Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 integra type r acheter avec 32 000 km au couleur advan et yoko depuis je les repeinte en blanc tafeta white et posede 37000 km Electroniquehondata s300large bande AEMmano pression turboChassiamorto blisteinressort eibackdisque ebc turbo grooveplaque ebc red stuff av + ardurite aviateExterieurpeinture neuve taffeta whitejantes buddy club actuellement moteur actuellementligne hksinjecteur rc 750 ccbougie iradiumregulateur BM + Mano BMpapillion en 70 turbo gt30 82descente echapement en 76admission gros volumepiston JEbielle eaglecousine trimetobloc guarddumpwasget soupapes renforcé SUPERTECHgoujons de cullasse ARP2000PS l'integra noire sur mon avarte c'est mon ancien qui maintenan apartien a ma femme photos voici une lors du montage la decente faite maison .. par un potenouvel equipage mobile,PISTONS JE,BIELLES EAGLE,VIS DE CULLASSES ARP 2000,et coussinets trimetaux!!! cullasse fraichement demonter avant netoyage!!! cullasse deshabillée et netoyer,prette a recevoire ces nouvelles soupapes renforcé SUPERTECH!!! voila tout ce qui doit retourner dans la cullasse!!!les soupapes sont dedans!!! voila tout est dedans!!!nouveau RV de 9.3:1 obtenus grace a des pistons JE,et leurs segments pro seal renforcement du bloc grace a un block guard(conseiller pour des pression de plus de 1.3bars),et les goujons de cullasse ARP2000!!! petite photo du montage fini,coter turbo,ou on voit bien le GT3082!!! l'admission gros conduit de marque conduit ku engineeringpour le moment montage du caple accelerateur provisoir en atendent de refaire un truc plus propre.une photo de la decente maison un poste double dinun gros filtre + map hondata et embrayage stage 4une photo de ma teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mmmmh du lourd tout ça! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut. Sacré travaille et surtout délicat. Mais bon tu devais savoir se que tu faisais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bon ben je" croyais avoir vu de grosse prepa ,mais la!!!!! s est une prepa a l americaine sa!!!comme je les aimes et dit moi ?,tu passe encore au controle?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ohhh,super prepa!!! y a des heures de boulot dessus! felicitations! j'ai hate de voir une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 j'adore les itr mais alors avec un escargot s'est vrmt le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Il y a des bonnes pièces c'est bien ça Tu sors bien 400cv avec ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 B-hatch a écrit:Il y a des bonnes pièces c'est bien ça Tu sors bien 400cv avec ça... heinnnn.......! quoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Toute bonne prépa . Mais c'est vrai ça ... Tu en sors combien de ton moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il doit y avoir pas mal de mise a l'amende avec un joujou pareil,félicitation pour le taf et ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 pour le ct pas souci une fois tou regle comme y faux environ 400cv mais possibileter de monter jusqu a 500cv avec les piece quil y a dessus j'atend de passer au banc avan d'annoncer ma puissance et je vous donne mais chiffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 nikel le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tres tres impressionant !! question passage de la puissance au sol ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Waouw il y a du potentiel la belle caisse et belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Bravo pour ton taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 JDMsol91 a écrit:Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Bravo pour ton taff C'est pas bien le LSD... drogué va! (je suis déjà loin...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mat a écrit:JDMsol91 a écrit:Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Bravo pour ton taff C'est pas bien le LSD... drogué va! (je suis déjà loin...) C'est pas ce LSD la qu'il parle c'est pour les portières il les ouvrent et 3,2,1 décollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 c3k a écrit:Mat a écrit:JDMsol91 a écrit:Pour la puissance au sol va te falloir un sacré LSD Bravo pour ton taff C'est pas bien le LSD... drogué va! (je suis déjà loin...) C'est pas ce LSD la qu'il parle c'est pour les portières il les ouvrent et 3,2,1 décollage MDR les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tres tres impressionant !! question passage de la puissance au sol ca donne quoi ? en gros quand le turbo envoi sa charge max en 1 motrice pas 2 motrice casi pa 3 motrice moyen 4 motrice 5 motrice mon torsen (lsd) et a la rue je vais voir pour mieu et aussi pour monter des pneu plus large mais bon sans que sa motrice sa par quand meme devant mais pote malgré qui le fau 2 second (en reprise) pour leur dire en revoir car je lag pas mal vu que c'est un gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 remouz51 a écrit:marc b18c6 a écrit:tres tres impressionant !! question passage de la puissance au sol ca donne quoi ? en gros quand le turbo envoi sa charge max en 1 motrice pas 2 motrice casi pa 3 motrice moyen 4 motrice 5 motrice mon torsen (lsd) et a la rue je vais voir pour mieu et aussi pour monter des pneu plus large mais bon sans que sa motrice sa par quand meme devant mais pote Chez Quaife peut être ??? Sinon je crois que Spoon ou Mugen en fesait à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 quaif en c'ets mai faut que je trouve une comparaison par rapport a celui de itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 en tout cas ces un superbe projet que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je te conseillerais un différentiel à disque Cusco, ce sont ceux qui répartissent le mieux le couple entre les 2 roues motrices. Un LSD type R ça ne transfert qu'une partie du couple c'est pas vraiment du 50/50 Après tu dois revoir ton setup suspensionn, il faut rester un peu souple sur l'avant pour pas que ton pneu ai tendance à sautiller sur la route et ferme à l'arrière pour ne pas que ta voiture s'écrase. Mettre aussi un peu plus de carrossage négatif car quand la voiture accélère l'avant à tendance à se lever et quand la voiture se lève le carrossage à tendance à devenir positif. Après faut des pneus tel que des advan A048 sinon ça ne passe toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Ou des pneus pleins Kormoran c'est plus economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 waw que du bo projet tout ca tu n etais pas satisfais de ton compresseur jackson qu est ce qui est bien et pas bien entre maintenant et avant ps:ta femme a bien de la chance d avoir irriter de l autre itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Citation :Moi je te conseillerais un différentiel à disque Cusco, ce sont ceux qui répartissent le mieux le couple entre les 2 roues motrices. Un LSD type R ça ne transfert qu'une partie du couple c'est pas vraiment du 50/50 Après tu dois revoir ton setup suspensionn, il faut rester un peu souple sur l'avant pour pas que ton pneu ai tendance à sautiller sur la route et ferme à l'arrière pour ne pas que ta voiture s'écrase. Mettre aussi un peu plus de carrossage négatif car quand la voiture accélère l'avant à tendance à se lever et quand la voiture se lève le carrossage à tendance à devenir positif. Après faut des pneus tel que des advan A048 sinon ça ne passe toujours pas amorot je suis deja en blistien + amorto heiback c'est vraix que la voiture se souleve quand j'acelere pour le carrosage je vais voir a sa pour les pneu les t1r sont depasser actuellement je regarde les tarif pour les changer te passer en plus large 225 pour le différentiel à disque Cusco je vais voir merci ju vti a écrit:waw que du bo projet tout ca tu n etais pas satisfais de ton compresseur jackson qu est ce qui est bien et pas bien entre maintenant et avant ps:ta femme a bien de la chance d avoir irriter de l autre itr le compresseur sa marche tres bien mais plus sensation trop linéaire et s'epuise en haut dans les tours par rapport au turbo le turbo sensation assuré moin couple au depart mai des que le turbo charge bein c'est hautre chose mon turbo et charger au max en 4500 et 5000 tr et la sa par sa par et sa par sa et sa s'epuise pas arriver dans les tour le seul truc vu que j'ai un gros turbo j'ai 2 seconde de lag mais bon c'est rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour le lag de ton turbo tu peux toujours le diminuer si dans ta gestion tu as l'option Anti lag. ça permet de garder une injection d'essence même lorsque tu lève le pied, cela combiné à un retard à l'allumage, ça crée une post combustion pour que la turbine soit maintenue sous pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut remouz joli prepa dit dont curieu de voir sa de plus pres on habite pas tres loin de l'autre peut etre qu'on ce vera un jour sur les route de par chez nous pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau b18c6 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 joli joli tout sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 B-hatch a écrit:Pour le lag de ton turbo tu peux toujours le diminuer si dans ta gestion tu as l'option Anti lag. ça permet de garder une injection d'essence même lorsque tu lève le pied, cela combiné à un retard à l'allumage, ça crée une post combustion pour que la turbine soit maintenue sous pression ma gestion c'est le hondata s300 faut que je voi si il fait cette fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 tu n as pas une petite video de l integra en action ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 marc b18c6 a écrit:tu n as pas une petite video de l integra en action ?? jen et mais on vois les plaquet immate donc j'en referais sans les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 superbe ton ITR et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La descente d'échappement elle est trop belle j'adore les échap maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 auker14 a écrit:La descente d'échappement elle est trop belle j'adore les échap maison bientot collacteur spagethi maison fait par mon pote la j'ai recupere un radiateur ce civic eg6 qui fait l a moitier de celui de mon ITR pour pouvoir mettre mon future collecteur je postere les photos des que les modife seront faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 obliger vite viedo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 remouz51 a écrit:marc b18c6 a écrit:tu n as pas une petite video de l integra en action ?? jen et mais on vois les plaquet immate donc j'en referais sans les plaques extra comme ca dois avance severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 +100000 on veut voir ça en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 elle doit bien avoiner cette ITR, impatient de voir les vid's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 quelque news je vais pas tardé a recevoir ma traction bar normalement lundi si tout va bien vive la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 Eh bein dit donc, Si un jour tu désides de vendre ton itr, pense à moi je te racheterais toutes tes pièces Magnifique jadore rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 quelque news Montage d'une traction bar Démonter les crochet de remorquage 3 vis par crochet Ensuite monter la traction bar (les nouveau croché sont souder dessus) Puis monté les fixation des tirans sur le triangle (droite et gauche) Se munire du tiran montage a l'aide de ecrou + entretoise Sa y est la traction bar et fini monter Une video qui explique le montage A venir Freinage Accord Type R. Nouveau collecteur spaghetty. Ligne 3". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tu chipotte pas toi tu fait des modif de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 vrmt bon boulot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Beau boulot et belle pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 une ITR stock est une grosse envie que j'ai!!!!!!, mais la se n'est meme plus du reve, ses un phantasme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça apporte quoi de plus la traction bar ? tu as déjà eu le temps de tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 munnin a écrit:ça apporte quoi de plus la traction bar ? tu as déjà eu le temps de tester ? C'est fait pour éviter les coups de volant, utilisé principalement pour du Drag' ça évite de se battre avec le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 beau travail j avais jamais vu ce genre de barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites