Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 Et les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui oui le volant je le monte demain,mon père dégage le garage,peut pas faire ca dehor y fait noir et les disque je doit commander les plaquettes ferodo mais je vais demander a marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 voila enfin "des nouvelles" volant placer meme si le volant ne conrespondait pas au moyeu ...mes plaquettes vont arriver et j'ai acheté un p28 me manque juste l'harness(par ebay)puis faire la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 leo a écrit:voila enfin "des nouvelles" volant placer meme si le volant ne conrespondait pas au moyeu ...mes plaquettes vont arriver et j'ai acheté un p28 me manque juste l'harness(par ebay)puis faire la carto Laisse moi deviner... made by B-Hatch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mat a écrit:leo a écrit:voila enfin "des nouvelles" volant placer meme si le volant ne conrespondait pas au moyeu ...mes plaquettes vont arriver et j'ai acheté un p28 me manque juste l'harness(par ebay)puis faire la carto Laisse moi deviner... made by B-Hatch? Je crois que ça ne se demande même plus et beau ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres clean avec ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 En effet bien sympa ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci,oui la carto c'est bien b-hatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres sympa ton sol leo j'acroche bien au style pour tes cligno jai fait la meme modif sauf que moi jai mis des ampoule blanche dans les cligno et mes cligno lume toujours tres beau le volant bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tres beau crx del sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 merci du courrage ca va mais des €€€€ aussi il en faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le volant donne bien avec ton interieur ta fais un bon choix a Essen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bien sa faut que je voix sa des que je te voix je t arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ton volant serai encore mieu avec le logo honda en evidence moi c ce que je ferai en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 racer666 a écrit:ton volant serai encore mieu avec le logo honda en evidence moi c ce que je ferai en tou cas c'est se que j'aimerais trouver mais ou?et la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si tu es courageu tu le peint ou bien un stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 heu vais essayer de trouver un autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu devrai le faire faire ton autocolant car je pense que tu devrai refliche pour la couleur du h moi c mon avis mais je le verai argent com t tapis de sol inox et sa fera volant d'origine vraiment discret en fin apres c mon avis apres c vrai que en rouge sa peut donner aussi pour donner une ambiance racing dans l'habitacle en gros un petit h honda sur le volant sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je vais voir ca mon père connait une femme qui fait dans le lettrage autocolant...mais les tapis inox je vais les remplacer par des origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 leo a écrit:je vais voir ca mon père connait une femme qui fait dans le lettrage autocolant...mais les tapis inox je vais les remplacer par des origines... +1 Ca sera mieux que les stries en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi aussi javais les toles comme toi dans mon sol par contre jai pas remis de tapis d'origine j'ai trouver sur ebay des tapis de sol personalise dans la couleur que tu veu et la serigraphie que tu veu jai pris dans la meme commande le tapis de coffr et je peut te dire que c du costo et de la tres bonne qualite si tu veu leo jai mon tapis de coffre a porte de main peu te faire une toff vite fait pour te rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 voila aujourd'hui petit shooting au lac de la Gileppe(je suis pas un grand photographe... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu sais la première fois que j ai vu ta del sol a bel ile j etait sur le cul!!! et ben la !!!! je le suis toujours et même plus!!!!! pour ta sol et tes tofs leo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Toujours aussi belle ta sol Il y a longtemps que tu as mis des attaches rapides sur ton capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c3k a écrit:Toujours aussi belle ta sol Il y a longtemps que tu as mis des attaches rapides sur ton capot?? depuis quil a failli le prendre dans la tronch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tito a écrit:c3k a écrit:Toujours aussi belle ta sol Il y a longtemps que tu as mis des attaches rapides sur ton capot?? depuis quil a failli le prendre dans la tronch!!!!! oui c'est bien ca je les ais mise le jour du resto,car il bougeait bien a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 deja en mode ete toi dis tu devrais organise un shoot a la gileppe toi ca serai une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TONY a écrit:deja en mode ete toidis tu devrais organise un shoot a la gileppe toi ca serai une bonne idée+1 Je suis pour à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui si on y allait ce dimanche vous n'avez rien de spécial?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Euh c3k il y a une rubrique sortie du forum tu veux bien la consulter stp ?? Sinon léo très belle ta sol et pour les attaches rapide je trouve que ça donne pas mal du tout. Puis au moins ainsi il ne risque plus de partir Pour un shooting à la gileppe je suis pour aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c3k a écrit:Oui si on y allait ce dimanche vous n'avez rien de spécial?? non non on peut aller ce dimanche... oui se serait une bonne idée a la Gileppe,je pence meme que le parking est éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 leo a écrit:c3k a écrit:Oui si on y allait ce dimanche vous n'avez rien de spécial?? non non on peut aller ce dimanche... oui se serait une bonne idée a la Gileppe,je pence meme que le parking est éclairé cool on peut meme en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 beau petit shooting que tu a fait la moi je vous suit pour le shooting les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 31 mars 2009 je vien de pencé a un truc,si on fait un rasso a la Gileppe le week end et qu'il fait beau,il y a assez bien de monde sur le parking il n'y en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 vrmt belle ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 avril 2009 TONY a écrit:deja en mode ete toi dis tu devrais organise un shoot a la gileppe toi ca serai une bonne idée N'oublie pas de remettre les Tenzo pour dimanche, toi! Sinon très belle Sol, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites