Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ------------------------------------------- Historique du Véhicule ---------------------------------------------- Date d'achat : samedi 05 juillet 2008 !!! Kilométrage d'achat : 116000km Trajet d'achat : Rouen --> St Etienne (environ 700km) Points négatifs : * quelques pocs et rayures sur la carrosserie, * un accroc sur le siège conducteur sur le renfort coté portière, * une légère brûlure de cigarette sur le siège passager au niveau de l'avant de l'assise. ----------------------------------------------- Fiche Technique -------------------------------------------------- Marque : Honda Type : Civic (CRX Del Sol) Modèle : 1.6 ESi SOHC VTEC - Série spéciale et limitée "25ème Anniversaire Honda" Couleur : Vogue Silver Metallic Finition : Cuir Rouge Equipements : Airbag conducteur, ABS, Direction Assistée, Jantes Aluminium 14 pouces, Freins à disque avant et arrière, hard-top manuel. Accessoires : Autoradio cassette Pionner + changeur 6CD Pionner (achat d'origine avec le véhicule, posé en concession) Mise en circulation : 01/07/1997 Kilométrage actuel : 121100km -------------------------------------------- Liste des modifications ----------------------------------------------- JE PRECISE, TOPIC ET LISTE EN CONSTRUCTION Exterior : - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Headlights (33100-SR2-J03) Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Lower Fog Lamps w/switch (08V31-SR2-600) - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR front bumper, front fenders (left and right), hood Built - Tein Hood Damper (#BHD01-H26) WTB - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Marking Lamps (33800-SR3-J01 / 33850-SR3-J01) Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Decals Grey (DOHC - 75772-SR2-003ZF) WTB - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Decals Grey (VTEC - 75774-SR2-003ZF) WTB - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Mud Guards Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR rear bumper Not Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Taillights Not Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR License Plate Filler Panels Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Rear Badge Grey (CR-X Del Sol - 75765-SR2-J02ZF) Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Rear Badge Grey (SiR - 75723-SR2-J12ZF) Built - MUGEN Rear Wing CR-X Del Sol EG2 (Replica) WTB Chassis : - Password:JDM 3 Point Front Strut Tower Bar Built - Password:JDM 2 Point Rear Strut Tower Bar Built - Tein Super Street Damper Adjustable Coilover Kit Built - Honda Genuine OEM uppermounts Built - A-Spec Racing rear subframe brace blue exclusive limited edition by Weksos Industries - Function 7 rear lower control arms V3 - Supension Techniques front & rear 19mm anti sway bar kit (#52161) - Skunk2 Pro Series + front camber kit (#516-05-5685) - Skunk2 rear camber kit (#516-05-0500) - Energy Suspension Hyperflex Master Bushing Kit (Red - #1618103) - Cusco front lower bar (blue color) - Beaks reat lower bar (gold color) Motor : - RC Engineering 310cc Fuel Injectors - AEM High Volume Fuel Rail - AEM High Volume Fuel Filter - AEM Tru-Time Cam Gear - B&M fuel pressure regulator - B&M feul pressure gauge - NGK R Iridium Ignition Wire - NGK Blue Iridium Spark Plugs - Edelbrock Performance X Intake Manifold polished finish - Hondata Intake Gasket - Walbro 255lph fuel pump - Brian Crower Stage 3 Camshaft - Brian Crower valves - Brian Crower valvesprings - Brian Crower retainers - DC Sports 4-2-1 1 piece Stainless Steel Header - Cometic Head Gasket - Invidia N1 Full Inox Catback exhaust Built - Password:JDM shifter bushings - Innovative engine mounts - Password:JDM Carbon Kevlar PowerChamber Intake Built - JDM Hamp Oil Filter - JDM CTR N1 Crank Pulley - Fluidyne Performance aluminum radiator - Flex-A-Lite red slim line fan - Password:JDM Aluminum Cooling Plate (EK '96-'00 Civic) - ACT Xtreme Clutch Kit ref: HC5-XTSS - Exedy Lightweight Racing Flywheel. Part Number: HF501 - Hondata S300 ECU with VTEC at 4500rpm and Ruptor at 8500rpm Wheels & Tires : - Muteki SR35 Lug Nuts – Neo Chrome (Open Ended) - Spun KR-206 Black w/ red lip 4x100 ET40 Rims Built - Toyo Proxes T1R 195/50-R15 82V Tires Built Interior : - Personal Grinta 330mm Black Leather / Red Stitch Steering Wheel - Works Bell Rapfix II Limited Edition Orange Quick Release - Spoon Duracon Shift Knob Bought - JDM Road Flare and Mounting Bracket - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Map Lights (34230-SR2-013ZA / 34235-SR2-013ZA) Built - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Gathers Rear Speaker Grills Built -JDM EG2 CR-X Del Sol SiR floormats (08P14-SR2-060 / 08P16-SR2-A10) Built ICE : - Alpine CDA-9813R Head Unit - JL Audio SB-H-DELSOL/8W6 Stealthbox - JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Gathers Speaker System WTB Caption : Built, Not Built, Bought, Want To Buy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ah bah quand meme... mwa j'la connais déjà et tu sais ce que j'en pense je l'adore ta titine et j'l'aimerai encore + en février gros bisous mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 ----------------------------------------------- First Shooting ----------------------------------------------------- ----------------------------------------- Shoot with Konica Minolta DiMAGE Z2 -------------------------------- Pièces reçues 15 jours après... -------------------------------------------------- Pièces #1 ------------------------------------------------------ Ooohh ! Quels jolis cartons : Présentation et détail des pièces : L'ancienne boite à air : Détails une fois monté : Bon passons aux avis : Carton/emballage : Rien à redire, très bien emballé et très propres !! Qualité des pièces : Les BAR je trouve très bonnes, mais la limace je m'attendais à beaucoup mieux surtout la qualité à l'intérieur. Montage : Malgré l'absence de notice, l'emsemble se monte asez bien. Pour la limace, sa demande un peu de temps pour un novice Stabilité en virage : Nickel ! Les BAR répondent parfaitement aux sollicitations de mes coups de volant dans les virages ! Il ne manque plus que les Combinés filetés Stabilité en ligne droite : Je ressent encore plus de flottement sur route bosselée. Accélération : La limace c'est de la balle ! Je ressent une montée plus rapide en régime. Vitesse maxi : Par contre je pense avoir perdu un brin en vitesse max. Je ne sais pas pourquoi.. Bruit : Comme je à un pote, étrangement elle fait un barouf du tonnerre, limite c'est assourdissant. PS : Je me suis mis dessus à 22h30 et terminé à 00h15 !! à la loupiotte portative MDR Reçu trois semaines après : -------------------------------------------------- Pièces #2 ------------------------------------------------------ La suite du matos reçue le 22 juillet : Tout d'abord mes plaques : Ensuite un joli carton siglé Et enfin les pièces déballées : J'ai testé la mise en place du test pipe Password:JDM avec l'entrée de la ligne et sa s'aligne parfaitement. Maintenant reste à voir si le test pipe s'aligne avec le collecteur d'origine Reçu deux mois après : -------------------------------------------------- Pièces #3 ------------------------------------------------------ Pièces reçues aux alentours du 5 septembre : Pour qu'elle soit toute propre la coquine Montage bientôt, j'attends encore des colis... Photos des jantes et des pneus bientôt .... Sinon au passage voilà mes nouvelles jantes, les Spun KR-206 ! JADORE !!!!!!!!!!!!! Vivement que je la reclape au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Belles jantes elles seront mises en valeur une fois l'auto posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 Mais qu'est ce qu'elle fait dans un garage la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 beau ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah j'en connais un qui a une boule au ventre mnt belle la sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 vrmt trés sympa cette sol, j'adore l'intérieur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Une fois posée elle va tout déchirer. J'aime vraiment bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 héé je la connais celle la,je tavais pas reconnu du a ton pseudo different! tres belles del sol,mais tu le sais deja bienvenu au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 très belle manque que le rabaissement et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci merci !!! que de compliment c gentil sa Hé mais au fait les mecs ! la caisse est déjà rabaissée, c'est juste que je n'ai pas terminé de mettre à jour mon topic. Je vais me faire sa en liste comme pour le topic de B-Hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 ouais du meme avis que les autre belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 vtec 59 a écrit:elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit Ouais le bruit est énoorme !!! et en plus je suis même pas encore décatalysé, j'ai pas pu, mon test pipe est pour collecteur 3 pouces JDM Thx all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:ah j'en connais un qui a une boule au ventre mnt belle la sol ha sa va rajoute une couche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 vtec 59 a écrit:elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit C'est comme ça sur les 25th anniversaire, elles sont grises avec le cuir rouge. En tout cas ça donne super, vivement la suite du topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Belles pièces, ça va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 waw sacrer liste de modif ca !! les modifs moteur c est ce que tu as deja ? ou que tu voudrais mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 nikel ta del sol et de tres belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est toutes les pièces que tu voudrais acheter ou bien c'est toutes les pièces que tu as déjà ? Sinon quel était l'intéret de me poser la question sur les injecteurs si tu as déjà des 440cc ( trop gros je te le dis déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 keke a écrit:Belles pièces, ça va cartonner! fanatic a écrit:nikel ta del sol et de tres belle piece Thanks marc b18c6 a écrit:waw sacrer liste de modif ca !! les modifs moteur c est ce que tu as deja ? ou que tu voudrais mettre ? B-hatch a écrit:C'est toutes les pièces que tu voudrais acheter ou bien c'est toutes les pièces que tu as déjà ? Sinon quel était l'intéret de me poser la question sur les injecteurs si tu as déjà des 440cc ( trop gros je te le dis déjà ) Nan, il y a les deux, j'ai pas encore mis la liste à jour, promis je fais sa vite, mais aussi j'arrive pas à savoir comment je dois organiser mon topic, car j'ai déjà presque une 100aine de photos que je peux poster, j'arrive pas à faire le tri En gros j'ai fait vite fait le calcul là, il y'en as pour environ 5000€ de prépa dessus pour le moment, et 7000€ l'achat de la caisse en comptant les papiers (200€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 l'argent de la prépa ça monte vite moi rien que pour le moteur y en a pour + de 8000€ ( prix du moteur inclu ) enfin je pense que le moteur est inclu, je sais plus Après à toi de voir si tu compte la garder ou pas sinon je m'arreterais juste à l'esthétique si tu ne veux pas perdre ton slip après Moi comme je compte la garder et que c'est une EG6 donc une future voiture de collection vu que ça se fait rare, je fais comme dans gran turismo, je tappe tout ce qui a de mieux mais la j'fais pas encore de courses donc je gagne pas de crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mdrrr faut faire des runs en pariant les cartes grises des concurents et après tu revends leurs voitures pour te faire du fric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Mdrrr faut faire des runs en pariant les cartes grises des concurents et après tu revends leurs voitures pour te faire du fric. ouais mais t'as pas intérêt à perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si tu perd tu as l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 B-hatch a écrit:l'argent de la prépa ça monte vite moi rien que pour le moteur y en a pour + de 8000€ ( prix du moteur inclu ) enfin je pense que le moteur est inclu, je sais plus Après à toi de voir si tu compte la garder ou pas sinon je m'arreterais juste à l'esthétique si tu ne veux pas perdre ton slip après Moi comme je compte la garder et que c'est une EG6 donc une future voiture de collection vu que ça se fait rare, je fais comme dans gran turismo, je tappe tout ce qui a de mieux mais la j'fais pas encore de courses donc je gagne pas de crédits Lol !!! ^^ Bein jusqu'à ma mort Pour la partie mécanique me manque encore 6000€ puis 2000€ pour la partie chassis arceau cage cusco [Edit] j'ai fait le calcul exact: 4340€ environ pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Superbe ton delsol, avec le bon matos qui va bien. Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 4300€ c'est tout ce que tu as investi en plus sur toute ta voiture ou bien c'est ce que tu as déjà mis pour le moteur ( " partie mécanique " ça prête à confusion ) Et si tu dois encore investir 6000€ dans le moteur je suppose que c'est en donnant en partie de l'argent à des oeuvres de charités ? Ou alors c'est parceque tu achèteras des trucs qui sont la juste pour les yeux ? En tout cas avec 6000€ moi je m'achète une boite à crabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 EGgirl a écrit:Superbe ton delsol, avec le bon matos qui va bien. Bonne continuation. Merci beaucoup B-hatch a écrit:4300€ c'est tout ce que tu as investi en plus sur toute ta voiture ou bien c'est ce que tu as déjà mis pour le moteur ( " partie mécanique " ça prête à confusion ) Et si tu dois encore investir 6000€ dans le moteur je suppose que c'est en donnant en partie de l'argent à des oeuvres de charités ? Ou alors c'est parceque tu achèteras des trucs qui sont la juste pour les yeux ? En tout cas avec 6000€ moi je m'achète une boite à crabot Oulà c'est en tout évidement et frais de transport et de douane inclu en gros : Combinés filetés Tein : 761€ (livrés) Pièces Password:JDM : 677€ (livrées + douane) Ligne Invidia : 512€ (livrée + douane) Jantes Spun KR-206 : 505€ (livrées) Bagues de centrage de moyeux : 23€ (livrées) Toyo Proxes T1-R : 199€ (livrés) Bâche de protection LeBra : 68€ (livrée) Sticker I love my EG2 : 6€ (livré) Puis surtout la totalité des pièces de carrosserie et accessoires JDM SiR : 1587€ Voilà le calcul 6000€ sa équivaut à une bonne grosse prépa turbo sur D16 ou atmo mais avec de la main d'oeuvre pour l'équilibrage et l'allègement des pièces mobiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Bon allez je me lance finalement j'ai mis partout à fond de filet en laissant tout de même les ressort de précontrainte. Photos avant et pendant le montage des pièces JDM : Je vous laisse juger... #huh# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Et dire que je venais de la laver :/ 135km et hop ! toujours aussi crade ! Quel temps de brin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Hop 2ème passage : Voilà prochaine étape, un vrai shooting, un aileron mugen et surtout un vrai lavage avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 quelle jolie petit auto ya pas a dir, delsol forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bravo ,pour le tafet s est tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 thx all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Bravo elle est très belle même si elle le sera encore plus avec le temps. Vivement des lip's, l'aileron Mugen et un petit désiglage du coffre lol (pas du support de plaque, juste du coffre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 RiEN A DIRE TON DELSOL EST TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vraiment super beau comme sa ton DelSol Posée ainsi c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Je verrais bien des lugnuts rouge moi plutot que les SR35 avec ces jantes la Sinon elle racle pas encore le sol la, enfin j'répète ce que tout le monde dit parceque si une voiture frotte pas de partout apparament c' pas un bon projet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, ... Met des lips a la tienne toi et on parlera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ah à partir d'aujourd'hui ça dépend de Marc et du livreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Ah à partir d'aujourd'hui ça dépend de Marc et du livreur... Et tu le dirais même pas ???? Pfff peux même pas compter sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je comptais faire la suprise mais à cause de toi c'est foutu...enfin à moitier, j'ai pas tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Vasy explique tout sur ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 Mat a écrit:Bravo elle est très belle même si elle le sera encore plus avec le temps. Vivement des lip's, l'aileron Mugen et un petit désiglage du coffre lol (pas du support de plaque, juste du coffre). Pour la lip c'est déjà fait Elle as une d'EG6 OEM, sa suffit amplement Pour les autres, non je laisse cette hauteur, pour le moment c'est le meilleur compromis entre style et roulage régulier sans frotter. Sinon le désiglage est prévu pour les stickers de la malle bien entendu ! Voilà pour les lug nuts à voir mais je pense garder mon premier choix, après tout pour les jantes c'était pareil mon premier choix, finalement je ne le regrette pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 UP ! Je suis en train de faire la mise à jour de mon topic en page 1 avec une liste détaillée + légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vtec 59 a écrit:elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vue que moi CIVIC 59 et VTEC 59 on a vue et surtout enttendue la même tourner sur un miting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites