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Invité

My JDM CR-X Del Sol ESiR 25th Vogue Silver '97 pics page 3

Messages recommandés

Invité
------------------------------------------- Historique du Véhicule ----------------------------------------------

Date d'achat : samedi 05 juillet 2008 !!! Embarassed
Kilométrage d'achat : 116000km
Trajet d'achat : Rouen --> St Etienne (environ 700km)
Points négatifs :
* quelques pocs et rayures sur la carrosserie,
* un accroc sur le siège conducteur sur le renfort coté portière,
* une légère brûlure de cigarette sur le siège passager au niveau de l'avant de l'assise.



----------------------------------------------- Fiche Technique --------------------------------------------------

Marque : Honda
Type : Civic (CRX Del Sol)
Modèle : 1.6 ESi SOHC VTEC - Série spéciale et limitée "25ème Anniversaire Honda"
Couleur : Vogue Silver Metallic
Finition : Cuir Rouge
Equipements : Airbag conducteur, ABS, Direction Assistée, Jantes Aluminium 14 pouces, Freins à disque avant et arrière, hard-top manuel.
Accessoires : Autoradio cassette Pionner + changeur 6CD Pionner (achat d'origine avec le véhicule, posé en concession)
Mise en circulation : 01/07/1997
Kilométrage actuel : 121100km

-------------------------------------------- Liste des modifications -----------------------------------------------

JE PRECISE, TOPIC ET LISTE EN CONSTRUCTION

Exterior :

- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Headlights (33100-SR2-J03) Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Lower Fog Lamps w/switch (08V31-SR2-600)
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR front bumper, front fenders (left and right), hood Built
- Tein Hood Damper (#BHD01-H26) WTB
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Marking Lamps (33800-SR3-J01 / 33850-SR3-J01) Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Decals Grey (DOHC - 75772-SR2-003ZF) WTB
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Side Decals Grey (VTEC - 75774-SR2-003ZF) WTB
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Mud Guards Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR rear bumper Not Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Taillights Not Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR License Plate Filler Panels Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Rear Badge Grey (CR-X Del Sol - 75765-SR2-J02ZF) Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Rear Badge Grey (SiR - 75723-SR2-J12ZF) Built
- MUGEN Rear Wing CR-X Del Sol EG2 (Replica) WTB

Chassis :

- Password:JDM 3 Point Front Strut Tower Bar Built
- Password:JDM 2 Point Rear Strut Tower Bar Built
- Tein Super Street Damper Adjustable Coilover Kit Built
- Honda Genuine OEM uppermounts Built
- A-Spec Racing rear subframe brace blue exclusive limited edition by Weksos Industries
- Function 7 rear lower control arms V3
- Supension Techniques front & rear 19mm anti sway bar kit (#52161)
- Skunk2 Pro Series + front camber kit (#516-05-5685)
- Skunk2 rear camber kit (#516-05-0500)
- Energy Suspension Hyperflex Master Bushing Kit (Red - #1618103)
- Cusco front lower bar (blue color)
- Beaks reat lower bar (gold color)

Motor :

- RC Engineering 310cc Fuel Injectors
- AEM High Volume Fuel Rail
- AEM High Volume Fuel Filter
- AEM Tru-Time Cam Gear
- B&M fuel pressure regulator
- B&M feul pressure gauge
- NGK R Iridium Ignition Wire
- NGK Blue Iridium Spark Plugs
- Edelbrock Performance X Intake Manifold polished finish
- Hondata Intake Gasket
- Walbro 255lph fuel pump
- Brian Crower Stage 3 Camshaft
- Brian Crower valves
- Brian Crower valvesprings
- Brian Crower retainers
- DC Sports 4-2-1 1 piece Stainless Steel Header
- Cometic Head Gasket
- Invidia N1 Full Inox Catback exhaust Built
- Password:JDM shifter bushings
- Innovative engine mounts
- Password:JDM Carbon Kevlar PowerChamber Intake Built
- JDM Hamp Oil Filter
- JDM CTR N1 Crank Pulley
- Fluidyne Performance aluminum radiator
- Flex-A-Lite red slim line fan
- Password:JDM Aluminum Cooling Plate (EK '96-'00 Civic)
- ACT Xtreme Clutch Kit ref: HC5-XTSS
- Exedy Lightweight Racing Flywheel. Part Number: HF501
- Hondata S300 ECU with VTEC at 4500rpm and Ruptor at 8500rpm

Wheels & Tires :

- Muteki SR35 Lug Nuts – Neo Chrome (Open Ended)
- Spun KR-206 Black w/ red lip 4x100 ET40 Rims Built
- Toyo Proxes T1R 195/50-R15 82V Tires Built

Interior :

- Personal Grinta 330mm Black Leather / Red Stitch Steering Wheel
- Works Bell Rapfix II Limited Edition Orange Quick Release
- Spoon Duracon Shift Knob Bought
- JDM Road Flare and Mounting Bracket
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Map Lights (34230-SR2-013ZA / 34235-SR2-013ZA) Built
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Gathers Rear Speaker Grills Built

-JDM EG2 CR-X Del Sol SiR floormats (08P14-SR2-060 / 08P16-SR2-A10) Built

ICE :

- Alpine CDA-9813R Head Unit
- JL Audio SB-H-DELSOL/8W6 Stealthbox
- JDM EG2 CR-X Del Sol SiR Gathers Speaker System WTB

Caption : Built, Not Built, Bought, Want To Buy.

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Invité

ah bah quand meme... mwa j'la connais déjà et tu sais ce que j'en pense je l'adore ta titine et j'l'aimerai encore + en février Smile gros bisous mamour

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Invité
----------------------------------------------- First Shooting -----------------------------------------------------





----------------------------------------- Shoot with Konica Minolta DiMAGE Z2 --------------------------------

Pièces reçues 15 jours après...

-------------------------------------------------- Pièces #1 ------------------------------------------------------

Ooohh ! Quels jolis cartons :



Présentation et détail des pièces :





L'ancienne boite à air :



Détails une fois monté :




Bon passons aux avis :

Carton/emballage : Rien à redire, très bien emballé et très propres !!

Qualité des pièces : Les BAR je trouve très bonnes, mais la limace je m'attendais à beaucoup mieux surtout la qualité à l'intérieur.

Montage :
Malgré l'absence de notice, l'emsemble se monte asez bien. Pour la limace, sa demande un peu de temps pour un novice Wink

Stabilité en virage : Nickel ! Les BAR répondent parfaitement aux sollicitations de mes coups de volant dans les virages !
Il ne manque plus que les Combinés filetés Laughing

Stabilité en ligne droite : Je ressent encore plus de flottement sur route bosselée.

Accélération : La limace c'est de la balle ! Je ressent une montée plus rapide en régime.

Vitesse maxi : Par contre je pense avoir perdu un brin en vitesse max. Je ne sais pas pourquoi..

Bruit :
Comme je à un pote, étrangement elle fait un barouf du tonnerre, limite c'est assourdissant.

PS : Je me suis mis dessus à 22h30 et terminé à 00h15 !! à la loupiotte portative MDR

Reçu trois semaines après :

-------------------------------------------------- Pièces #2 ------------------------------------------------------

La suite du matos reçue le 22 juillet :

Tout d'abord mes plaques :




Ensuite un joli carton siglé MDR



Et enfin les pièces déballées :




J'ai testé la mise en place du test pipe Password:JDM avec l'entrée de la ligne et sa s'aligne parfaitement.
Maintenant reste à voir si le test pipe s'aligne avec le collecteur d'origine Rolling Eyes

Reçu deux mois après :

-------------------------------------------------- Pièces #3 ------------------------------------------------------

Pièces reçues aux alentours du 5 septembre :





Pour qu'elle soit toute propre la coquine Very Happy





Montage bientôt, j'attends encore des colis...

Photos des jantes et des pneus bientôt


....


Sinon au passage voilà mes nouvelles jantes, les Spun KR-206 !









JADORE !!!!!!!!!!!!!

Vivement que je la reclape au sol !!!

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Belles jantes elles seront mises en valeur une fois l'auto posée

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Mais qu'est ce qu'elle fait dans un garage la voiture ?

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Invité

vrmt trés sympa cette sol, j'adore l'intérieur rouge Embarassed

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héé je la connais celle la,je tavais pas reconnu du a ton pseudo different!
tres belles del sol,mais tu le sais deja tg bienvenu au passage Wink

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Invité

Merci merci !!! que de compliment c gentil sa LaughingLaughing

EmbarassedEmbarassed

Hé mais au fait les mecs ! la caisse est déjà rabaissée, c'est juste que je n'ai pas terminé de mettre à jour mon topic.

Je vais me faire sa en liste comme pour le topic de B-Hatch Wink

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elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge ti et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vtec

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Invité

ouais du meme avis que les autre
belle caisse ti

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Invité
vtec 59 a écrit:
elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge ti et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vtec


Ouais le bruit est énoorme !!! et en plus je suis même pas encore décatalysé, j'ai pas pu, mon test pipe est pour collecteur 3 pouces JDM

Thx all tp

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TONY a écrit:
ah j'en connais un qui a une boule au ventre mnt

belle la sol



ha sa va rajoute une couche toi lol!

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vtec 59 a écrit:
elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge ti et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vtec


C'est comme ça sur les 25th anniversaire, elles sont grises avec le cuir rouge.
En tout cas ça donne super, vivement la suite du topic!!

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Invité

Belles pièces, ça va cartonner!
yeah

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Invité
C'est toutes les pièces que tu voudrais acheter ou bien c'est toutes les pièces que tu as déjà ?

Sinon quel était l'intéret de me poser la question sur les injecteurs si tu as déjà des 440cc ( trop gros je te le dis déjà )

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Invité
keke a écrit:
Belles pièces, ça va cartonner!
yeah


fanatic a écrit:
nikel ta del sol et de tres belle piece Embarassed


Thanks yeahyeah

marc b18c6 a écrit:
waw sacrer liste de modif ca !!


les modifs moteur c est ce que tu as deja ? ou que tu voudrais mettre ?


B-hatch a écrit:
C'est toutes les pièces que tu voudrais acheter ou bien c'est toutes les pièces que tu as déjà ?

Sinon quel était l'intéret de me poser la question sur les injecteurs si tu as déjà des 440cc ( trop gros je te le dis déjà )


Nan, il y a les deux, j'ai pas encore mis la liste à jour, promis je fais sa vite,

mais aussi j'arrive pas à savoir comment je dois organiser mon topic,
car j'ai déjà presque une 100aine de photos que je peux poster,
j'arrive pas à faire le tri grrr

En gros j'ai fait vite fait le calcul là, il y'en as pour environ 5000€ de prépa dessus pour le moment,
et 7000€ l'achat de la caisse en comptant les papiers (200€)

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Invité

l'argent de la prépa ça monte vite

moi rien que pour le moteur y en a pour + de 8000€ ( prix du moteur inclu ) enfin je pense que le moteur est inclu, je sais plus Rolling Eyes

Après à toi de voir si tu compte la garder ou pas sinon je m'arreterais juste à l'esthétique si tu ne veux pas perdre ton slip après

Moi comme je compte la garder et que c'est une EG6 donc une future voiture de collection vu que ça se fait rare, je fais comme dans gran turismo, je tappe tout ce qui a de mieux mais la j'fais pas encore de courses donc je gagne pas de crédits lol!

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Mdrrr faut faire des runs en pariant les cartes grises des concurents et après tu revends leurs voitures pour te faire du fric. lol!

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Mat a écrit:
Mdrrr faut faire des runs en pariant les cartes grises des concurents et après tu revends leurs voitures pour te faire du fric. lol!


ouais mais t'as pas intérêt à perdre

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Invité
B-hatch a écrit:
l'argent de la prépa ça monte vite

moi rien que pour le moteur y en a pour + de 8000€ ( prix du moteur inclu ) enfin je pense que le moteur est inclu, je sais plus Rolling Eyes

Après à toi de voir si tu compte la garder ou pas sinon je m'arreterais juste à l'esthétique si tu ne veux pas perdre ton slip après

Moi comme je compte la garder et que c'est une EG6 donc une future voiture de collection vu que ça se fait rare, je fais comme dans gran turismo, je tappe tout ce qui a de mieux mais la j'fais pas encore de courses donc je gagne pas de crédits lol!


Lol !!! ^^

Bein jusqu'à ma mort yeahyeah

Pour la partie mécanique me manque encore 6000€ puis 2000€ pour la partie chassis arceau cage cusco Smile

[Edit] j'ai fait le calcul exact: 4340€ environ pour le moment yeah

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Invité

Superbe ton delsol, avec le bon matos qui va bien.
Bonne continuation.Wink

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Invité

4300€ c'est tout ce que tu as investi en plus sur toute ta voiture ou bien c'est ce que tu as déjà mis pour le moteur ( " partie mécanique " ça prête à confusion )

Et si tu dois encore investir 6000€ dans le moteur je suppose que c'est en donnant en partie de l'argent à des oeuvres de charités ?

Ou alors c'est parceque tu achèteras des trucs qui sont la juste pour les yeux ?

En tout cas avec 6000€ moi je m'achète une boite à crabot yeah

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Invité
EGgirl a écrit:
Superbe ton delsol, avec le bon matos qui va bien.
Bonne continuation.Wink


Merci beaucoup tp

B-hatch a écrit:
4300€ c'est tout ce que tu as investi en plus sur toute ta voiture ou bien c'est ce que tu as déjà mis pour le moteur ( " partie mécanique " ça prête à confusion )

Et si tu dois encore investir 6000€ dans le moteur je suppose que c'est en donnant en partie de l'argent à des oeuvres de charités ?

Ou alors c'est parceque tu achèteras des trucs qui sont la juste pour les yeux ?

En tout cas avec 6000€ moi je m'achète une boite à crabot yeah


Oulà c'est en tout évidement Wink et frais de transport et de douane inclu Wink

en gros :

Combinés filetés Tein : 761€ (livrés)
Pièces Password:JDM : 677€ (livrées + douane)
Ligne Invidia : 512€ (livrée + douane)
Jantes Spun KR-206 : 505€ (livrées)
Bagues de centrage de moyeux : 23€ (livrées)
Toyo Proxes T1-R : 199€ (livrés)
Bâche de protection LeBra : 68€ (livrée)
Sticker I love my EG2 : 6€ (livré)

Puis surtout la totalité des pièces de carrosserie et accessoires JDM SiR :
1587€

Voilà le calcul Wink

6000€ sa équivaut à une bonne grosse prépa turbo sur D16 ou atmo mais
avec de la main d'oeuvre pour l'équilibrage et l'allègement des pièces mobiles Smile

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Invité

Bon allez je me lance yeah

finalement j'ai mis partout à fond de filet en laissant tout de même les ressort de précontrainte.

Photos avant et pendant le montage des pièces JDM :











Je vous laisse juger... #huh#

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Invité
































Et dire que je venais de la laver :/

135km et hop ! toujours aussi crade ! Quel temps de brin !

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Invité

Hop 2ème passage :



























Voilà prochaine étape, un vrai shooting, un aileron mugen et surtout un vrai lavage avant tout lol!

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Bravo elle est très belle même si elle le sera encore plus avec le temps.
Vivement des lip's, l'aileron Mugen et un petit désiglage du coffre lol (pas du support de plaque, juste du coffre).

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Invité
Je verrais bien des lugnuts rouge moi plutot que les SR35 avec ces jantes la

Sinon elle racle pas encore le sol la, enfin j'répète ce que tout le monde dit parceque si une voiture frotte pas de partout apparament c' pas un bon projet lol

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PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, ...

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Mat a écrit:
PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, PLUS BAS, ...

Met des lips a la tienne toi et on parlera après te

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Mat a écrit:
Ah à partir d'aujourd'hui ça dépend de Marc et du livreur...

Et tu le dirais même pas ????

Pfff peux même pas compter sur toi

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Je comptais faire la suprise mais à cause de toi c'est foutu...enfin à moitier, j'ai pas tout dis Laughing

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Invité
Mat a écrit:
Bravo elle est très belle même si elle le sera encore plus avec le temps.
Vivement des lip's, l'aileron Mugen et un petit désiglage du coffre lol (pas du support de plaque, juste du coffre).


Pour la lip c'est déjà fait Wink Elle as une d'EG6 OEM, sa suffit amplement Wink

Pour les autres, non je laisse cette hauteur,
pour le moment c'est le meilleur compromis entre style et roulage régulier sans frotter.

Sinon le désiglage est prévu pour les stickers de la malle bien entendu !

Voilà pour les lug nuts à voir mais je pense garder mon premier choix,
après tout pour les jantes c'était pareil mon premier choix, finalement je ne le regrette pas.

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Invité

UP ! Je suis en train de faire la mise à jour de mon topic en page 1 avec une liste détaillée + légende Wink

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vtec 59 a écrit:
elle est bien ta delsol,j'aime bien l'interieur cuire rouge ti et +l'admition et la ligne,sa doit faire un beau petit bruit vtec


vue que moi CIVIC 59 et VTEC 59 on a vue et surtout enttendue la même tourner sur un miting


tititi

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