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Invité

pitite question

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Invité
bon je voudrais savoir si on peu swaper un moteur de crx ed9 sur ma civic ?????
est savoir la puissance du ed9 ????
merci

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Invité
oki merci
il y a pas de modif a fair sur le faisceaux ou autre partis moteur ?
sa vaus le coup de metre se moteur sur ma civic ou pas ???

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tu as quoi comme eg a la base?

car si tu pars d'une eg4 c facile ms si tu demare sur une eg3 la grrr lol ms c possible quand meme

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Invité
ben moi c'est une 1.5lsi 16s donc eg4

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niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui

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Invité
de toute façon si je le prend c'est un crx complet pour pieces donc j'aurais tous se qu'il faus (faisceaux ,boite ect ........)

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johnb16a2 a écrit:
niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui


C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol

Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4??

L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout.

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Invité
Mat a écrit:
johnb16a2 a écrit:
niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui


C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol

Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4??

L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout.




de toute façon j'aurais le faisceaux comme j'achete la caisse complette

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Mat a écrit:
johnb16a2 a écrit:
niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui


C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol

Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4??

L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout.

non c est pas toi car le gars la fai lui je vai regarder

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si c une eg4 tu as juste à gardé le faisceau moteur le moteur complet et l'ecu, tu as pas forcement besoin de changé de boite de vitesse . ms vus que tu as la caisse complete c un swap tres vite fais.

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Invité

Facile les swap

Pour info, on sait même modifier des ECU obd1 non vtec en vtec Smile

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