâte de vois ton EJ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et la mon poulet !!! tu est enfin sortit de l ombre!! et bienvenu,tu va pas regretté de t etre inscrit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut Ludo content de te voir enfin sur ce super forum tu vas pas le regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu sur le forum. Et bienvenu à ta petite Vaillante (vaut mieux qu'une grosse fénéante... je sors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Bienvenu sur le forum. Et bienvenu à ta petite Vaillante (vaut mieux qu'une grosse fénéante... je sors ) T'en rate pas une hein toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pourtant je l'avais déjà faite celle là... Ah merde j'avais dis que je sortais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Excelent pas mal non plus celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super super un de plus de la region genial bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sois le bienvenu ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 soi le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu un de plus de la region coolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Lu !... Stucru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bienvenu a toi ludo le mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites