Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma civic EG3 !!!

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente ma nouvelle civic. C'est une EG3 de janvier 1995 et elle est en superbe état. Voici quelques photos et laissez moi vos commentaires. Merci.
A+









Voila laisser vos commentaires !!!
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on dirais quelle sort de l'usine. Très bon achat et prend en grand soin c'est rare une caisse de cette année là dans cet état titi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut elle a 190000 km actuellement mais elle tourne comme une horloge.
Good !!!
PS : j'ai toujour mon EK4. Elle est rester a la Réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais avoir un peu plus de watts !!! Qu'est ce que je pourrais faire dessus pour ça ???
Tous les conseils sont les bienvenue.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut quel genre de swap ???
Un D15 ou D16 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

efectivemen elle est tres tres propre cette civic ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ben un B18 on en trouve pas à tous les coins de rue !!!
Ca pose peut etre probleme question écu non ?? Vu que la, c'est un carburateur.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair que c du gros boulot.
si tu veux un petit plus monte simplement la rampe de carbu du 1.4 qui etait dans les crx (desole j'ai pas le code moteur) avec une autre boite à air.
je connais quelqu'un qui avait fais cette modif et elle avait gagné pas mal de peche.
et pour finir tu ajoute une bonne ligne avec collecteur et c encore mieux.

mais bon c un 1.3 donc à voir si c utile à faire..... ms sa reste + simple qu'un swap d16 ou b16 qui vas te demande de changé toute la tresse electrique et te coutera moin cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain vrmt trés propre cette EG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie ta civic et vraiment très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EGgirl a écrit:
Jolie ta civic et vraiment très propre.


Kler, super rare une 5g aussi propre j en revient pas!!! ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke a écrit:
EGgirl a écrit:
Jolie ta civic et vraiment très propre.


Kler, super rare une 5g aussi propre j en revient pas!!! ti


+1 très propre.
Ca doit te changer de l'EK4 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est vraiment très propre cette petite ti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sure que c pas pareil que la EK mais vu que je suis en Métropole pour quelques temps ben je voulais une petite civic pour aller bosser. Sinon je prefere ma civic vti mais je n'ai pas pu la faire venir ici avec moi.
Ma EG3 ne m'a pas coûter chere et vu son état, j'en suis super content. (1500E).
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 avec tout le monde ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie la civic! manque le swap now!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti bon achat pour le swap c'est que c'est du boulot,moi je mettrais un d14a1(double carbu) mais peut etre que le collecteur d'admission s'adapte sur le d13b2(je croi Question )mais bon c'est pas un d16 quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...