Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Voila je vous présente ma nouvelle civic. C'est une EG3 de janvier 1995 et elle est en superbe état. Voici quelques photos et laissez moi vos commentaires. Merci. A+ Voila laisser vos commentaires !!! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et elle est super propre cete civic combien de km a t-elle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui c'est clair on dirais quelle sort de l'usine. Très bon achat et prend en grand soin c'est rare une caisse de cette année là dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut elle a 190000 km actuellement mais elle tourne comme une horloge. Good !!! PS : j'ai toujour mon EK4. Elle est rester a la Réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Waaw ben on dirais pas vraiment bien entretenue cette tite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aimerais avoir un peu plus de watts !!! Qu'est ce que je pourrais faire dessus pour ça ??? Tous les conseils sont les bienvenue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tres propre et pour les watts fait un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut quel genre de swap ??? Un D15 ou D16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Un B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment trés propre ta EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 efectivemen elle est tres tres propre cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut ben un B18 on en trouve pas à tous les coins de rue !!! Ca pose peut etre probleme question écu non ?? Vu que la, c'est un carburateur. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c clair que c du gros boulot. si tu veux un petit plus monte simplement la rampe de carbu du 1.4 qui etait dans les crx (desole j'ai pas le code moteur) avec une autre boite à air. je connais quelqu'un qui avait fais cette modif et elle avait gagné pas mal de peche. et pour finir tu ajoute une bonne ligne avec collecteur et c encore mieux. mais bon c un 1.3 donc à voir si c utile à faire..... ms sa reste + simple qu'un swap d16 ou b16 qui vas te demande de changé toute la tresse electrique et te coutera moin cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 putain vrmt trés propre cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 nikel ton eg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Jolie ta civic et vraiment très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 EGgirl a écrit:Jolie ta civic et vraiment très propre. Kler, super rare une 5g aussi propre j en revient pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 keke a écrit:EGgirl a écrit:Jolie ta civic et vraiment très propre. Kler, super rare une 5g aussi propre j en revient pas!!! +1 très propre. Ca doit te changer de l'EK4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est clair qu'elle est vraiment très propre cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Oui c'est sure que c pas pareil que la EK mais vu que je suis en Métropole pour quelques temps ben je voulais une petite civic pour aller bosser. Sinon je prefere ma civic vti mais je n'ai pas pu la faire venir ici avec moi. Ma EG3 ne m'a pas coûter chere et vu son état, j'en suis super content. (1500E). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 +1 avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 jolie la civic! manque le swap now! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon achat pour le swap c'est que c'est du boulot,moi je mettrais un d14a1(double carbu) mais peut etre que le collecteur d'admission s'adapte sur le d13b2(je croi )mais bon c'est pas un d16 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites