Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racer666

problem aparaman d'alimentation

Messages recommandés

bonjour
je m'explique
il m'arrive un stud de chez stud
voila
je m'arrete a une tiret un bancontact chez vous les belge
j'arrete l'auto
je v chercher ma tune
je reviens
je ve demare
brouttt brouttt brouttt ...
elle ve pas partir scratch
mon timer me dit que jai de la batt
je sens bien que le moteur tourne
c tout je me dit je v att elle me la deja fait
je revien coup de clef pareil
c tout j'appelle joris
il me dit j'arriv
premier reflex
relais de pompe a ess car sa lui es deja ariver
et bien non c po le relai
apres fusible nan po le fusible
c tou apres peu etre l'alumage
sort une bougie
coup de clef une etincell
toujour pas sa
joris me dit san doute la pompe a ess
donc demontage de la plage arriere
il me dit le mieu c d'avoir de long fils pour voir si la pompe fonctionn
on monte chez moi chercher du cabl
on reviens on met les cable en direct sur la pompe et la batt
et la
vroummm
a ni rien comprendr

donc je pose ma question a votre avis la panne vien de ou ??
la pompe en direct sa fonctionn
il y aurai pas un fusibl cacher lol

par avance merci a joris qui es venu me depanner
et merci a vous pour vos reponces
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fai appell au pro des honda lol!
niak john marc artdrag peut etre
car il parai quil a changer la pompe artdrag
svp svp svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups avait pas vu ton probleme

moi je dirait de prendre un tester et de verifier la tension que tu as a t as pompe et de verifier si tu n as pas un mauvais contact ou une mauvaise masse

et de bien verifier tt t es fusible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut niak
merci pour ta reponce
v essayer de remetre la main sur mon testeur
demenagement grrrgrrrgrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien apres avoir retrouver mon testeur
je descend a mon garage voir a sa
la tension de la prise de la pompe es bien a 12v
et dans ma boite a fusible aucun fusible na claquer
c a ni rien comprendre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que je ne sais pas te sonner, reper sur la prise de la pompe, quelle
est le fil de la masse, quand tu la.
reponte la masse comme j'ais fais ier et met le a la masse.
de la tu eseilles de demarer.
si elle fais vrom c'est que le cable de masse est coupé quelque
par. et s'est sur tout du cafe que tu sortais, pas etonent
qu'elle ta fais le coup de la panne! on bois pas avec des
bijoux pareil!!! ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joris_parizel a écrit:
vu que je ne sais pas te sonner, reper sur la prise de la pompe, quelle
est le fil de la masse, quand tu la.
reponte la masse comme j'ais fais ier et met le a la masse.
de la tu eseilles de demarer.
si elle fais vrom c'est que le cable de masse est coupé quelque
par. et s'est sur tout du cafe que tu sortais, pas etonent
qu'elle ta fais le coup de la panne! on bois pas avec des
bijoux pareil!!! ty


euh s i as sa tension y a pas de cable couper ,je pense par contre une mauvais masse ca c est fort possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme persiste
le retour de la masse continue a fer chier
mais je me demandais
pour couper le courent sur les accesoirs,
s qu'il ne coupe pas le retour au lieu de l'arriver?
j'ai reperé que les accesoir son toujour alimenté en courent!
comme le clacxon. il est alimenter en courent et pas a la masse,
cand on apuis sur le volent, la masse se fais et tu tut!
pour la pompe c'est petaitre le maime, mais ou y a t'il un stute.
et il y a un turbo timer, je connais pas le branchement donc,prrrrt
aler un coup de main svp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serais moi je fais deux teste avec ton ami...

Tu tire un new cable et tu regarde ce que ca donne...

Donc de ta pompe a la source d'alim.

Apres tu regarde au coup de clef la tension .

Normalement ca devrais aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa sa va, c'est se que je lui avait fait la premiere fois

mais sa ne situe pas le prob
qui est sur l'alimentation de la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...