auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voilà j'ai trouver cette photo mais est-ce vraiment HONDA qui a fais celà ??? Si oui quelqu'un connais le modèle ?? Assez spécial je trouve mais y a moyen de faire du JDM avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Vu le grand H sur le capot et la plaque, j'ai des doutes sur le fabricant Chiche que je vous fait un V-tuning qui va tout déchirer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:Vu le grand H sur le capot et la plaque, j'ai des doutes sur le fabricant Chiche que je vous fait un V-tuning qui va tout déchirer!! J'allais justement te demander si tu ne savais pas nous arrangé çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mouarf! Je vais m'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je viens de trouver ç'est une honda t360 de 63 avec un moteur de 356cc et 30 ch à 8500 tours le tout en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Waaw déjà en 63 Honda prenait + de 8000 Trs Y a quand même que ça de vrai HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Voilà le V-tuning. Alors, vous trouvez toujours que le T360 est moche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Regardez comme il faut et comparez avec l'original, vous verrez qu'il y a du gros boulot de découpage lol (sous les phares... hé oui, coupé et recollé plus bas sur toute la longueur! Idem avec le toit qui a été Top choppé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cool la version de Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 mince y degomme comme ca +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Terrible ton V tuning Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ho ho ......comme il degome !!!! bravo math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tito a écrit:ho ho ......comme il degome !!!! bravo math bravo en mathematique euh non mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:ho ho ......comme il degome !!!! bravo math bravo en mathematique euh non mat 3.........2.....1....mwouaaaaaaahahahahaaaaaa pas mal celle la tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TONY a écrit:tito a écrit:ho ho ......comme il degome !!!! bravo math bravo en mathematique euh non mat Tu sors... -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Mat a écrit:TONY a écrit:tito a écrit:ho ho ......comme il degome !!!! bravo math bravo en mathematique euh non mat Tu sors... -> ca va ca va je sort mais je vais revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Si je te revois içi je te sors à coup de pied au cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 terrible ton v tuning math, en plus c'est en propulse on peut se mettre au drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 ah comme tu la fais il donne bien... bien vu mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Terrible ton v mat au couleur gulf old school et niveau perf ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 L'échangeur d'air à l'avant te donne une petite idée?? Je precise que pour les durites et les manchons de cet échangeur c'est du fait maison à partir de l'outil "aérographe" de iPhotoPlus4! Je m'étonne moi-même des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:L'échangeur d'air à l'avant te donne une petite idée?? Je precise que pour les durites et les manchons de cet échangeur c'est du fait maison à partir de l'outil "aérographe" de iPhotoPlus4! Je m'étonne moi-même des fois... Je vois que tu parle de iPhoto. Tu travail avec un Mac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Naaaaaan Pas de Mac chez moi, c'est pas un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Naaaaaan Pas de Mac chez moi, c'est pas un bordel Pffff tu pense qu'a ça toi c'est grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Non je pense aussi à bouffer n'importe quoi tant qu'il y a du chocolat. Tiens je vais aller me chercher un truc là j'ai faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Non je pense aussi à bouffer n'importe quoi tant qu'il y a du chocolat. Tiens je vais aller me chercher un truc là j'ai faim mat t'es grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mat a écrit:Non je pense aussi à bouffer n'importe quoi tant qu'il y a du chocolat. Tiens je vais aller me chercher un truc là j'ai faim Ah ben j'était justement entrain de manger une bonne barre de Fondant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites