Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 si quelqu'un a une info la dessu qu'il partage , sa me plairais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 alors la je peu pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 l'origine du moteur ets deja trouver , ces un faud bien sur 1/10 en plastique (type maquette normal ) par contre le sond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je vois pas non plus mais c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 le mec il dis que sa proviend d'un camion tamiya , et effectivement les semi remorque tamiya sont equiper du sisteme sond et lumiere . je continue mes recherche dans cette direction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 sui scier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 moi je dis chappeau , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Mdrrr du tractor pulling au modelisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 moi jpense que c'est juste un pti moteur comme autre modelisme mais le reste c'est juste de l'accessoire de beauté ... parce que une voiture de modelisme avec itb couroi etc j'y crois pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites