auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voilà je voulais dire que je trouve les nouvelles couleurs et la nouvelle photo du forum sont super. Je pensais juste qu'il faudrait plus contraster les couleurs des différentes rubrique ( Présentation, ... ) et les numéros de page car ils ne sont pas facilement lisible. Voilà j'ai donner mon avis et c'est au admin de voir ce qu'il en est exactement. Je voulais dire aussi que ce forum était super et que j'étais très content de m'être inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi je voudrais juste dire "ALORS ELLE ARRIVE CETTE PIZZA QUE J'AI COMMANDER???? BORDEL!!!! IL SONT PARTIS LA CHERCHER EN ITALIE OU QUOI????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 super merci auker moi je dis vivement les rasso impatient de rencontrer les nouveau du forum puis faire un joli trio ek9 style avec auker/mat et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tu possède aussi une EJ/EK ??? Mais tu as combien de voitures toi ???????? Oui clair vivement les rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Tu possède aussi une EJ/EK ??? Mais tu as combien de voitures toi ???????? Oui clair vivement les rassos 4 lui lol cler vive les rassos et envie d'y etre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Tu possède aussi une EJ/EK ??? Mais tu as combien de voitures toi ???????? Oui clair vivement les rassos Une rouge et franchement elle déchire dans cette teinte!! Rouge - bleu SI et jaune Raidillon c'est les trois teintes que je prefere sur EK. Sinon tu oublie Hondamania qui va changer le look de sa jaune mais faudra attendre un peu pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai déjà envie d'y être a toute ses rassos. Pfff mais pourquoi on est en Hiver et qu'il fais très très très pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:super merci auker moi je dis vivement les rasso impatient de rencontrer les nouveau du forum puis faire un joli trio ek9 style avec auker/mat et moi Sinon Marc je vois bien l'écriture rouge ( TypeR ) pour les nom de catégorie ( présentation, gallerie, ... ) Voilà dites moi ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Il l'avais testé (dis pas le contraire je t'ai grillé lol) et je trouvais ça pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau Ca dépends, ça c'est dans les autres pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau Ca dépends, ça c'est dans les autres pays quesqu'on attend pour alle en floride 1 mois de pluie et 11 mois de soleiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau Ca dépends, ça c'est dans les autres pays Bah 1 semaine par an il fais ça aussi chez nous no ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Chez nous c'est comme la Floride à part que c'est inversé. 1 mois de soleil et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 11 mois de merde. Tu pouvais le dire fallait pas avoir peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:11 mois de merde. Tu pouvais le dire fallait pas avoir peur. oui exacte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vous laissais deviner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Je vous laissais deviner lol Ca a été j'ai pas du trop chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Tu m'étonnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ca aurais été malheureux si j'avais dû chercher. Si un jour j'en suis a ce point que l'on me tue sans pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'arrive. Tu prefere la hache ou la tronçoneuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je veux mourir en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Il y a pas des moteurs Honda sur les tronçonneuses?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Sur les tondeuses oui... Enfin y a aussi des tondeuses Renault mais elles sont plus grosses et plus chères. On les trouves dans des grandes surfaces comme "Garage Goyens" et autres...des magasins blancs et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auker14 a écrit:Je veux mourir en Honda Je peux te couper en rondelles dans ta Honda si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je vais encore attendre un peu vu que j'ai trouver ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ok pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 auker14 a écrit:Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau car si je met ce que tu dit en rouge les ecriture dans les post etc seront rouge aussi comme ce que j ecris en ce moment par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 marc b18c6 a écrit:auker14 a écrit:Mat a écrit:Parce que c'est comme ça les 4 saisons... après y a le printemps et il fait très très très un peu moins pas beau. Oui et puis en été il fais très très très un peu plus très beau car si je met ce que tu dit en rouge les ecriture dans les post etc seront rouge aussi comme ce que j ecris en ce moment par exemple Ok ok je vois ce que tu veux dire. Faudrais peut être changer la couleur du fond alors mettre une plus foncée pour avoir un meilleur contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Non il faut absolument garder le blanc comme écriture. Imagine que tu cites un mot bien précis par exemple, tu ne pourrais pas le mettre en rouge pour attirer l'attention car il le sera déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui oui j'ai bien compris ça. Mais je proposais alors de changer la couleur de fond et pas l'écriture pour avoir un meilleur contraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites