TomTom ITR11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Connue sur le forum mais tellement de plaisir a la voir et de la revoir. Je bave devant l'écran a chaque fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 déjà vu mais tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 deja vu mais trop bon cette video ca tue qd il rentre dsq le hangar a fond en travers et qu il ressort de l autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est la troisieme fois qu'elle est posté mais c'est tellement bon d'écouter le flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 deja poster sur le forum mais très bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 omg quelle maitrise de fou ... javais jamais vus super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 c ce qui s'appelle une lecon de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Lui je le re déterre aussi . Je la trouve magnifique cette video ...le bruit ..les prise de vue aérienne ect Pour la nouvelle année je souhaite a tout le monde de gagner a l'euro million... Parce que si moi je gagne.... Je trouve la gars pour me coautcher a la (made mtv) ...et je fais la même choses en partant de natalisse... jusqu'a herstal en passant bien sur par la place saint lambert...(en prenant bien soins de faire pipi devant natalisse au depard) Je m'en fou je serais péter de tune pour payer l'amende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites