Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour commencer une petite image (pas taper just joking ) D'autres perles... Recaro pink edition Il aurait du acheter un autre garage avant la Lambo... No comment... Tellement vrai Me faut un turbo.Et des femmes a emmener en balade xD Ils ont surement recu des milliers d'appels apres cette diffusion! Ca c'est du bad boy! Quelques FAIL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 ma devise préférée " when you can't afford the real deal " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 excellent j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 trop fort suis ecrouler le sigle merco les lambo door et la lambo ds le garage mais la palme est au badboys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas mal les tof j'aime bien la lambo et la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Excelent les photos Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tout bon toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 y'a vraiment des tarés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites