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Invité

Integra Turbo repassage stock biento en vente

Messages recommandés

Invité

integra type r acheter avec 32 000 km au couleur advan et yoko
depuis je les repeinte en blanc tafeta white et posede 37000 km Smile



Electronique

hondata s300
large bande AEM
mano pression turbo

Chassi

amorto blistein
ressort eiback
disque ebc turbo groove
plaque ebc red stuff av + ar
durite aviate

Exterieur

peinture neuve taffeta white
jantes buddy club

actuellement

moteur actuellement

ligne hks
injecteur rc 750 cc
bougie iradium
regulateur BM + Mano BM
papillion en 70
turbo gt30 82
descente echapement en 76
admission gros volume
piston JE
bielle eagle
cousine trimeto
bloc guard
dump
wasget
soupapes renforcé SUPERTECH
goujons de cullasse ARP2000

PS l'integra noire sur mon avarte c'est mon ancien qui maintenan apartien a ma femme Very Happy

photos

voici une lors du montage ?



la decente faite maison Very Happy .. par un pote




nouvel equipage mobile,PISTONS JE,BIELLES EAGLE,VIS DE CULLASSES ARP 2000,et coussinets trimetaux!!!



cullasse fraichement demonter avant netoyage!!!



cullasse deshabillée et netoyer,prette a recevoire ces nouvelles soupapes renforcé SUPERTECH!!!



voila tout ce qui doit retourner dans la cullasse!!!



les soupapes sont dedans!!!




voila tout est dedans!!!nouveau RV de 9.3:1 obtenus grace a des pistons JE,et leurs segments pro seal renforcement du bloc grace a un block guard(conseiller pour des pression de plus de 1.3bars),et les goujons de cullasse ARP2000!!!



petite photo du montage fini,coter turbo,ou on voit bien le GT3082!!!








l'admission gros conduit de marque conduit ku engineering
pour le moment montage du caple accelerateur provisoir en atendent de refaire un truc plus propre.




une photo de la decente maison Very Happy





un poste double din



un gros filtre + map hondata et embrayage stage 4









une photo de ma teg



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bon ben je" croyais avoir vu de grosse prepa ,mais la!!!!!
s est une prepa a l americaine sa!!!comme je les aimes titptptp
et dit moi ?,tu passe encore au controle??????????????????

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ohhh,super prepa!!! y a des heures de boulot dessus! felicitations!
j'ai hate de voir une video! ti

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Invité

j'adore les itr mais alors avec un escargot s'est vrmt le top ti

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Invité
Il y a des bonnes pièces c'est bien ça

Tu sors bien 400cv avec ça...

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B-hatch a écrit:
Il y a des bonnes pièces c'est bien ça

Tu sors bien 400cv avec ça...

heinnnn.......! quoi!!!! ShockedShockedShockedShocked

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Toute bonne prépa ti . Mais c'est vrai ça ... Tu en sors combien de ton moulin ???

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il doit y avoir pas mal de mise a l'amende avec un joujou pareil,félicitation pour le taf ti et ton itr EmbarassedEmbarassed

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Invité

pour le ct pas souci LaughingLaughingLaughing

une fois tou regle comme y faux environ 400cv mais possibileter de monter jusqu a 500cv avec les piece quil y a dessus

j'atend de passer au banc avan d'annoncer ma puissance et je vous donne mais chiffre Wink

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Invité

Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Wink

Bravo pour ton taff ti

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JDMsol91 a écrit:
Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Wink

Bravo pour ton taff ti



C'est pas bien le LSD... drogué va! lol!
(je suis déjà loin...)

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Mat a écrit:
JDMsol91 a écrit:
Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Wink

Bravo pour ton taff ti



C'est pas bien le LSD... drogué va! lol!
(je suis déjà loin...)


C'est pas ce LSD la qu'il parle c'est pour les portières il les ouvrent et 3,2,1 décollage mdr2

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Invité
c3k a écrit:
Mat a écrit:
JDMsol91 a écrit:
Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Wink

Bravo pour ton taff ti



C'est pas bien le LSD... drogué va! lol!
(je suis déjà loin...)


C'est pas ce LSD la qu'il parle c'est pour les portières il les ouvrent et 3,2,1 décollage mdr2


MDR les mecs Laughing

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Invité
marc b18c6 a écrit:
tres tres impressionant !!

question passage de la puissance au sol ca donne quoi ?


en gros quand le turbo envoi sa charge max en

1 motrice pas
2 motrice casi pa
3 motrice moyen
4 motrice
5 motrice

mon torsen (lsd) et a la rue je vais voir pour mieu et aussi pour monter des pneu plus large

mais bon sans que sa motrice sa par quand meme devant mais pote Laughing
malgré qui le fau 2 second (en reprise) pour leur dire en revoir car je lag pas mal vu que c'est un gros turbo Wink

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Invité
remouz51 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
tres tres impressionant !!

question passage de la puissance au sol ca donne quoi ?


en gros quand le turbo envoi sa charge max en

1 motrice pas
2 motrice casi pa
3 motrice moyen
4 motrice
5 motrice

mon torsen (lsd) et a la rue je vais voir pour mieu et aussi pour monter des pneu plus large

mais bon sans que sa motrice sa par quand meme devant mais pote Laughing


Chez Quaife peut être ??? Rolling Eyes

Sinon je crois que Spoon ou Mugen en fesait à confirmer...

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Invité

quaif en c'ets mai faut que je trouve une comparaison par rapport a celui de itr Wink

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Invité

Moi je te conseillerais un différentiel à disque Cusco, ce sont ceux qui répartissent le mieux le couple entre les 2 roues motrices. Un LSD type R ça ne transfert qu'une partie du couple c'est pas vraiment du 50/50

Après tu dois revoir ton setup suspensionn, il faut rester un peu souple sur l'avant pour pas que ton pneu ai tendance à sautiller sur la route et ferme à l'arrière pour ne pas que ta voiture s'écrase. Mettre aussi un peu plus de carrossage négatif car quand la voiture accélère l'avant à tendance à se lever et quand la voiture se lève le carrossage à tendance à devenir positif.

Après faut des pneus tel que des advan A048 sinon ça ne passe toujours pas

Wink

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Invité

Ou des pneus pleins Kormoran c'est plus economique Very Happy

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waw que du bo projet tout ca ShockedShocked tu n etais pas satisfais de ton compresseur jackson QuestionQuestion qu est ce qui est bien et pas bien entre maintenant et avant Question

ps:ta femme a bien de la chance d avoir irriter de l autre itr MDR

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Invité
Citation :
Moi je te conseillerais un différentiel à disque Cusco, ce sont ceux qui répartissent le mieux le couple entre les 2 roues motrices. Un LSD type R ça ne transfert qu'une partie du couple c'est pas vraiment du 50/50

Après tu dois revoir ton setup suspensionn, il faut rester un peu souple sur l'avant pour pas que ton pneu ai tendance à sautiller sur la route et ferme à l'arrière pour ne pas que ta voiture s'écrase. Mettre aussi un peu plus de carrossage négatif car quand la voiture accélère l'avant à tendance à se lever et quand la voiture se lève le carrossage à tendance à devenir positif.

Après faut des pneus tel que des advan A048 sinon ça ne passe toujours pas



amorot je suis deja en blistien + amorto heiback

c'est vraix que la voiture se souleve quand j'acelere Laughing pour le carrosage je vais voir a sa

pour les pneu les t1r sont depasser actuellement je regarde les tarif pour les changer te passer en plus large 225


pour le différentiel à disque Cusco je vais voir Very Happy

merci Wink


ju vti a écrit:
waw que du bo projet tout ca ShockedShocked tu n etais pas satisfais de ton compresseur jackson QuestionQuestion qu est ce qui est bien et pas bien entre maintenant et avant Question

ps:ta femme a bien de la chance d avoir irriter de l autre itr MDR


le compresseur sa marche tres bien mais plus sensation trop linéaire et s'epuise en haut dans les tours par rapport au turbo

le turbo sensation assuré moin couple au depart mai des que le turbo charge bein c'est hautre chose mon turbo et charger au max en 4500 et 5000 tr et la sa par sa par et sa par sa et sa s'epuise pas arriver dans les tour le seul truc vu que j'ai un gros turbo j'ai 2 seconde de lag mais bon c'est rien du tout Wink

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Invité

Pour le lag de ton turbo tu peux toujours le diminuer si dans ta gestion tu as l'option Anti lag.

ça permet de garder une injection d'essence même lorsque tu lève le pied, cela combiné à un retard à l'allumage, ça crée une post combustion pour que la turbine soit maintenue sous pression Wink

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salut remouz

joli prepa dit dont
curieu de voir sa de plus pres
on habite pas tres loin de l'autre
peut etre qu'on ce vera un jour sur les route de par chez nous Wink
pluch

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Invité
B-hatch a écrit:
Pour le lag de ton turbo tu peux toujours le diminuer si dans ta gestion tu as l'option Anti lag.

ça permet de garder une injection d'essence même lorsque tu lève le pied, cela combiné à un retard à l'allumage, ça crée une post combustion pour que la turbine soit maintenue sous pression Wink



ma gestion c'est le hondata s300 faut que je voi si il fait cette fonction

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Invité
marc b18c6 a écrit:
tu n as pas une petite video de l integra en action ??


jen et mais on vois les plaquet immate donc j'en referais sans les plaques Very Happy

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Invité
auker14 a écrit:
La descente d'échappement elle est trop belle j'adore les échap maison EmbarassedEmbarassed



bientot collacteur spagethi maison fait par mon pote Very Happy

la j'ai recupere un radiateur ce civic eg6 qui fait l a moitier de celui de mon ITR pour pouvoir mettre mon future collecteur Wink

je postere les photos des que les modife seront faite

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remouz51 a écrit:
marc b18c6 a écrit:
tu n as pas une petite video de l integra en action ??


jen et mais on vois les plaquet immate donc j'en referais sans les plaques Very Happy

extra comme ca dois avance severe

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Invité
malade elle doit bien avoiner cette ITR, impatient de voir les vid's Twisted Evil

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Invité

quelque news je vais pas tardé a recevoir ma traction bar normalement lundi si tout va bien vive la poste LaughingLaughing

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Eh bein dit donc, Si un jour tu désides de vendre ton itr, pense à moi je te racheterais toutes tes pièces lol!

Magnifique jadore rien à dire ti

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Invité

quelque news

Montage d'une traction bar


Démonter les crochet de remorquage 3 vis par crochet



Ensuite monter la traction bar (les nouveau croché sont souder dessus)





Puis monté les fixation des tirans sur le triangle (droite et gauche)



Se munire du tiran montage a l'aide de ecrou + entretoise







Sa y est la traction bar et fini monter







Une video qui explique le montage


A venir

Freinage Accord Type R.
Nouveau collecteur spaghetty.
Ligne 3".

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Invité

vrmt bon boulot ça ti

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ShockedShockedShockedShocked une ITR stock est une grosse envie que j'ai!!!!!!, mais la se n'est meme plus du reve, ses un phantasme..... tptptptptitititi

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ça apporte quoi de plus la traction bar ?
tu as déjà eu le temps de tester ?

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Invité
munnin a écrit:
ça apporte quoi de plus la traction bar ?
tu as déjà eu le temps de tester ?


C'est fait pour éviter les coups de volant, utilisé principalement pour du Drag' ça évite de se battre avec le volant Wink

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