ju vti111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 j'avais deja vu mes terrible qd meme sont truc lol... si vous voulez allez sur www.nimportequi.com/ il y en as plien de lui il en fait des pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 puissant le type je le connaissé le truc mais je ne l'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vtec 59 a écrit:puissant le type je le connaissé le truc mais je ne l'ai pas essayer moi non plus,avec la chance que j'ai vais me faire gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TONY a écrit:vtec 59 a écrit:puissant le type je le connaissé le truc mais je ne l'ai pas essayer moi non plus,avec la chance que j'ai vais me faire gaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ca vaudrais le coup d'essayer mais faut être sûr de son coup N'empêche l'autre derrière y se fais bien enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Pas mal la petite astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 j avais posté le liens du gars deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Ca vaudrais le coup d'essayer mais faut être sûr de son coup N'empêche l'autre derrière y se fais bien enculé bein celui de derriere il recois la commande de l autre encore derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vtec 59 a écrit:TONY a écrit:vtec 59 a écrit:puissant le type je le connaissé le truc mais je ne l'ai pas essayer moi non plus,avec la chance que j'ai vais me faire gaule C'est claire que si on est des poisseux il ne faut même pas essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 ben c bien vu, mes c con si tu tombe sur un happy meal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c est bon a savoir ca,mais au quik ils sont plus malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 enorme mais deja vu ce mec est completement allumé mais avec le ballon rond il se debrouille très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites