Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Civic 59 a écrit:vtec 59 a écrit:elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vue que moi CIVIC 59 et VTEC 59 on a vue et surtout enttendue la même tourner sur un miting Ah oui ??? bein faudra que vous imaginiez alors avec ce setting ce que sa peut donner de l'admission au silencieux : Limace kevlar password:JDM Throttle body 68mm Edelbrock Performance X intake manifold polished Hondata intake gasket Comectic head gasket DC Sports 4-2-1 1piece Stainless Steel Brushed header Straight pipe Password:JDM Invidia full inox GT300 Catback avec bande thermique. J'arrive même pas à imaginer le bruit que sa pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Un essai en HDR avec mon new tripod : Merci de donner vos avis (perso je suis fan de ma baie moteur en HDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Beh c'est normal que t'es fan, avec le HDR on dirait que ça donne un effet sale mais en fait elle est sale Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 B-hatch a écrit:Beh c'est normal que t'es fan, avec le HDR on dirait que ça donne un effet sale mais en fait elle est sale Bien les photos Ouais c'est sa ^^ Vas te cacher toi avec ta B-hatchomobile plein de poussière Nan merci mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 de mieux en mieux le del sol bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 street41100 a écrit:de mieux en mieux le del sol bravo Merci mec Bon des photos qui datent du 14 novembre : Rasso de Plaisir dans le 78 Del Sol en mode 4x4 Powwwaaaa !!!! Et mon pote du forum Del Sol Will qui fait sa taspé Et hop la suite 15 jours après le 28 novembre toujours à Plaisir mais clapée cette fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Et enfin ! Le shoot à Carré Sénart le 03 décembre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 belle les tof et bon clapage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 C'est ce qu'on appelle du clapage nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ouf je pensais que la mienne était déjà haute avec sa suspension d'origine mais je vois que sur les Sol c'est pire encore! Sinon mdrrr le poisson que tu avais sur ton coffre ça cartonne!! Et bien joli le paraplouf MUGEN B-hatch a écrit:C'est ce qu'on appelle du clapage nocturne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bien les photos et elle en avait vraiment besoin de ce claquage vous avez des bon spot de nuit par la sa me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Mat a écrit:Ouf je pensais que la mienne était déjà haute avec sa suspension d'origine mais je vois que sur les Sol c'est pire encore! Sinon mdrrr le poisson que tu avais sur ton coffre ça cartonne!! Et bien joli le paraplouf MUGEN B-hatch a écrit:C'est ce qu'on appelle du clapage nocturne ? Merci Mec Ouep le parapluie Mugen il vient du japon B-hatch a écrit:C'est ce qu'on appelle du clapage nocturne ? Lol Elle est à fond de filet partout La hauteur est vraiment parfaite là pour moi street41100 a écrit:bien les photos et elle en avait vraiment besoin de ce claquage vous avez des bon spot de nuit par la sa me plait Ouaip, y'a des bons spots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 belle ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 fanatic a écrit:belle ta del sol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites