auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bon voilà j'ai trouver une delsol " German Look " et je trouve ça super joli. Je n'ai malheureusement pas trouver d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 pfffffffffffouuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah oui effectivement c'est tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est beau aussi une del sol posée sur des schmidt th line vous avez déjà vu les essais de ces jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 HAAAAAAAAAA! EFFECTIVEMENT !!SA DEBOITE ,ELLE EST VRAIMENTSUPERBE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 non c'est enorme par contre je te dit pas le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 civicman a écrit:non c'est enorme par contre je te dit pas le prix Un pote avait mis des 14 sur un vw caddy bien connu des meetings il y a quelques années et 3000€ les 4 roues sans pneus elle sont faites a la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Alors ça c'est balèze. Mais avec des jantes de ce prix je n'oserais jamais essayer les bordures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 On m'avais raconté ça mais en vidéo c'est mieux encore lol put*** elle a bouffé le sol la jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Clair j'ai déjà vu moins cher comme disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais la delSol au dessus il est pas inscrit sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:Mais la delSol au dessus il est pas inscrit sur le forum?? Tu penses au gars qui voulait totalement changer le look de sa sol pour faire un german racing et que tu lui avais demandé pourquoi german et pas japan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je crois que je l'ai deja vus à ciney elle avait comme moi des feux s2000 à l'arriere. elle est belle c clair meme si une jap en german look c pas normale pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c3k a écrit:Voila: haaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai mon estomat qui a fait 3 tours comme j'avais envis de traverser l'ecrant pour lui en metre 5!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 On dirait la polo d'un pote.... Surement encore un de ces types qui se garent à 1m des trottoirs,qui ont des sueurs froides quand ils voient un nid de poule et qui osent pas tourner de peur de dejanter ou dechirer leurs pneus tellement ils sont tirés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:Mais la delSol au dessus il est pas inscrit sur le forum?? Tu penses au gars qui voulait totalement changer le look de sa sol pour faire un german racing et que tu lui avais demandé pourquoi german et pas japan?? Non non le gars il est inscrit depuis longtemps, il a même sa Sol en avatar et elle a les feux d'AP1 comme x_dav l'a dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Wép, je l ai vu a ciney il y a 1 an je pensse ... superbe voiture avec de belles modifs super propre et tres esthetique comme les feux s2000 arriere je suis pas pour denaturer les voitures mais la un german ac une jap c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ca c'est de la jante... et la delsol ca va encore en german look ps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Moi je trouve que ça lui va très bien. Elle a des phares et des formes assez ronde et je trouve que le german look lui va plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auré11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super les jantes disqueuses haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rol4680 0 Posté(e) le 28 mai 2011 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites