civic7002 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est spec mais perso j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 L'adaptation est bien faites mais le kit j'aime pas trop. L'élargissement n'est pas terrible. Mais bon, les goûts et les couleurs ça se discute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 moi j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tain foireu elle etai terible en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Effectivement il y a un sacré tafs effectués mais moi perso je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 y a que le bloc a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pfffffffff quel gachis suis malade de voir l argent depensser la dedans dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 on n'a le droit de pas aimer mais il faut reconnaitre qu'il y a pas mal de taf effectuer, meme si moi je l'aurai laisser tel qel (EG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi aussi je la prefere en jaune. Y a du taf c'est sûr mais quand c'est bien fait c'est mieux lol parce que là... choucroute power!!! Sinon j'ai déjà vu l'inverse (EK avec phares d'EG et feux de RX-8) et ça donne quand même mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites