Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Trouvé sur Honda-tech (le forum US avec 906 pages de photos pour le moment!) un petit del Sol avec face swap de EG. Perso je trouve pas ça terrible... les phares sont trop fin et ça fait bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est vrai que sa fait space mais c'est propre et bien fait je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 street41100 a écrit:c'est vrai que sa fait space mais c'est propre et bien fait je trouve +1 Ca c'est vrai, on dirais de l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oui tout a fait ta pas de photo de face ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Non y avais que ces deux là. Ou peut-être plus loin... je suis qu'a la page 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 moi aussi j'ai parcouru deux page mais y'en de trop et moi j'ai deja une connexion potable et ça rame un peu donc sa m'agaçe un peu d'attendre pour voir des photos pour mettre autant de photo sur une page il doivent avoir des bete de connexion ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est sur la première et la deuxième page qu'il y a le plus de photos. Après c'est beaucoup de blabla (in english!!) et la moitier des photos ont déjà été postée avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 perso j'aime bien, et c'est super bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi ça ne me déplait pas. Puis c'est sûr que le travail est tip top A ce que je vois il plait mon forum US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sa c'est sur une vrai source de photo y'en a a profusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais et la sol est vraiment belle comme ca mais ca casse un peu le charme de la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 mouais je suis pas fane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 auker14 a écrit:Moi ça ne me déplait pas. Puis c'est sûr que le travail est tip top A ce que je vois il plait mon forum US Ah oui merci tu a fait mon bonheur là! Moi qui suis friand des photos de Honda, là je suis servit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:auker14 a écrit:Moi ça ne me déplait pas. Puis c'est sûr que le travail est tip top A ce que je vois il plait mon forum US Ah oui merci tu a fait mon bonheur là! Moi qui suis friand des photos de Honda, là je suis servit!!! yes moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ces du boulot de fou j ai deja vu aussi des delsol avec l a avant de dc2 eu ces assez special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Papitch a écrit:ces du boulot de fou j ai deja vu aussi des delsol avec l a avant de dc2 eu ces assez special T'as pas une tof j'ai jamais vu çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'ai ça sur une EG, je sais pas si j'ai pris la photo sur le forum lol mais bon...hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ben ça va encore je trouve, pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui ca s'integre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi j'aime bien je trouve que ça sort un peu de l'ordinaire et puis le travail est plutôt nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 manuzebra a écrit: en mode caterpilar mes ses vrai que sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 johnb16a2 a écrit:manuzebra a écrit: en mode caterpilar mes ses vrai que sa passe bien La delsol face eg est TIP TOP !!!! On dirait de l'oem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Pour avoir essayer un avant d'eg sur mon ex delsol c'est pas trop compliqué à adapté. l'eg et la delsol on beaucoup de point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est le même chassis david, c'est logique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Yes ms l'avant est légèrement plus long et c'est la face avant qui est différente.Je crois que j'ai plus les photos du montage de l'avant d'eg et l'avant d'ej/ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est horrible !!!une aussi belle bagnole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 Mat a écrit:Trouvé sur Honda-tech (le forum US avec 906 pages de photos pour le moment!) un petit del Sol avec face swap de EG. Perso je trouve pas ça terrible... les phares sont trop fin et ça fait bizarre.moi je trouve que sais beau j ai toujour voulu faire sa sur la mien mai bon pour que sa soi bien fai sais du taf belle foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Ce n'est pas tellement de boulot que çà, le chassis est identique ! Face avant, capot, ailes, pare-chocs avant et phares et c'est parti ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pas mal mais c vrai ke c bizzard a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites