auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Juste un mot MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 J'en connais un qui passe sa soirée sur des sites allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c3k a écrit:J'en connais un qui passe sa soirée sur des sites allemands Ben y font des belles caisses ses Bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 auker14 a écrit:c3k a écrit:J'en connais un qui passe sa soirée sur des sites allemands Ben y font des belles caisses ses Bosch C'est clair il faut reconnaitre que en général ils sont propres dans leurs prépas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe mais c'est plutot du german look avec les schmidts polies à déport. Juste une chose qui me déplais c'est d'avoir mis une lame de Laguna devant et rien sur les b-d-c et l'arrière... Et puis domage d'avoir lissé la bosse du capot, on croirais une 1.400cc comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors c'est du GDM german domestic market Les capots biseautés ça passait bien il y a quelques années mais maintenant je trouve que c' plus trop d'actualité. Déjà que les phares sont pas excellent sur les anciennes honda, raison de plus pour pas empirer la chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ben je trouve que sur ce modèle là, surtout arrangée comme ça, ça passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi aussi je trouve que ça donne bien. Je trouve aussi que l'intérieur est vraiment nickel et très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 B-hatch a écrit:Alors c'est du GDM german domestic market Les capots biseautés ça passait bien il y a quelques années mais maintenant je trouve que c' plus trop d'actualité. Déjà que les phares sont pas excellent sur les anciennes honda, raison de plus pour pas empirer la chose lol +1 je trouve sa passer de mode mais bon les gout et les couleur sa ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Mat a écrit:Superbe mais c'est plutot du german look avec les schmidts polies à déport.Juste une chose qui me déplais c'est d'avoir mis une lame de Laguna devant et rien sur les b-d-c et l'arrière...Et puis domage d'avoir lissé la bosse du capot, on croirais une 1.400cc comme ça... +1 assés d'accord avec toi mais c'est vrai qu'elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites