racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bon c pas une jap non plus apres la video de auker14 avec la volvo dans mes souvenirs d'internaute je me souvient d'une 505 en drift https://www.youtube.com/watch?v=iTxKRP-U31I&eurl=http://www.jeepwillys.eu/peugeot-505-extreme-drift-40-video.html https://www.youtube.com/watch?v=ZAue64-FxOI&eurl=http://www.jeepwillys.eu/peugeot-505-extreme-drift-40-video.html je suppose que beaucoup d'entre vous vont dire "encore un bac a m.... lol" mais jai beaucoup de souvenir dans cet auto quand mon frere empreintai la 505gti de mon pere mon frangin s'eclatai a la faire chasser pas autan que dans la video mais vraiment de bon souvenir et la ziq de la deuxieme video va plaire a MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca prouve bien qu'il n'y a pas besoin d'une Supra ou d'une RX7 pour drifter N'empêche chapeau pour faire ça avec une caisse pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi je suis mort devant cette vid mon voisin avait la meme et a l epoque de sa sortie elle ce comparait au mercedes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mortel au moins si tu la pete tu 'en a rien a foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mdrrr la vieille Volvo 240 au début de la première vidéo Et sinon juste une question: ...y a encore des suspension sur la 5-5??? racer666 a écrit: et la ziq de la deuxieme video va plaire a MAT Pffff musique de tapette ça! lol non je déconne, elle est pas mal et le début de la première vidéo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Papitch a écrit:moi je suis mort devant cette vid mon voisin avait la meme et a l epoque de sa sortie elle ce comparait au mercedes quand meme heyyy papitch c'etai de la caisse a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 racer666 a écrit: et la ziq de la deuxieme video va plaire a MAT Pffff musique de tapette ça! lol non je déconne, elle est pas mal et le début de la première vidéo aussi. [/quote] c tous MAT prochaine fois je te pete de la pequponik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 t'es bien français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 racer666 a écrit:racer666 a écrit: et la ziq de la deuxieme video va plaire a MAT Pffff musique de tapette ça! lol non je déconne, elle est pas mal et le début de la première vidéo aussi. c tous MAT prochaine fois je te pete de la pequponik [/quote] Comment t'écris ce mot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 a l'arache version defonce a cause des battle de la soiree signe pour le MAT mouvement anti techtoniq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je signe où? racer666 a écrit:a l'arache version defonce a cause des battle de la soiree signe pour le MAT mouvement anti techtoniq Ca serais malheureux d'enlever le Q pour mettre un K à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 MAT c ton prenom alors signe pour le M.A.T Movement Anti Techtoniq je parie que je v me faire des ennemie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 racer666 a écrit:MAT c ton prenom alors signe pour le M.A.T Movement Anti Techtoniq je parie que je v me faire des ennemie Ouh la il y a de la recherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 chacun a les gout musicau qui veut moi c vraiment pas mon truc et dsl mat je sui po connaisseur pour l'orthographe de pechponiq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 racer666 a écrit:MAT c ton prenom alors signe pour le M.A.T Movement Anti Techtoniq je parie que je v me faire des ennemie C'est bien t'a pas enlevé le Q (Pervers moi? Noooooon!) Bien vu, j'avais pas capté au départ. Et t'inquiete pas y a pas de fan de Tecktonik içi, y avais JDM_styl avant mais maintenant il viens presque plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 jai vue sa dans "montre vos tronche" c vrai quil as le style techto vous avez ete vach avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Meuuuuuh non C'tai pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 enfin on ve pas ce faire d'ennemie c'etai just un jeu de mot pseudo M.A.T mouvement anti techtonik c just pour rire hein les techto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Y EN A PAS J'TE DIS... Regarde: FUCK TECKTONIK!!!! Attends les réponses et tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Y EN A PAS J'TE DIS... Regarde: FUCK TECKTONIK!!!! Attends les réponses et tu verras... +1000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pour ma vache le meuuhh nonn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui l'inspecteur des travaux finis. Elle est pas fan de Tecktonik au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 non nonelle a laissé la crète au chefde la bascour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites