Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 bon je voudrais savoir si on peu swaper un moteur de crx ed9 sur ma civic ????? est savoir la puissance du ed9 ???? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bien sur que tu peut tout les moteur honda von dans toute les honda lol elle fai 131CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 oki merci il y a pas de modif a fair sur le faisceaux ou autre partis moteur ? sa vaus le coup de metre se moteur sur ma civic ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 tu as quoi comme eg a la base? car si tu pars d'une eg4 c facile ms si tu demare sur une eg3 la lol ms c possible quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 ben moi c'est une 1.5lsi 16s donc eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 de toute façon si je le prend c'est un crx complet pour pieces donc j'aurais tous se qu'il faus (faisceaux ,boite ect ........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 johnb16a2 a écrit:niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4?? L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4?? L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout. de toute façon j'aurais le faisceaux comme j'achete la caisse complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:niveau du faiseau ca je ne peu t aider mes d autre pourront t aider mes je pense que quelqu un du forum a fai se swap sur une ej2 je vai regarder qui C'est moi je devais le faire mais j'ai planté l'EJ2 avant lol Pour mon EJ2 (donc la même que toi mais en coupé avec le même moteur mais avec l'injection multipoint -> 102ch.) on m'avais dis que le cablage interieur était le même donc pas besoin de le changer. Maintenant, est-ce qu'il est pareil sur EG4?? L'avantage c'est que c'est du Non-VTEC pour du Non-VTEC donc tu te fera pas chier à ponter des fils de partout. non c est pas toi car le gars la fai lui je vai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mais euuhhh!! Ok mais je vois pas de qui tu parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si c une eg4 tu as juste à gardé le faisceau moteur le moteur complet et l'ecu, tu as pas forcement besoin de changé de boite de vitesse . ms vus que tu as la caisse complete c un swap tres vite fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Facile les swap Pour info, on sait même modifier des ECU obd1 non vtec en vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites