auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Trop Fort https://www.dailymotion.com/relevance/search/Renault%2B5/video/x3cttc_mdr-caravane-renault-5-accident_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 terrible la vid sa resume bien la merde que ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 et ma tu a vu aussi la taille de la caravanne par aport a l auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je les deja vu au enfant de la tele si mes souvenirs sont bon et elle est trop trop terrible cette video et quand on vois la taille de la caravane on peut quand mm pleindre un peu cette pauvre r5 ou on est ss pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Moi je suis sans pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 non abuser en meme temp le gars il est con tirer un monstre de caravane avec une super 5 il faus etre con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je l'avé deja vue cette video,pas mal.en meme temp avec 40 ch il ne fallai pas espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tjr aussi marrante cette vid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mdrrr j'avais déjà vu aussi il y a longtemps mais elle me fait toujours autant rire! N'empèche, elle va plus vite en arrière la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:Mdrrr j'avais déjà vu aussi il y a longtemps mais elle me fait toujours autant rire!N'empèche, elle va plus vite en arrière la R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 exellent la petite video... sa montre bien se que vaut renault (mes bon la caravanne est qd meme balaise pour la taille de l'auto)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 mdr ses francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 comme elle dévale la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites