Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Bon, je me présente JDMsol91 A.K.A Thomas. Je suis Français et originaire de Normandie, je réside depuis peu à Draveil jolie bourgade au Sud de Paris et plus précisément dans le 91. Je vais bientôt fréquenter régulièrement les Rasso de Thiais Village, Carré Sénart, Plaisir, Osny, Rosny 2 et Marne la vallée... Sinon que dire ? Je suis un Taliban Honda et fou furieux des delsol ! Et suis amoureux des Delsol depuis mes 15/16ans lorsque j'en ai croisée une pour la première fois. Je suis tombé amoureux de celle ci car étant un passionné des modèles Honda des ninety's, C'est tout simplement la voiture de mes rêves ! Un rêve qui qui s'est réalisé depuis le 05 juillet lorsque je suis allé la chercher en dessous de Lyon pas loin de St Etienne, grâce à mon job en CDI d'administrateur systèmes et réseaux à Paris depuis le 1er Avril, j'ai pu m'offrir cette douce folie. Bref sinon je suis passionné d'informatique, et diplômé à bac+2 en maintenance informatique, je suis aussi graphiste web et print, et webdesigner à mes heures perdues. C'est un domaine qui me passionne ainsi que la photographie ou je voudrais me lancer. Shooting voiture, shooting modèle de charme en N&B et paysage en panoramique surtout. Mes passions : - sports mécaniques : Rally, Drift, Runs, HONDA, Japonaises en général et le style JDM. Un peu de tuning sobre. - informatique : maintenance hardware/software, design graphique, webdesign et photographie. - sports : VTT freeride et street/dirt, Basket, un peu de tennis et de musculation. Voilà j'espère passer de bons moments ici, (au passage merci à B-hatch pour m'avoir fait découvir ce fofo ). J'irais présenter ma Delsol JDM dans la section comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue sur le forum des fous de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut et bienvenu a toi parmi nous tres bonne presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ca c est un presentation soi le bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, là y'a de la présentation.Bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu que des belle passion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci les gens Franchement très bon accueil à vous Bein j'en connais déjà quelque uns ici "de pseudo" on va dire IPZ powwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Sois le bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue parmi nous sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci les gens ^^ EGgirl a écrit:Oui, là y'a de la présentation.Bienvenue parmis nous. Merci EGgirl, au passage ton EG est so swweeeet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu parmi nous JDMsol91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu sur le forum vtt freeride hummmmmm!!!!!!!tu m'ainteresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu a toi ami passionner de honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 civicman a écrit:bienvenu sur le forum vtt freeride hummmmmm!!!!!!!tu m'ainteresse Heuuuu... Comment te dire... Doucement l'ami Nan mais c'est vrai que sa fait un moment que je ne pratique plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:civicman a écrit:bienvenu sur le forum vtt freeride hummmmmm!!!!!!!tu m'ainteresse Heuuuu... Comment te dire... Doucement l'ami Nan mais c'est vrai que sa fait un moment que je ne pratique plus non c'est parce que moi je commence a peine mais je fais plus de la descente et quelque saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 civicman a écrit:JDMsol91 a écrit:civicman a écrit:bienvenu sur le forum vtt freeride hummmmmm!!!!!!!tu m'ainteresse Heuuuu... Comment te dire... Doucement l'ami Nan mais c'est vrai que sa fait un moment que je ne pratique plus non c'est parce que moi je commence a peine mais je fais plus de la descente et quelque saut Ok, pour info fan de descente aussi plutot bien que j'ai un VTT plutot typé Dirt. J'ai Un Mongoose M913 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 bienvenu à toi +1 vtt freeride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 miatapower a écrit:bienvenu à toi +1 vtt freeride Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bienvenu parmi les Hondistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 A ce rythme la 37 messages déjà et on a pas fini la soirée... Tu dépassera le numéro 1 du forum dans 141 jours mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:A ce rythme la 37 messages déjà et on a pas fini la soirée... Tu dépassera le numéro du forum dans 141 jours mdrr Ouais lol et surtout si tu m'aide en alimentant mon topic de cette remarque très juste Merci les gars Et encore, J'ai pas présenté ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Il vont être jaloux sur IPZ si tu post plus ici que la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:Il vont être jaloux sur IPZ si tu post plus ici que la bas T'en fait pas, j'ai une bonne avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 En même temps, je pense que ça intéressera plus de monde par ici que la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:En même temps, je pense que ça intéressera plus de monde par ici que la bas De quoi ? ma caisse ??? Bein si c'est pour le look Pure JDM je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et tu compte nous la présenter quand ta tuture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben oui !!sa jacasse,sa jacasse!!!!tu nous la montre ta bete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 auker14 a écrit:Et tu compte nous la présenter quand ta tuture ??? tito a écrit:ben oui !!sa jacasse,sa jacasse!!!!tu nous la montre ta bete!! Sa arrive les gars ne vous inquietez pas Je prépare mon sujet avec attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:A ce rythme la 37 messages déjà et on a pas fini la soirée... Tu dépassera le numéro 1 du forum dans 141 jours mdrr attention car ca devient fort serer pour etre n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 vanni28 a écrit:B-hatch a écrit:A ce rythme la 37 messages déjà et on a pas fini la soirée... Tu dépassera le numéro 1 du forum dans 141 jours mdrr attention car ca devient fort serer pour etre n°1 4709 - 45 sa fait.... Ah non merde avec celui ci sa fait 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 non... vu qu'aujourd'hui il a posté 4 messages sur la journée. Tu fais 4709/46 = 102 jours. Pendant 102 jours a raison de 4 messages par jour il aura 408 nouveaux messages alors que toi tu en aura 4709. Lui il en aura 5117. Il te faudra encore 9 jours pour atteindre ce score. il en aura lui 35 de plus pendant ces 9 jours. donc en 112 jours tu l'aura dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:non... vu qu'aujourd'hui il a posté 4 messages sur la journée. Tu fais 4709/46 = 102 jours. Pendant 102 jours a raison de 4 messages par jour il aura 408 nouveaux messages alors que toi tu en aura 4709. Lui il en aura 5117. Il te faudra encore 9 jours pour atteindre ce score. il en aura lui 35 de plus pendant ces 9 jours. donc en 112 jours tu l'aura dépassé Alors je vais m'attacher à garder un rythme d'au moins 50 message/jour et au max 60... Si si je suis capable car je suis fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 voila le plus beau aller présente vite ta titine mamour... bizouuuuu tendre mon chéwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 mimie38 a écrit:voila le plus beau aller présente vite ta titine mamour... bizouuuuu tendre mon chéwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 je te n'aime twa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Vous sortez ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 meme pas... mais attention pas touche... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:Vous sortez ensemble ? Nan Même pas en plus... (mais elle est open ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 hannnn moi open? ah nan j'suis closed a tout...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop fort sinon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 TONY a écrit:trop fort sinon bienvenu Ah ahhhh Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 J'en reviens pas, il va dépasser les 60 messages sur une journée Mais j'pense qu'à force de le maintenir c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est le plus fort mamour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 B-hatch a écrit:J'en reviens pas, il va dépasser les 60 messages sur une journée Mais j'pense qu'à force de le maintenir c'est normal Normal, vous avez enfin trouvez mon point commun avec Mickael Fendetta Je cultive la bogoooooooossssitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:B-hatch a écrit:J'en reviens pas, il va dépasser les 60 messages sur une journée Mais j'pense qu'à force de le maintenir c'est normal Normal, vous avez enfin trouvez mon point commun avec Mickael Fendetta Je cultive la bogoooooooossssitude heu c'est quoi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 TONY a écrit:JDMsol91 a écrit:B-hatch a écrit:J'en reviens pas, il va dépasser les 60 messages sur une journée Mais j'pense qu'à force de le maintenir c'est normal Normal, vous avez enfin trouvez mon point commun avec Mickael Fendetta Je cultive la bogoooooooossssitude heu c'est quoi ca Tu ne connais pas Mickael Vendetta ? Cette Star internationale ?! http://www.wat.tv/video/methode-cauet-mickael-vendetta-11rl5_10zty_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites