TomTom ITR11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bon voila depuis le temps que je suis le forum, j'ai pas encore fais de post sur les modifs de la seconde Integra Voici le détail a son achat :Integra Type R de Septembre 98 ,sans clim ni airbag100 000 KmBlanc 00 et non le blanc beige d'origine :mrgreen: : Jantes 17 Kosei / pirelli P ZeroFeu Ar lexus tuning :pale: Pot Type XDecata racing JapControleur de Vtec Type ApexiShort shifterLight shifterCable de bougie haut tension Maintenant quelques photos :A l'heure d'aujourdhui les feux lexus on été remplacés par ceux d'origine , le silencieux changés pour le HKS, et pose d'un filtre a air Spoon. :cheers: D'autre modif a venir ces jours si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bien sympa ton ITR. Toujours aussi belle les ITR blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Belle itr je l'avais vue au rasso de Lomme plus blanche que blanche et bon choix d'avoir retirée les feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si si tres belle la couleur est tres differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pour l avoir vue elle est tres belle cette auto en la couleur et bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 vrmt jolie ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 sympa l'itr et bien joué pour la remise des feux en origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Très belle ITR, +1 pour les feux d'origines. Et pas mal aussi la Z1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tout simplement magnifique cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:Très belle ITR, +1 pour les feux d'origines. Et pas mal aussi la Z1000 Et oui c'est mon ancien BB que j'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oh domage... moi j'me séparerais jamais de ma SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mat a écrit:Oh domage... moi j'me séparerais jamais de ma SV J'ai appris a rouler avec un SV super machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 Jolie en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 belle ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tien toi ici !! j adore meme si moi je metrais des autre jantes mais bon sa reste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 psykoz a écrit:tien toi ici !! j adore meme si moi je metrais des autre jantes mais bon sa reste mon avis Ben vi l'ami, t'inquiéte les jantes sa arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 c est vrai !! cool t a prevu quoi ? apres je te shoot ta caisse ?? sa fait trop longtent que j ai pas fait de gros shoot d une voiture sa mem manque !!grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 psykoz a écrit:c est vrai !! cool t a prevu quoi ? apres je te shoot ta caisse ?? sa fait trop longtent que j ai pas fait de gros shoot d une voiture sa mem manque !!grrrrrr Haha surprise des que c'est fais je te bip et sa serais super cool que tu fasse un shoot de la caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 tu pense les avoir bientot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 psykoz a écrit:tu pense les avoir bientot ? Les jantes je les ai il me manque plus que 2 bon pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 bon aller fait peter le tof la !!!!!!!! et depeche toi de me monter sa c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pourquoi je suis trop jeune pour avoir un itr à chaque fois je bave devant cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ok voici quelque tof pour te faire patienter !!!! Donc voici les nouvelles piéces montés cette semaine : Pose de combiné D2 Racing , Camber Kit B-blox, changement des souflets de cardant exterieur, vidange de boite et pour vinir geometrie lazer L'ensemble a été fais chez un pote a moi le Garage Autosport Lefevre qui n'est autre qu'un ancien pilote de Rally pro pour Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 rhoo faut la metre dans le sol la que de la bonne piece et le garage c est laba quand j ai eu mes jante je suis aller faire monter mes pneu et pas le meme ocas les jante sur la voiture ,et franchement super super ,je suis pas si c est sa femme ,mais la gonzesse laba ma raconter quelle c eter planter en sub du coup elle rouler dans un merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ho que d la bonne piece sa vite pose la a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 psykoz a écrit:rhoo faut la metre dans le sol la que de la bonne piece et le garage c est laba quand j ai eu mes jante je suis aller faire monter mes pneu et pas le meme ocas les jante sur la voiture ,et franchement super super ,je suis pas si c est sa femme ,mais la gonzesse laba ma raconter quelle c eter planter en sub du coup elle rouler dans un merde Exacte c'est la patrone elle c'est planter avec une Sub Sti Power Tech de 385 ch , vi maintenant elle roule avec les derniers 330 D kit Hanan avec jantes en 19 pouces de M6 ( la merde c'est une 206 hdi du garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 sab va elle ne s embete pas va faloir que je passe par laba voir la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Super ITR, vivement des nouvelles tofs av les D2 quand elle sera par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 TomTom ITR a écrit:Mat a écrit:Oh domage... moi j'me séparerais jamais de ma SV J'ai appris a rouler avec un SV super machine Oui oui y a pas beaucoup de puissance mais c'est super légé, un vrai vélo. La mienne c'est la première version, une 2002, en naked. Et toi c'étais laquelle? Sinon super les D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bon des NEWS !!!!! Ce week en avec l'aide de Jerome JDM , Loudge et le camera man de la secte Vince 62 ( oui la "secte Honda" on nous a surnomé comme ça sur la Team Bethunoise )on a monté la ligne full inox avec le collecteur en Inox aussi , réalisé chez des préparateurs belge ,la ligne a été faite chez Depreter et le collecteur vient de chez Gurzo Voici quelque tof : Chercher la diférence En action :./§: On en a profiter pour monter un stabilisateur d'amper et les chaussettes mugen :pirat: Normalement un petite video va arrivé faite par Vince62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien les piece la video est pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Comme toujours cette voiture reste dans les plus belle de la série......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aller pour le fun la video du montage de la ligne avec notre secte HONDA , le cameraman roule en sub mais bon , y a 2 honda chez lui. Vous y verrez JeromeJDM, Loudge mon meilleur pote , Vince le cameraman et moi le bon chti !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 beau bruit et beau trip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon des new les copains , nouvelles piéces montées : SB moteur energy Boite a air compléte Comptech Oil catch Ferrodo DS 2500 Jantes CTR White avec Potenza RE050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Les jantes lui vont à merveille c'est magnifique Très belle ITR prend en grand soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oh oui +1 pour les jantes superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ouh ouais je dirais même + 1000 déchire avec les roulettes d'EP3 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 terribleet terrible la vidéo XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voici quelques video de ma premiére sortie circuit a Clastres ds le 02 , petit circuit vachement téchnique ( selon les dire de l'organisateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 +1000 pour les jantes, elles sont en parfaite armonie, et le H rouge au centre .. mmmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mojo a écrit:+1000 pour les jantes, elles sont en parfaite armonie, et le H rouge au centre .. mmmmh +100000000000 tres belle ITR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres tres belle !!! hate de la voir le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 marc b18c6 a écrit:tres tres belle !!! hate de la voir le 5 avril Pas de soucis et hate de voir ton bb aussi Marc !!! Allez seconde vague de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Bien belle vidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 2 août 2009 Aller des tof faite Jéjé ( et avec sont appareil ) il y a 15 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites