Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 si quelqu'un pouvais me dire se que veus dire cette autocolant c'est pas la premiere fois que je le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est un fuck japonais La bas ils utilisent 3 doigts pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 non c'est classe sa je vais m'en fair un pour la civic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 civicman a écrit:non c'est classe sa je vais m'en fair un pour la civic merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mika a écrit:civicman a écrit:non c'est classe sa je vais m'en fair un pour la civic merci +1 Cool si tu sais fait un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 oui cher un imprimeur d'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je dois y allé dans pas longtemps pour en faire d autre , un comme sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 B-hatch a écrit:C'est un fuck japonaisLa bas ils utilisent 3 doigts pour ça cool je viend d'apprendre encore quelque chose,mais je voulais savoir Mr B-hatch,est ce qu'il t'arrive de ne pas savoir repondre a une question posé sur le forum on pose une question et tu y repond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Tranquille. On en apprend tous les jours. Merci pour le renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 par hasard ca ne porte pas un nom spécial car j'ai regardé sur google, mais pas moyen de trouver une photo de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est excellent je vais en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est pas si mal ma trouvaille maintenant tous le monde en veus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 oui lol ça péte bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 a ça c'est un f**k jap ba je me coucherais moin bete se soir merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi j'ai appris quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 je crois que sais tous le monde sui se coucheras moin con se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 AAAAAAAAAh ok, moi je croyais que c'était un truc qui voulais dire cool ou peace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 EGgirl a écrit:AAAAAAAAAh ok, moi je croyais que c'était un truc qui voulais dire cool ou peace. mnt qu'on le sais ca fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi a chaque foi que je verai sa je lui ferait un bon vieux doigt a l occidentalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 La vrai raison C'est que les 2 doigts ça va dans le vagin et le petit doit ça va dans le cul Maintenant j'ai dit que c'était japonais pour rire, je pense que c'est américain En anglais, quand on dit fuck ça veut pas forcément dire se faire enc*** si vous regardez bien quand vous glissez le doigt vous mettez bien le plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Moi aussi vais me coucher moins bête. Mais pour finir Jap ou US ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 US Shocker hand c'est ce le nom que porte ce signe de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mdrrr merci pour le petit cour de "fuck", maitre B-Hatch. (C'est cool, y a pas qu'en mécanique qu'il a réponse à tout lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Lol bah sur cette question c'était un coup de bol, c'est parceque j'avais vu une fois " shocker hand " comme stickers et après y avait des images bizares alors j'suis tombé sur un truc wikipédia qui expliquait l'origine du signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Hè bè j'imaginais pas que ça avais cette signification la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 B-hatch a écrit:Lol bah sur cette question c'était un coup de bol, c'est parceque j'avais vu une fois " shocker hand " comme stickers et après y avait des images bizares alors j'suis tombé sur un truc wikipédia qui expliquait l'origine du signe Ah ils expliquent ça sur Wiki?? Y a un mode "filtre adulte: OFF" sur ce site? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 http://en.wikipedia.org/wiki/Shocker_(hand_gesture) Mais il faut copier tout le lien dans explorer ou firefox pour voir la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila le mien le graphiste va le faire , je l aurai courrant semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila j ai ete le cherché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 lol j'ai une copine en californie qui en a un sur son del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mika a écrit:voila j ai ete le cherché Y a moyen dans avoir un:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 amstaff a écrit:mika a écrit:voila j ai ete le cherché Y a moyen dans avoir un:?: pas de prob mais pas de suite , mon graphiste va etre en conger donc sa sera apres les fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites