fanatic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mon reve les japonais https://www.dailymotion.com/relevance/search/honda%2Bnsx/video/xtk2u_team-top-end-nsx_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 terrible et le bruit ....magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Et oui je crois que c'est le rêve de plusieurs ici d'avoir une nsx moi c'est une s2k depuis qu'elle est sortie j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 I LOVE NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe vidéo rien a dire. Mais là j'en peux plus je sais plus approcher mon bureau j'ai comme un bâton qui me gêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 GRRRRR J'EN VEUX UNE!!! LA BLANCHE AVEC BOITE SEQUENTIELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pourquoi elle sont encore si cher????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tito a écrit:pourquoi elle sont encore si cher????? et oui pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Elle le seront de plus en plus les amis faut les acheter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Si j'en achète une maintenant mon assureur me fait une tête au carré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Si j'en achète une maintenant mon assureur me fait une tête au carré... Ah bon ... Le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Si j'en achète une maintenant mon assureur me fait une tête au carré... Ah bon ... Le tiens aussi moi pas !!!s est sa le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui il va me dire t'attendre encore 3 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bah moi c'est au moins 5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui Putain de limite d'age, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Oui Putain de limite d'age, hein? Et oui et quand tu l'a atteins tu penses a autre chose genre famille, maison, ... en gardant dans un petit coin de la tête ce rêve: un jour elle sera mienne oh oui un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 D'où tout ces "vieux" (c'est pas pour leurs manquer de respect hein! ) qui roulent en voiture de sport. Exemple: La NSX rouge a l'AVB ASIAN cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:D'où tout ces "vieux" (c'est pas pour leurs manquer de respect hein! ) qui roulent en voiture de sport. Exemple: La NSX rouge a l'AVB ASIAN cette année... Ca doit être ça près de chez moi il y a une concession Honda le fils a repris et le père, qui a plus de 70 balais, ben il en a une de nsx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:D'où tout ces "vieux" (c'est pas pour leurs manquer de respect hein! ) qui roulent en voiture de sport. Exemple: La NSX rouge a l'AVB ASIAN cette année... Ca doit être ça près de chez moi il y a une concession Honda le fils a repris et le père, qui a plus de 70 balais, ben il en a une de nsx. Tu parlerais pas du Garage Malherbe toi ??? C'est là que je vais pour mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auker14 a écrit:c3k a écrit:Mat a écrit:D'où tout ces "vieux" (c'est pas pour leurs manquer de respect hein! ) qui roulent en voiture de sport. Exemple: La NSX rouge a l'AVB ASIAN cette année... Ca doit être ça près de chez moi il y a une concession Honda le fils a repris et le père, qui a plus de 70 balais, ben il en a une de nsx. Tu parlerais pas du Garage Malherbe toi ??? C'est là que je vais pour mes pièces. Ben si ç'est de la que viens ma accord son super sympa là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mais euh sans indiscrétion pourquoi tu viens si loin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c3k a écrit:Mais euh sans indiscrétion pourquoi tu viens si loin?? Bah parce que c'est là bas que mon beau père a acheter son EE8 et vu qu'ils sont comme tu dit super sympa et que pour moi c'est les plus prêt ( ou alors a Jambes mais je les aimes pas ) bah je vais là et je m'y trouve super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 T'a raison à Jambes c'est trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi aussi s est la que je vais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mon pere a acheter ses 4 honda cher lui et moi ma futur trop sympa malherbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superb la nsx deja vue cet video car je suis un vrai fan de cet auto pour moi la nsx c la ferari du japon trop de geule elle es dans les super cars et personne n'en parle c rare de voir une nsx moi perso jamai plu m'aprocher d'une y en as d"entre vous qui on deja aproche ou croise une nsx ?? sinon moi mon reve avant la nsx c la mitsu lancer rien a faire elle es fait pour moi cet caisse et un jour j'en aurai une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi oui, plus d'une dont la NA2 phase 2 en bleue à l'Euro Motor Show de Liege, l'année où ils avaient fait un spécial Honda. Y avait aussi une de course avec le kit JGTC: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 tu as u le droit de t'aprocher de cette beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Ouai et même de la toucher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites