Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 bon bein comme dans mon titre j aimerait savoir si c est possible de souder mon suport de boite a l arc parceque ma semi et HS pour moi je crois que c ok et pour 2-3 personne aussi mais si quelqu un pourait me dirt quoi ce serait gentil parceque mon swap et a sa fin et je suis bloquer avc sa!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je pense qu'il y a pas de probleme on veras bien se que dise les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Logiquement les longerons sont plus épais donc t'a moins de risque de percer que si tu soudais sur la carrosserie. Essaye toujours, mais fais gaffe que c'est quand même pas un bète truc le support moteur, faut que ça soit bien soudé et que ça tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pour moi s est nos soucil!! mais faut que ton post soit regler au bon amperage ,que tu utilise les bonne baguette!!enfin ,faut savoir souder a l arc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 ok ok bein voila sa etait souder a l arc et sa a etait merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites