auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bon voilà je la trouve superbe celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi aussi nickel mais je prefere les feux USDM de la phase 1 (sans le bord rouge foncé tout le tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Superbe, très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah en fait si la mienne pouvais être ainsi une fois terminée je serais plutôt content. Juste le moteur qui sera différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas tellement, sur les version US c'est des D15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bah oui mais moi c'est un ti D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y a pas beaucoup de watts en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Y fais combien le D15 ?? Puis t'en fais pas mon D14 je vais le booster style ligne complète, collecteur, admission, puis on verra ce que l'on peut encore faire sur ce petit moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Jsais pas mais ça doit pas faire beaucoup plus. Genre 110ch? 115? Quand tu vois qu'un D15B7 en sort 102, là c'est quand même une SI donc je suppose qu'il doit y en avoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui peut être bien. Mais bon la question n'est pas là vu que moi j'en ai 90 et pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment belle celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah que sais beau dire que j ai appris a comduire avec un 16I16 mon padrer en a eu 3 dons une neuve en 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 johnb16a2 a écrit:ah que sais beau dire que j ai appris a comduire avec un 16I16 mon padrer en a eu 3 dons une neuve en 91 Ca c'est de la chance. Si je pouvais en avoir une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pfff honteux de traiter une Honda ainsi. Qu'il achète une Renault elles sont faites pour au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pire! Même en prenant soins elles cassent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben oui mais je ne voulais pas vraiment tuer la marque d'un coup mais plutôt la laisser souffrir petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Enfin c'est vraiment une marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non c'est comme les produits blanc dans les grandes surfaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pour ça que c'est toujours des grands garages enfin des parc a containers avec un losange devant l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tito a écrit:vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Une blanche non??? C'est celle qui passe sans plaque a 200 devant le radar près de chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pffff c'est pas marrant sans plaque, il sais même pas dire si sont compteur est bien étaloné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu as déjà tester le compteur de ton EJ9 Mat ??? Moi le miens il a 10km/h d'erreur au haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Non. Tout ce que je sais c'est qu'avec les 16" en 205/45 elle bloque à 190-195 et qu'avec les 14" et 185/65 elle passais allégrement les 200... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 En 195/50 R15 je l'ai mise a 215 donc compte 205 avec mon erreur de compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui oui je parlais de vitesse compteur, pas chrono. Dommage j'ai jamais poussé à fond avec les 14"... j'aurais fait facile 220 compteur pffff pas envie de les remettre pour essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je les ai. J'essayerai quand il neigera plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Une blanche non??? C'est celle qui passe sans plaque a 200 devant le radar près de chez toi? oui s est bien sa gueu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:tito a écrit:vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Une blanche non??? C'est celle qui passe sans plaque a 200 devant le radar près de chez toi? oui s est bien sa gueu!! Il ne l'a mérite pas ce petit con elle était pas mal en plus avant qu'elle ne passe dans différentes mains... si tu vois de qui je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c3k a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:tito a écrit:vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Une blanche non??? C'est celle qui passe sans plaque a 200 devant le radar près de chez toi? oui s est bien sa gueu!! Il ne l'a mérite pas ce petit con elle était pas mal en plus avant qu'elle ne passe dans différentes mains... si tu vois de qui je parle... oui oui tout a fait d accord avec toi!!et je dirai meme qu il ne merrite pas de rouler en jap!!AUCUN DE LA BANDE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 tito a écrit:c3k a écrit:tito a écrit:c3k a écrit:tito a écrit:vraiment nikel!!! ben moi il y en a un qui passe devant chez moi tres souvent avec une 16i16 et malheureusement s est un gros baraki qui n en prend pas soins(non respect des temp de chauffe,sais pas demarrer sans faire cirée comme un porc ,les cardan claque etc....) enfin bref j ai deja pensée lui proposer un dyle pour l avoir et la sauver de se qui l attend a coup sur.....LA MORT Une blanche non??? C'est celle qui passe sans plaque a 200 devant le radar près de chez toi? oui s est bien sa gueu!! Il ne l'a mérite pas ce petit con elle était pas mal en plus avant qu'elle ne passe dans différentes mains... si tu vois de qui je parle... oui oui tout a fait d accord avec toi!!et je dirai meme qu il ne merrite pas de rouler en jap!!AUCUN DE LA BANDE!! Et dire qu'il reprenne le nom d'un autre club très très réputé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 vraiment tres belle ces 2 crx,niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 superbe crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 15 avril 2009 crx59 a écrit:superbe crx Et oui cousin elles sont belle. Nous savons tous que ces la voiture de tes réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRT 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ou peut -on trouver ses feux des position là??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites