racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour je m'explique il m'arrive un stud de chez stud voila je m'arrete a une tiret un bancontact chez vous les belge j'arrete l'auto je v chercher ma tune je reviens je ve demare brouttt brouttt brouttt ... elle ve pas partir mon timer me dit que jai de la batt je sens bien que le moteur tourne c tout je me dit je v att elle me la deja fait je revien coup de clef pareil c tout j'appelle joris il me dit j'arriv premier reflex relais de pompe a ess car sa lui es deja ariver et bien non c po le relai apres fusible nan po le fusible c tou apres peu etre l'alumage sort une bougie coup de clef une etincell toujour pas sa joris me dit san doute la pompe a ess donc demontage de la plage arriere il me dit le mieu c d'avoir de long fils pour voir si la pompe fonctionn on monte chez moi chercher du cabl on reviens on met les cable en direct sur la pompe et la batt et la vroummm a ni rien comprendr donc je pose ma question a votre avis la panne vien de ou ?? la pompe en direct sa fonctionn il y aurai pas un fusibl cacher lol par avance merci a joris qui es venu me depanner et merci a vous pour vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 svp je suis dans la merd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je fai appell au pro des honda niak john marc artdrag peut etre car il parai quil a changer la pompe artdrag svp svp svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oups avait pas vu ton probleme moi je dirait de prendre un tester et de verifier la tension que tu as a t as pompe et de verifier si tu n as pas un mauvais contact ou une mauvaise masse et de bien verifier tt t es fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut niak merci pour ta reponce v essayer de remetre la main sur mon testeur demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 et bien apres avoir retrouver mon testeur je descend a mon garage voir a sa la tension de la prise de la pompe es bien a 12v et dans ma boite a fusible aucun fusible na claquer c a ni rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vu que je ne sais pas te sonner, reper sur la prise de la pompe, quelleest le fil de la masse, quand tu la.reponte la masse comme j'ais fais ier et met le a la masse.de la tu eseilles de demarer.si elle fais vrom c'est que le cable de masse est coupé quelquepar. et s'est sur tout du cafe que tu sortais, pas etonentqu'elle ta fais le coup de la panne! on bois pas avec desbijoux pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 joris_parizel a écrit:vu que je ne sais pas te sonner, reper sur la prise de la pompe, quelle est le fil de la masse, quand tu la. reponte la masse comme j'ais fais ier et met le a la masse. de la tu eseilles de demarer. si elle fais vrom c'est que le cable de masse est coupé quelque par. et s'est sur tout du cafe que tu sortais, pas etonent qu'elle ta fais le coup de la panne! on bois pas avec des bijoux pareil!!! euh s i as sa tension y a pas de cable couper ,je pense par contre une mauvais masse ca c est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est sa que je dit un prob de mas comme un fils couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le probleme persiste le retour de la masse continue a fer chier mais je me demandais pour couper le courent sur les accesoirs, s qu'il ne coupe pas le retour au lieu de l'arriver? j'ai reperé que les accesoir son toujour alimenté en courent! comme le clacxon. il est alimenter en courent et pas a la masse, cand on apuis sur le volent, la masse se fais et tu tut! pour la pompe c'est petaitre le maime, mais ou y a t'il un stute. et il y a un turbo timer, je connais pas le branchement donc,prrrrt aler un coup de main svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je confirme elle continue a faire chier j'en es mart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ce serais moi je fais deux teste avec ton ami... Tu tire un new cable et tu regarde ce que ca donne... Donc de ta pompe a la source d'alim. Apres tu regarde au coup de clef la tension . Normalement ca devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 comme sa sa va, c'est se que je lui avait fait la premiere fois mais sa ne situe pas le prob qui est sur l'alimentation de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites