Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour a tous!!!Moi c'est David je suis de l'Essonne a coté d'Etampes.Je suis devenu accro aux Honda depuis que j'ai 16 ou 17ans grace a un amis a moi qui roulait en crx EE8!Depuis ce jour la c'était ce que je souhaitais avoir et puis finalement j'ai jeter mon dévolu sur un ED9!!!Bon je n'y connait pas grand chose en mécanique auto et c'est pour sa que je suis la pour apprendre et me renseigner sur ce qui se passe.Sinon dans la vie je suis mecanicien aéronautique actuellement a la recherche d'un emploi.Voila je pense avoir tout dis...Sur ceux a bientot sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 soi le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenu a toi et ton ED9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sois le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 soi le bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu sur honda passion dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu Dada !!!! Mais dis moi tu habites à coté de chez moi MP moi si tu que l'on se capte un soir pour un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bievenu sur LE forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bienvenu à toi. Cool une ED9, presente là vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bienvenu et bonne chance pour ta recherche d emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Merci a vous tous pour vos messages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Bienvenue a toi sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 MAIS MAIS MAIS!!! ELLE EST A QUI LA NENESIX DANS TON AVATAR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Non je te rassure c'est pas la mienne! c'est juste que c'est la voiture de mes reves!!!j'ai trouvé cette photo sur le net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ca me rassure. Je pensais que j'allais devoir te la voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Bienvenue , Dada91 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Dada91 a écrit:Non je te rassure c'est pas la mienne! c'est juste que c'est la voiture de mes reves!!!j'ai trouvé cette photo sur le net!!! Ah ok on aurais dis une photo que tu aurais pu prendre toi-même lol c'est ça que je pensais que c'était quelqu'un de ton entourage qui l'avais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites